le 13 mai 2010
Très belle montre, emballez dans un papier cadeau avec carte de garantie.
Livraison très rapide.
le 13 janvier 2011
Il s'agit dune montre dont j'ai fait cadeau à mon épouse qui a été ravie.
Je voudrais souligner l'excellent rapport que j'ai toujours eu avec Amazon lors des quelques achats que j'ai effectués. Notamment la rapidité d'exécution' la sécurité bancaire et enfin la qualité du produit.
le 9 février 2011
La montre dont rêvé ma compagne, avec plus de 80€ de différence par rapport au prix boutique le choix a été vite fait... Livré avec étui, cette montre est globalement bien finie et elle est très jolie, elle reste tout de même assez grosse et donc voyante, elle n'est pas faite pour une femme qui aime les bijoux discrets, si au contraire c'est ce qu'elle préfère, votre chère et tendre sera comblée.
le 18 février 2014
J'ai reçu ma montre un jour avant la date prévue.....Elle est superbe, imposante comme je les aime, mais reste très classe
troisième commande par amazon et je suis toujours aussi satisfaite.
le 7 mai 2014
Reçu cette montre en cadeaux et pas déçu car j'ai un petit poignet et toutes le montres ne vont pas celle ci est parfaite
Je la conseille a toutes les femmes et particulièrement à celles qui ont un petit poignet .( identique à la photo)
le 10 août 2014
Très contente de l'achat, magnifique montre convient très bien aux petits poignets. Prix a la baisse de 70euros.
Je la recommande.
le 22 juillet 2015
je viens de poster un commentaire d'une grande gentillesse, mettant en avant la qualité du produit et la beauté de l'article.
ce dernier a été refusé, Pourquoi ?
le 14 janvier 2014
Mon homme ne savait pas quoi m'acheter, je lui ai donc conseillé cette belle montre et depuis maintenant plus d'1an1/2 je ne la quitte plus!!! Une pure merveille!!!
le 12 février 2014
Elle est tellement belle qu'elle pourrait aisément se passer de commentaires. Esthétique, qualité, emballage cadeau, fiabilité de la marque, tout y est !...
le 14 septembre 2014
Tres belle montre mais emballage pas du tout adapté je dirais nul ! Une grande chance que montre nous soir arrivee en etat !!!!!