5.0 étoiles sur 5 A acheter
Très belle montre, emballez dans un papier cadeau avec carte de garantie.
Livraison très rapide.
Publié le 13 mai 2010 par Etienne

3.0 étoiles sur 5 Montre guess heavy metal
Produit conforme à la commande mais la livraison a été plus longue que prévue. Seul bémol : une griffe constatée sur la montre.
Publié le 19 décembre 2011 par Mariedu59

5.0 étoiles sur 5 A acheter, 13 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guess - 95194L1 - Montre Mode Femme - Quartz analogique - Heavy Metal - Bracelet en Acier (Montre)
Très belle montre, emballez dans un papier cadeau avec carte de garantie.
Livraison très rapide.

4.0 étoiles sur 5 satisfaction, 13 janvier 2011
Il s'agit dune montre dont j'ai fait cadeau à mon épouse qui a été ravie.
Je voudrais souligner l'excellent rapport que j'ai toujours eu avec Amazon lors des quelques achats que j'ai effectués. Notamment la rapidité d'exécution' la sécurité bancaire et enfin la qualité du produit.

5.0 étoiles sur 5 Jolie, 9 février 2011
La montre dont rêvé ma compagne, avec plus de 80€ de différence par rapport au prix boutique le choix a été vite fait... Livré avec étui, cette montre est globalement bien finie et elle est très jolie, elle reste tout de même assez grosse et donc voyante, elle n'est pas faite pour une femme qui aime les bijoux discrets, si au contraire c'est ce qu'elle préfère, votre chère et tendre sera comblée.

5.0 étoiles sur 5 Marie, 18 février 2014
J'ai reçu ma montre un jour avant la date prévue.....Elle est superbe, imposante comme je les aime, mais reste très classe
troisième commande par amazon et je suis toujours aussi satisfaite.

5.0 étoiles sur 5 Belle montre, 7 mai 2014
Reçu cette montre en cadeaux et pas déçu car j'ai un petit poignet et toutes le montres ne vont pas celle ci est parfaite
Je la conseille a toutes les femmes et particulièrement à celles qui ont un petit poignet .( identique à la photo)

5.0 étoiles sur 5 Super achat, 10 août 2014
Très contente de l'achat, magnifique montre convient très bien aux petits poignets. Prix a la baisse de 70euros.
Je la recommande.

5.0 étoiles sur 5 La montre dont je rêvais !, 12 février 2014
Elle est tellement belle qu'elle pourrait aisément se passer de commentaires. Esthétique, qualité, emballage cadeau, fiabilité de la marque, tout y est !...

5.0 étoiles sur 5 Eu pour mon annif, 14 janvier 2014
Mon homme ne savait pas quoi m'acheter, je lui ai donc conseillé cette belle montre et depuis maintenant plus d'1an1/2 je ne la quitte plus!!! Une pure merveille!!!

5.0 étoiles sur 5 superbe....!!!!, 12 janvier 2012
magnifique montre Guess
C'est une montre bijou très voyante ...
Donc les discrètes s'abstenir.

3.0 étoiles sur 5 Montre guess heavy metal, 19 décembre 2011