4.0 étoiles sur 5 Belle objet
Très belle montre conforme à la description dommage que je l est acheter le prix fort mais bon pas de regret.
Publié il y a 6 mois par rezzai samir

1.0 étoiles sur 5 site pas fiable
je ne comprend pas pourquoi mettre des objets disponibles alors qu'ils ne le sont pas a 3 jours de noel je n'aurais aucun cadeau a offrir !!!! c'est vraiment inadmissible de la part du site !!!! rembourssement ou pas ,je m'en fous !!!!!! j'ai commander et on me dit au final que j'aurais rien !!!! et encore j'ai du les contacter pour savoir ou était ma commande !
Publié le 21 décembre 2010 par loreen

4.0 étoiles sur 5 Belle objet, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guess - 16540L1 - Montre Femme - Quartz chronographe - Prism - Bracelet en métal doré (Montre)

4.0 étoiles sur 5 montre guess, 21 novembre 2013
produit trés beau, fiable, mais attention à sa taille voyante si vous ne voulez pas vous exposer à la convoitise.

4.0 étoiles sur 5 Montre gués, 8 juin 2013
Très jolie montre , très classe , elle est voyante , je reçois souvent des compliments , si vous aimez la discrétion il vaut mieux une taille en dessous , sinon elle vieillit bien .

5.0 étoiles sur 5 Heureux de joie!, 4 octobre 2013
C'est une jolie montre. Une sublime montre!!! Je suis content de mon achat.
Le service de Amazon est très très bien, je suis très satisfait!!

5.0 étoiles sur 5 montre, 7 mars 2012
très belle montre a part la référence qui change sinon rien a redire.a recommander .très bon contact avec le vendeur

4.0 étoiles sur 5 Belle !!!, 6 juillet 2011
Bravo Amazon.fr pour la livraison toujours impecable !
Trés belle montre, la finition est bonne, ça fait pas toc et c'est très bien...

5.0 étoiles sur 5 Super!, 29 juillet 2012
Cette montre ...elle est géniale!
Vraiment étanche, jolie optique, même por les presques aveugles. (Comme moi)
Je le possède déja en acier. Pool, douche...toujours bien.
Je suis du métier, oubliez Rolex, Breitling etc....elle est parfait! J'attends le modéle en or plaquée avec impatience.
(Excusez mes fauts dens l'écriture, je suis étrangère.)
Mfg. Reisswolf

1.0 étoiles sur 5 site pas fiable, 21 décembre 2010