le 21 novembre 2013
produit trés beau, fiable, mais attention à sa taille voyante si vous ne voulez pas vous exposer à la convoitise.
le 19 février 2014
Très belle montre conforme à la description dommage que je l est acheter le prix fort mais bon pas de regret.
le 28 avril 2015
Bonjour! je voudrais savoir ci c'est automatique ? Parce que ce n'est pas mentionné dans les détails. J'aime bien cette montre et j'aimerais l'acheter
le 18 août 2015
Supre jolie pas de contre façon vraiment une guess !!! très beau produit, acheté pour ma fille comme cadeau d'anniversaire elle est comblée!!!
le 22 octobre 2014
je suis content de mon achat , la montre correspond exactement à la description du site , emballage dans un sac Guess limite
le 8 juin 2013
Très jolie montre , très classe , elle est voyante , je reçois souvent des compliments , si vous aimez la discrétion il vaut mieux une taille en dessous , sinon elle vieillit bien .
le 17 décembre 2015
très belle montre GUESS mais trop grosse pour mon petit poignet et vraiment dommage car je l'adorai et au niveau du temps de livraison rien à redire
le 15 décembre 2015
Très bon produit que je recommande je l'ai offert à ma femme et elle était ravie très bon produit en plus avec le sac qui permet de le ranger
le 28 décembre 2015
Très bon produit pas déçue ! Le produit était exactement comme sur la photo et il me convient parfaitement !
le 27 juillet 2015
je suis un peu déçue que la montre soit livrée dans une espèce de bourse, au lieu d’être dans une boite GUESS, je me suis renseignée ce modèle normalement est vendu dans son étui donc je ne comprends pas pourquoi, le vendeur l'envoi dans une bourse pas très jolie en plus....

Voir 1 question avec réponse