5.0 étoiles sur 5 Magnifique
Une montre magnifique à s'offrir ou à offrir. Le coffret avec les deux bracelets permet de pouvoir l'assortir, de plus le cuir du bracelet est très agréable. Le cadran en acier est également bien fini. Une montre à la fois sport et chic pour un prix raisonnable.
Publié le 13 février 2009 par Sunday

3.0 étoiles sur 5 Montre GUESS
Réception du colis rapide!
Mais la couture de la montre à déjà cédée à un endroit, ce n'est pas en garantie...
Bon contact avec le fournisseur tout de même.
Publié le 7 janvier 2011 par DIERYCK Mandy

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 13 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guess - 75540G1 - Montre Homme - Quartz analogique - Coffret - Bracelet en Cuir Marron - Avec 1 bracelet supplémentaire Noir (Montre)

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 janvier 2010
article conforme a la présentation. très bon produit, très design et très agréable a porter. le deuxième bracelet permet de changer selon notre envie.

3.0 étoiles sur 5 Montre GUESS, 7 janvier 2011
Réception du colis rapide!
Bon contact avec le fournisseur tout de même.

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçu..., 29 janvier 2012
Un peu déçu par le produit !
Car si d'aspect il est très beau, les deux bracelets sont très stylés, la montre est aussi très belle avec son fond marron... Bref, très chouette d'un point de vue esthétique !
Mais hélas, les bracelet sont fragiles de part leur coutures.
Après seulement 2 semaines d'usages, une des coutures du bracelet marron à lâcher !!!
La montre est elle sous garantie, mais pas le bracelet, si bien que je l'ai fait réparer à mes frais chez un spécialiste.

4.0 étoiles sur 5 Montre design, 2 novembre 2014
Je devais changer de montre car le modèle précédent ne fonctionnait plus.
J'ai opté pour cette montre au look un peu différent des montres classiques et sur le fait de pouvoir changer le bracelet.
Le coffret contenant la montre est bien ajusté et on peut l'utiliser comme boîte à montre. On change très facilement le bracelet car il suffit d'enlever les deux boucles de chaque côté du cadran pour aller le remettre sur l'autre bracelet.
Montre sûrement un peu lourde au poignet si vous avez un poignet fin.

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 19 janvier 2014
Très bon rapport qualité/prix. Très esthétique ! Une marque que j'aime beaucoup, l'avantage de pouvoir changer le bracelet selon les envies et les styles.

Petit bémol, je trouve quand même assez dérangeant parfois l'odeur du cuir lorsqu'on porte longtemps la montre, surtout pour le bracelet noir.

Mais vraiment satisfait de ce produit. Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Montre superbe, 13 février 2015
Très belle montre. Un petit regret néanmoins, mais compte tenu de la beauté du produit ce n'est pas vraiment grave ! J'aurais aimé cependant un bouton supplémentaire sur cette montre pour un affichage nocturne de l'heure !

Mais je suis très satisfait de mon achat quoi qu'il en soit.

5.0 étoiles sur 5 tip top, 17 mai 2009
nanie0918 (malesherbes,france) - Voir tous mes commentaires
je suis une nana et je me suis offert cette montre parce que j'adore les gros bracelet et les gros cadrans
là je suis servie

elle est belle, classe, et malgrè le fait que ce soit une montre homme quand on est assez grande et pas trop maigre la taille est nickel

à offrir ou à s'offrir

5.0 étoiles sur 5 superbe coffret, 11 janvier 2013
Je l'ai choisi en cadeau de Noël. Il a eu du mal à arriver mais je l'ai eu à temps pour pouvoir l'offrir à l'homme de ma vie qui a été totalement conquis par cette montre et ses deux bracelets.
Le bracelet marron est vraiment bien fini.

5.0 étoiles sur 5 Super!, 26 février 2013
Je l'avais commandée pour noël. Mon ami est très satisfait.
Nous l'avions repérée dans des bijouteries de la région et le prix était nettement plus élévé, allant de 110 à 130Euros...
Donc très contente.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›