le 13 février 2009
Une montre magnifique à s'offrir ou à offrir. Le coffret avec les deux bracelets permet de pouvoir l'assortir, de plus le cuir du bracelet est très agréable. Le cadran en acier est également bien fini. Une montre à la fois sport et chic pour un prix raisonnable.
le 7 janvier 2011
Réception du colis rapide!
Mais la couture de la montre à déjà cédée à un endroit, ce n'est pas en garantie...
Bon contact avec le fournisseur tout de même.
le 10 janvier 2010
article conforme a la présentation. très bon produit, très design et très agréable a porter. le deuxième bracelet permet de changer selon notre envie.
le 2 novembre 2014
Je devais changer de montre car le modèle précédent ne fonctionnait plus.
J'ai opté pour cette montre au look un peu différent des montres classiques et sur le fait de pouvoir changer le bracelet.
Le coffret contenant la montre est bien ajusté et on peut l'utiliser comme boîte à montre. On change très facilement le bracelet car il suffit d'enlever les deux boucles de chaque côté du cadran pour aller le remettre sur l'autre bracelet.
Montre sûrement un peu lourde au poignet si vous avez un poignet fin.
le 14 novembre 2015
Lorsque j'ai vu cette montre au poignet d'un caissier à Dia, j'ai vite fait de commander cette montre que je ne regrette pas du tout.

Personnellement, je n'utilise que le bracelet marron, mais pour qui aime les 2 couleurs, ce sera un plus (ou en cadeau).

Au bout de quelques années, montre changée en 5mn dans chez un bijoutier pour 10e, sinon rien à dire, assez large, et peut se porter vers le bas pour faire un effet bracelet différent.
le 13 février 2015
Très belle montre. Un petit regret néanmoins, mais compte tenu de la beauté du produit ce n'est pas vraiment grave ! J'aurais aimé cependant un bouton supplémentaire sur cette montre pour un affichage nocturne de l'heure !

Mais je suis très satisfait de mon achat quoi qu'il en soit.
le 17 mai 2009
je suis une nana et je me suis offert cette montre parce que j'adore les gros bracelet et les gros cadrans
là je suis servie

elle est belle, classe, et malgrè le fait que ce soit une montre homme quand on est assez grande et pas trop maigre la taille est nickel

à offrir ou à s'offrir
le 25 juillet 2013
très jolie montre, maios je ne suis pas du tout satisfaite car au bout de 7 mois celle ci est déjà défectueuse !!!!!
Pour une montre de marque cela n'est pas normale ! En plus je n'ai même plus de garantie car elle est valable que 90 jours après réception.
le 11 janvier 2013
Je l'ai choisi en cadeau de Noël. Il a eu du mal à arriver mais je l'ai eu à temps pour pouvoir l'offrir à l'homme de ma vie qui a été totalement conquis par cette montre et ses deux bracelets.
Le bracelet marron est vraiment bien fini.
le 26 février 2013
Je l'avais commandée pour noël. Mon ami est très satisfait.
Nous l'avions repérée dans des bijouteries de la région et le prix était nettement plus élévé, allant de 110 à 130Euros...
Donc très contente.