4.0 étoiles sur 5 superbe!!!!
néanmoins, le verre se raye beaucoup trop facilement! a ne pas porter avec un bracelet. rien a dire de plus
Publié le 11 décembre 2012 par céline Buret

2.0 étoiles sur 5 on ne peut pas tout avoir
Rien à dire sur produite en lui-même. Par contre concernant la garantie je n'ai pas eu de réponse à mes questions. j'espère donc que la montre fonctionnera jusqu'à l'expiration de la garantie présumée.
Publié il y a 24 mois par Marianne

4.0 étoiles sur 5 superbe!!!!, 11 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guess - 80305L1 - Montre Mode Femme - Quartz analogique - Heavy Metal - Bracelet en acier (Montre)

4.0 étoiles sur 5 Superbe montre pour femme, 23 septembre 2014
Nous avons acheté cette jolie montre pour faire un cadeau à une jeune femme et nous en sommes vraiment content.
Déjà le modèle de la photo correspond bien à la montre reçu, de plus elle est facilement réglable car il y plusieurs attaches qui peuvent se détacher selon le poignet de la personne.
Vraiment je recommande cette montre pour se faire plaisir ou pour faire plaisir à une femme !!!

4.0 étoiles sur 5 Belle montre de qualité, 16 mai 2012
J aime beaucoup le côté bracelet et c est une très belle montre comme sait en faire guess. J ai juste été surprise de la taille du bracelet, un peu plus large que j imaginais donc un peu moins féminin que je souhaitais. Je ne regrette cependant pas mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Montre Guess, 5 décembre 2011
j'en rêvais depuis plusieurs mois et j'ai enfin franchi le pas. Je n'est pas hésitée à la commander, le prix est attractif et la montre vraiment très belle. livraison rapide.

5.0 étoiles sur 5 Recomandée, 29 novembre 2010
Je suis entièrement satisfaite de cette montre, bien que je vienne de la recevoir, je l'ai examinée sous tout les angles, elle est parfaite, de plus l'emballage ma beaucoup plu, la montre est posée sur un coussin et j'ai même hésiter à la retirer de dessus ! Bref un choix d'une excellente qualité, je vous la conseille! PS: J'ai même été livrée dans les temps, j'ai commandé Samedi 27 Matin, nous sommes Lundi 29, il est 10, je viens de la recevoir.)

5.0 étoiles sur 5 montre guess, 22 août 2014
la montre que j'ai commander m'a plu car elle fait montre mais non seulement le bracelet fait aussi l'effet d'avoir une gourmette au poignet

4.0 étoiles sur 5 montre Guess, 28 septembre 2014
Très très belle montre !!! Très féminine et moderne conforme à la description ... elle n est ni trop grosse ni trop petite, parfaite !!

2.0 étoiles sur 5 on ne peut pas tout avoir, 8 janvier 2013