le 23 septembre 2014
Nous avons acheté cette jolie montre pour faire un cadeau à une jeune femme et nous en sommes vraiment content.
Déjà le modèle de la photo correspond bien à la montre reçu, de plus elle est facilement réglable car il y plusieurs attaches qui peuvent se détacher selon le poignet de la personne.
Vraiment je recommande cette montre pour se faire plaisir ou pour faire plaisir à une femme !!!
le 4 mars 2015
Magnifique montre Guess , livrée dans les délais impartis, malheureusement je n ai pas recu de certificats de garantie avec, ce qui me fais penser qu il sagi d une très belle CONTREFACON ! Je suis tres decu d autan plus que j ai du l offrir pour un anniversaire donc plus le temps de faire marche arrière.
le 5 décembre 2011
j'en rêvais depuis plusieurs mois et j'ai enfin franchi le pas. Je n'est pas hésitée à la commander, le prix est attractif et la montre vraiment très belle. livraison rapide.
le 22 août 2014
la montre que j'ai commander m'a plu car elle fait montre mais non seulement le bracelet fait aussi l'effet d'avoir une gourmette au poignet
le 28 septembre 2014
Très très belle montre !!! Très féminine et moderne conforme à la description ... elle n est ni trop grosse ni trop petite, parfaite !!
le 11 décembre 2012
néanmoins, le verre se raye beaucoup trop facilement! a ne pas porter avec un bracelet. rien a dire de plus
le 29 novembre 2010
Je suis entièrement satisfaite de cette montre, bien que je vienne de la recevoir, je l'ai examinée sous tout les angles, elle est parfaite, de plus l'emballage ma beaucoup plu, la montre est posée sur un coussin et j'ai même hésiter à la retirer de dessus ! Bref un choix d'une excellente qualité, je vous la conseille! PS: J'ai même été livrée dans les temps, j'ai commandé Samedi 27 Matin, nous sommes Lundi 29, il est 10, je viens de la recevoir.)
le 16 mai 2012
J aime beaucoup le côté bracelet et c est une très belle montre comme sait en faire guess. J ai juste été surprise de la taille du bracelet, un peu plus large que j imaginais donc un peu moins féminin que je souhaitais. Je ne regrette cependant pas mon achat.
le 8 janvier 2013
Rien à dire sur produite en lui-même. Par contre concernant la garantie je n'ai pas eu de réponse à mes questions. j'espère donc que la montre fonctionnera jusqu'à l'expiration de la garantie présumée.

Tous les Soldes Eté à -60% Achetez avec livraison gratuite!