le 7 janvier 2012
Montre très féminine et très classe au poignet
le point faible : Son poids (un peu lourde à la fin de la journée)
le 5 juin 2014
tres belle montre , classe, juste un petit bémole, pour le réglage des maillons c'est soit un petit peu trop serré soit un petit peu trop grand
le 7 octobre 2014
c'est une jolie montre qui a l’avantage d’être a la mode et polyvalente. c'est chic. j'ai bien aimé cette montre
le 23 mai 2014
La montre est très belle et fait son effet ! La qualité est au rdv et le prix bien moindre que dans le commerce
le 7 novembre 2013
Achetée pour offrir je suis certaine qu'elle fera plaisir. Jolie montre assez lourde cependant donc à réserver pour les sorties.
Par contre j'ai payé pour un emballage cadeau et il est dérisoire en plus d'être clairement bâclé. La prochaine fois je m'en passerai!