5.0 étoiles sur 5 très bon produit
Des feuilles qui, une fois passées à la plastifieuse, sont bien translucides et très rigides.
Publié le 20 septembre 2009 par Dumont

2.0 étoiles sur 5 De moins bonne qualité qu'avant
Publié il y a 8 mois par Oré

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 20 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fellowes 5306114 Pochettes de plastification A4 80 microns par 100 (Fournitures de bureau)

5.0 étoiles sur 5 Bon ACHAT bonne qualité .et peu cher pour ce que c'est., 30 octobre 2009
B. PATRICIA "Pat la pratique" (Orléans FRANCE) - Voir tous mes commentaires
pour mettre à l abri tous nos documents importants
tres bonne qualité
vraiment hyper pratique.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne affaire, 12 novembre 2009
J'ai été surprise de la rapidité de livraison, quelques jours à peine. Aucun problème ou mauvaise surprise à l'ouverture du colis. Véritables pochettes à plastifier de qualité que l'on peut trouver en magasin à un prix bien plus élevé. Bonne affaire en résumé, j'en ai pris 2 pochettes !

5.0 étoiles sur 5 Parfaites avec une plastifieuse de même marque, 29 août 2012
Les pochettes sont parfaites avec une plastifieuse de même marque (j'ai le modèle Lunar).
Le résultat est bien plat, aucune ondulation.

Je déconseille les pochettes en 75 microns d'autres marque, le résultat est nettement moins bon.

2.0 étoiles sur 5 De moins bonne qualité qu'avant, 19 juillet 2014
Cela fait depuis quelque temps maintenant que je prends ce paquet. Au début c'était parfait, impeccable, aucun soucis avec ! Depuis peu, c'est un nouveau modèle (avec écriture par-dessus chose qui n'était pas avant) et bien les feuilles à plastifier sont moins adhérentes, ne collent que très peu et ça ne colle que d'un côté... à un moment j'ai cru que mon appareil m'avait lâché, mais voir les commentaires de certains cela me rassure ! Je conseille au fabricant de revenir à l'ancien modèle.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 29 décembre 2010
Un peu long à arrivé, je n'avais pas vu que ca venait de l'étranger. Excellent produit qui ne se froisse pas et qui rend les documents vraiment solides.

5.0 étoiles sur 5 papier à plastifier, 29 juin 2014
Bon produit pour plastifier des comptines, feuilles,... mais trop fin pour des images qui nécessitent d'être manipulées par des enfants

2.0 étoiles sur 5 Pourquoi ces écritures ?!, 2 septembre 2014
regardez la 2° image, ces pochettes sont recouvertes d'inscriptions avec la marque tous les 10cm,
pour créer ces inscriptions ils n'ont pas mis de colle a ces endroits !
Ok c'est minime et cela disparaît après chauffage mais sur des noname il y de la colle partout !
Et avec un peu de malchance on découpe sur une inscription est cela tiens moins bien

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 27 mars 2014
J'ai bénéficié de la livraison gratuite en 1 jour, le lendemain à 9h je les ai reçu. Et livreur sympa.
Tout était très bien emballé, rien d' abîmé.
J'ai testé de suite les feuilles avec ma plastifieuse GBC Inspire A4, et je suis très contente du résultat! La première a légèrement gondolé à un endroit mais c'était la première fois que je plastifiais et j'ai du faire un mauvais geste car la 2ème est sortie impeccable. Bien veiller cependant à poser la feuille sortie de la machine sur une surface plane afin d'éviter le gondolement le temps du refroidissement.
Un conseil également, si vous voulez découper votre document après plastification, n'insérer qu'une seule feuille papier dans la feuille plastique, sinon au découpage il est évident que les feuilles ne seront pas collées...
Je recommande donc, très contente de mon achat!

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 13 juillet 2014
Il faut quelques essais pour positionner le document à plastifier et optimiser les feuilles au départ mais c'est assez rapide ! Petit conseil un massicot est un outil très complementaire si on ne veut pas perdre de temps à faire du découpage.