5.0 étoiles sur 5 Très bonne affaire
Publié le 12 novembre 2009 par patacrout

2.0 étoiles sur 5 Pourquoi ces écritures ?!
regardez la 2° image, ces pochettes sont recouvertes d'inscriptions avec la marque tous les 10cm,
pour créer ces inscriptions ils n'ont pas mis de colle a ces endroits !
Ok c'est minime et cela disparaît après chauffage mais sur des noname il y de la colle partout !
Et avec un peu de malchance on découpe sur une inscription est cela...
Publié il y a 15 jours par Virginie Just

5.0 étoiles sur 5 Très bonne affaire, 12 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fellowes Pochettes de plastification à chaud A4 80 microns Pack de 100 brillante (Fournitures de bureau)
J'ai été surprise de la rapidité de livraison, quelques jours à peine. Aucun problème ou mauvaise surprise à l'ouverture du colis. Véritables pochettes à plastifier de qualité que l'on peut trouver en magasin à un prix bien plus élevé. Bonne affaire en résumé, j'en ai pris 2 pochettes !

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 20 septembre 2009
Des feuilles qui, une fois passées à la plastifieuse, sont bien translucides et très rigides.

5.0 étoiles sur 5 Bon ACHAT bonne qualité .et peu cher pour ce que c'est., 30 octobre 2009
B. PATRICIA "Pat la pratique" (Orléans FRANCE) - Voir tous mes commentaires
pour mettre à l abri tous nos documents importants
tres bonne qualité
vraiment hyper pratique.

5.0 étoiles sur 5 Parfaites avec une plastifieuse de même marque, 29 août 2012
Les pochettes sont parfaites avec une plastifieuse de même marque (j'ai le modèle Lunar).
Le résultat est bien plat, aucune ondulation.

Je déconseille les pochettes en 75 microns d'autres marque, le résultat est nettement moins bon.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 29 décembre 2010
Un peu long à arrivé, je n'avais pas vu que ca venait de l'étranger. Excellent produit qui ne se froisse pas et qui rend les documents vraiment solides.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les travaux administratifs !, 1 août 2014
KOMIKMAN "Jean Pierre Freire" (Soisy sous Montmorency) - Voir tous mes commentaires
Ces pochettes sont fantastiques et nombreuses. Hors de prix sur le marché (J'en ai vu 20 pour 9.99 euros en grande surface), celles-ci sont parfaites. Solides et s'intègrent parfaitement dans ma plastifieuse qui n'est pourtant pas de la même marque ! Le prix est vraiment correct et vous avez le temps de voir venir avec 100 pochettes. J'ai lu les précédentes critiques au niveau de la solidité : même d'une épaisseur de 80 microns, j'ai plastifié des feuilles qui étaient plus grosses et ça tient parfaitement, même après réchauffement.

Je les recommande pour les petits travaux administratifs et autres !

2.0 étoiles sur 5 Pourquoi ces écritures ?!, 2 septembre 2014
pour créer ces inscriptions ils n'ont pas mis de colle a ces endroits !
Et avec un peu de malchance on découpe sur une inscription est cela tiens moins bien

5.0 étoiles sur 5 papier à plastifier, 29 juin 2014
Bon produit pour plastifier des comptines, feuilles,... mais trop fin pour des images qui nécessitent d'être manipulées par des enfants

3.0 étoiles sur 5 Pas totalement adapté, 13 mars 2014
Utilisatrice des feuilles PAVO, j'ai essayé celles ci car elles sont moins chères. Je ne reprendrai pas cet article une seconde fois.
En comparaison avec les PAVO, la plastification ne me satisfait pas totalement (traces blanches, bulle d'air trop grandes près des feuilles, pas assez "antidérapant" entre les feuilles donc les documents à plastifier se déplacent avant la plastification...).
Cependant, ce n'est pas un article à éviter!

5.0 étoiles sur 5 pochettes de plastification., 14 novembre 2013
elles ont une bonne tenue, elles correspondent au descriptif, prix très raisonnable, elles protègent vraiment les documents filmés. à voir dans la durée.