undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: Pack de 100|Modifier

le 19 juillet 2014
Cela fait depuis quelque temps maintenant que je prends ce paquet. Au début c'était parfait, impeccable, aucun soucis avec ! Depuis peu, c'est un nouveau modèle (avec écriture par-dessus chose qui n'était pas avant) et bien les feuilles à plastifier sont moins adhérentes, ne collent que très peu et ça ne colle que d'un côté... à un moment j'ai cru que mon appareil m'avait lâché, mais voir les commentaires de certains cela me rassure ! Je conseille au fabricant de revenir à l'ancien modèle.
le 20 septembre 2009
Des feuilles qui, une fois passées à la plastifieuse, sont bien translucides et très rigides.
le 30 octobre 2015
Ce sont des feuilles de bonnes qualités.
mais elle ont un énorme défaut.
dans ma plastifieuse toute neuve OLYMPIA A 340 Combo qui support le 80 microns,
Les feuilles fellowes ont une sorte de Watermarking qui impose leur logo sur une face de la plastification même après plusieurs passage.
Donc cela pourrit les recto verso
j'ai fait le même commentaire pour les 125 microns car le soucis est le même
le 30 octobre 2009
pour mettre à l abri tous nos documents importants
tres bonne qualité
vraiment hyper pratique.
Utilisées avec une plastifieuse A3 de la même marque, ces pochettes de plastification donnent un résultat excellent. Je n'ai rencontré aucun des problèmes soulignés par d'autres commentateurs, mais je note que ces commentaires font référence à des plastifieuses qui ne sont pas de la même marque. Y a t'il un rapport de cause à effet ? Je ne saurais le dire, je n'ai qu'une plastifieuse Fellowes.

En effet, il y a une écriture (la marque) sur une des faces du feuillet. Mais ces écritures disparaissent complètement une fois la pochette fondue et collée. Je ne sais pas comment certains peuvent encore les voir ? Question de température insuffisante ?

Quoi qu'il en soit, avec ma plastifieuse Fellowes le résultat est parfait. Et je n'en changerai pas.
Je possède plusieurs produits de la marque Fellowes je suis toujours satisfait de la qualité et de la longévité de ces produits.
Ces feuilles sont utilisées dans une plastifieuse Geha A3 Basic, la compatibilité est parfaite.
Les feuilles fondent rapidement, il n'est même pas utile de faire un deuxième passage. Un deuxième passage apportera éventuellement un lissage et une plus grande transparence, les feuilles supportent sans problèmes deux passages.

Pour le mode d'emploi, c'est assez simple, comme sur toutes les feuilles pour plastifieuse il suffit de glisser le document entre les deux feuilles plastiques, de bien le caler au fond et de glisser la feuille dans la plastifieuse.
Je possède le modèle A3 qui est de qualité tout à fait égale.
le 12 novembre 2009
J'ai été surprise de la rapidité de livraison, quelques jours à peine. Aucun problème ou mauvaise surprise à l'ouverture du colis. Véritables pochettes à plastifier de qualité que l'on peut trouver en magasin à un prix bien plus élevé. Bonne affaire en résumé, j'en ai pris 2 pochettes !
le 2 septembre 2014
regardez la 2° image, ces pochettes sont recouvertes d'inscriptions avec la marque tous les 10cm,
pour créer ces inscriptions ils n'ont pas mis de colle a ces endroits !
Avec certains papiers elles ne disparaissent pas et restent visibles ! c'est n'importe quoi
alors que les produits des autres marques sans marquage ne posent pas de problème
plus jamais cette marque.
le 21 novembre 2015
Je suis très satisfait de ces pochettes, du moins, celles qui sont en bon état. En effet, nombre d'entre-elles sont lacérées.
Comme le montre la photo jointe, cela reste visible après un passage dans la machine à plastifier.
review image
le 20 novembre 2014
J'utilise énormément ces pochettes grâce auxquelles je crée des outils pédagogiques ainsi que des jeux de cartes et clairement elles ne sont pas à la hauteur. Elles se décollent après plastification et il faut replastifier à chaque fois. Très très déçue je ne rachèterai plus cette marque.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.