Taille: Pack de 100Modifier

le 20 septembre 2009
Des feuilles qui, une fois passées à la plastifieuse, sont bien translucides et très rigides.
0Commentaire18 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 octobre 2009
pour mettre à l abri tous nos documents importants
tres bonne qualité
vraiment hyper pratique.
0Commentaire15 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 juillet 2014
Cela fait depuis quelque temps maintenant que je prends ce paquet. Au début c'était parfait, impeccable, aucun soucis avec ! Depuis peu, c'est un nouveau modèle (avec écriture par-dessus chose qui n'était pas avant) et bien les feuilles à plastifier sont moins adhérentes, ne collent que très peu et ça ne colle que d'un côté... à un moment j'ai cru que mon appareil m'avait lâché, mais voir les commentaires de certains cela me rassure ! Je conseille au fabricant de revenir à l'ancien modèle.
le 12 novembre 2009
J'ai été surprise de la rapidité de livraison, quelques jours à peine. Aucun problème ou mauvaise surprise à l'ouverture du colis. Véritables pochettes à plastifier de qualité que l'on peut trouver en magasin à un prix bien plus élevé. Bonne affaire en résumé, j'en ai pris 2 pochettes !
0Commentaire19 sur 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 décembre 2010
Un peu long à arrivé, je n'avais pas vu que ca venait de l'étranger. Excellent produit qui ne se froisse pas et qui rend les documents vraiment solides.
Je possède plusieurs produits de la marque Fellowes je suis toujours satisfait de la qualité et de la longévité de ces produits.
Ces feuilles sont utilisées dans une plastifieuse Geha A3 Basic, la compatibilité est parfaite.
Les feuilles fondent rapidement, il n'est même pas utile de faire un deuxième passage. Un deuxième passage apportera éventuellement un lissage et une plus grande transparence, les feuilles supportent sans problèmes deux passages.

Pour le mode d'emploi, c'est assez simple, comme sur toutes les feuilles pour plastifieuse il suffit de glisser le document entre les deux feuilles plastiques, de bien le caler au fond et de glisser la feuille dans la plastifieuse.
Je possède le modèle A3 qui est de qualité tout à fait égale.
le 29 juin 2014
Bon produit pour plastifier des comptines, feuilles,... mais trop fin pour des images qui nécessitent d'être manipulées par des enfants
Un peu méfiante au vu des évaluations éditées, j'ai quand même tenté l'achat. Avec une plastifieuse basique Geha achetée sur ce même site, j'ai un très bon rendu : très bonne transparence, pas de bulles, pas besoin de repasser plusieurs fois la feuille dans la plastifieuse, l'épaisseur est tout à fait correcte. A recommander donc !
le 27 mars 2014
J'ai bénéficié de la livraison gratuite en 1 jour, le lendemain à 9h je les ai reçu. Et livreur sympa.
Tout était très bien emballé, rien d' abîmé.
J'ai testé de suite les feuilles avec ma plastifieuse GBC Inspire A4, et je suis très contente du résultat! La première a légèrement gondolé à un endroit mais c'était la première fois que je plastifiais et j'ai du faire un mauvais geste car la 2ème est sortie impeccable. Bien veiller cependant à poser la feuille sortie de la machine sur une surface plane afin d'éviter le gondolement le temps du refroidissement.
Un conseil également, si vous voulez découper votre document après plastification, n'insérer qu'une seule feuille papier dans la feuille plastique, sinon au découpage il est évident que les feuilles ne seront pas collées...
Je recommande donc, très contente de mon achat!
Utilisées avec une plastifieuse A3 de la même marque, ces pochettes de plastification donnent un résultat excellent. Je n'ai rencontré aucun des problèmes soulignés par d'autres commentateurs, mais je note que ces commentaires font référence à des plastifieuses qui ne sont pas de la même marque. Y a t'il un rapport de cause à effet ? Je ne saurais le dire, je n'ai qu'une plastifieuse Fellowes.

En effet, il y a une écriture (la marque) sur une des faces du feuillet. Mais ces écritures disparaissent complètement une fois la pochette fondue et collée. Je ne sais pas comment certains peuvent encore les voir ? Question de température insuffisante ?

Quoi qu'il en soit, avec ma plastifieuse Fellowes le résultat est parfait. Et je n'en changerai pas.

Voir 1 question avec réponse