5.0 étoiles sur 5 Accrochez-vous aux branches!
Mes filles ont ce jeu depuis leur 4 ans, elles en ont maintenant presque 8 et c'est toujours avec plaisir qu'on y joue. Même leur grand-père adore ce jeu ;-)
Publié le 20 janvier 2008 par Florence

3.0 étoiles sur 5 sos ouistiti
Ce jeu est très drôle pour les enfants et permet de donner de bons réflexes. Cependant un petit soucis; les petites tiges se déforment un peu trop vite, mais malgré tout c'est un bon produt.
Publié le 22 janvier 2010 par Ben Jemaa Christine

5.0 étoiles sur 5 Accrochez-vous aux branches!, 20 janvier 2008
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - 52562 - Jeu de société - SOS Ouistiti (Jouet)
Le principe est simple, on a une tronc de palmier dans lequel on met des batons de couleur (rose, orange et vert). Ensuite on lâche les ouistitis du haut du palmier. Avec leur queue, ils vont s'accocher aux batons.
Chacun à son tour lance le dé et tombe sur une couleur, il doit alors enlever un baton de cette couleur en évitant de faire tomber les ouistitis. Alors au début, ça va mais au fur et à mesure les ouistitis tombent. Le but est d'avoir fait tomber le moins de ouistitis possible.
Le suspense est entier dès qu'on ôte un baton et les fous rires garantis!

5.0 étoiles sur 5 super jeu pour petits et grands, 28 décembre 2008
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Mon petit garçon de 3 ans 1/2 adore ce jeu avec lequel il peut jouer avec des plus grands. La partie ne dure pas trop longtemps, ce qui permet qu'il ne se lasse pas trop vite.

3.0 étoiles sur 5 sos ouistiti, 22 janvier 2010
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5

5.0 étoiles sur 5 Vraiment un bon jeu, 16 octobre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Mes enfants ont ce jeu depuis des années et continuent à y jouer ensemble même passé 10 ans. Jeu miracle d'ailleurs car ils ne se disputent pas quand ils y jouent : comme tout est transparent et repose sur l'adresse, celui qui perd se rend bien compte de son erreur et n'en veut pas aux autres. J'avais l'équivalent petite fille mais avec des billes ; cette version est bien meilleure car les billes sont lourdes et tombaient d'un coup alors que les singes, ici, ont une queue tortillonnée qui s'accroche souvent au pique d'en dessous ce qui relance le suspense.

5.0 étoiles sur 5 détente familiale !, 15 juillet 2009
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
super! chacun s'y retrouve dans ce jeu familial! même les plus jeunes qui se régalent à voir les singes tomber !

5.0 étoiles sur 5 Un jeu bien, 13 janvier 2012
A. M. Overton (dorset) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Mon petit fils ( 6 ans) est ravi de ce jeu de société, et c'est exactement comme décrit sur le site amazon. Je le conseille comme jeu de famille.

4.0 étoiles sur 5 Très rigolo, 4 janvier 2010
Orvoen (France) - Voir tous mes commentaires
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Jeu pour un petit garçon de 4 ans. Il adore, nous aussi. On peut jouer en famille.
Ideal pour l'adresse, la patience. Bon jeu de société.

5.0 étoiles sur 5 Super, 19 avril 2009
L'évaluation d'un enfant
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce jeu est rigolo, drôle, et astucieux. Il suffit de se concentrer pour y arriver. Je propose aux enfants d'y jouer souvent, même ceux qui ont plus de 10 ans.

5.0 étoiles sur 5 SOS Ouistiti, 16 juillet 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
J'ai 80 ans. Avec mon épouse,mes enfants ,mes petits enfants et arrières petits enfants, nous essayons de battre des scores,ce qui permet de garder des réflèxes et de montrer aux petits jeunes que les personnes agées sont toujours intéressées et aptes à jouer avec eux. Merci à l'équipe pour la rapidité de traîtement et d'expédition de la commande arrivée en tres bon état dans un bon emballage protecteur. D.J.

4.0 étoiles sur 5 super à 4 ans, 5 octobre 2013
seul bémol : la boite ne permet pas de ranger la tour à ouistiti montée, et mon fils aime tellement y jouer qu'on la laisse installée sur la table de cuisine ...
il compte, repère des couleurs, apprend à tirer doucement sur les bâtonnets, à ranger pour ne pas perdre les ouistitis. et il s'amuse comme un fou