Prix:29,39 €+ 6,50 € expédition

le 20 janvier 2008
Mes filles ont ce jeu depuis leur 4 ans, elles en ont maintenant presque 8 et c'est toujours avec plaisir qu'on y joue. Même leur grand-père adore ce jeu ;-)
Le principe est simple, on a une tronc de palmier dans lequel on met des batons de couleur (rose, orange et vert). Ensuite on lâche les ouistitis du haut du palmier. Avec leur queue, ils vont s'accocher aux batons.
Chacun à son tour lance le dé et tombe sur une couleur, il doit alors enlever un baton de cette couleur en évitant de faire tomber les ouistitis. Alors au début, ça va mais au fur et à mesure les ouistitis tombent. Le but est d'avoir fait tomber le moins de ouistitis possible.
Le suspense est entier dès qu'on ôte un baton et les fous rires garantis!
0Commentaire|54 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 décembre 2008
Mon petit garçon de 3 ans 1/2 adore ce jeu avec lequel il peut jouer avec des plus grands. La partie ne dure pas trop longtemps, ce qui permet qu'il ne se lasse pas trop vite.
le 16 octobre 2010
Mes enfants ont ce jeu depuis des années et continuent à y jouer ensemble même passé 10 ans. Jeu miracle d'ailleurs car ils ne se disputent pas quand ils y jouent : comme tout est transparent et repose sur l'adresse, celui qui perd se rend bien compte de son erreur et n'en veut pas aux autres. J'avais l'équivalent petite fille mais avec des billes ; cette version est bien meilleure car les billes sont lourdes et tombaient d'un coup alors que les singes, ici, ont une queue tortillonnée qui s'accroche souvent au pique d'en dessous ce qui relance le suspense.
le 16 juillet 2011
J'ai 80 ans. Avec mon épouse,mes enfants ,mes petits enfants et arrières petits enfants, nous essayons de battre des scores,ce qui permet de garder des réflèxes et de montrer aux petits jeunes que les personnes agées sont toujours intéressées et aptes à jouer avec eux. Merci à l'équipe pour la rapidité de traîtement et d'expédition de la commande arrivée en tres bon état dans un bon emballage protecteur. D.J.
le 15 juillet 2009
super! chacun s'y retrouve dans ce jeu familial! même les plus jeunes qui se régalent à voir les singes tomber !
le 31 décembre 2012
SOS Ouistiti est un jeu fort apprécié par les enfants jusqu'à 5 ans .... Après ça manque un peu de consistance ...
Si tout se rangeait à l'intérieur de la tour , un peu à la manière de Mr PATATE , cela aiderait pas mal le rangement après service ... Parce qu'une fois monté ... La boite ne se referme plus ...
le 31 décembre 2011
Des ouistitis lâchés en vrac sur les baquettes qui traversent la tour de toutes parts. Lancez le dé, retirez la baguette qui correspond à la couleur du dé et les ouistitis tombent ou s'accrochent par la queue à d'autres baguettes.
2 enfants de 4 et 5 ans ont vraiment bien apprécié ce jeu.
le 21 mars 2015
Le jeu est très bien: des règles du jeu extrêmement simples donc accessible aux plus jeunes (à partir de 3.5 ou 4 ans) et pas besoin d'adulte pour les aider à jouer. MAIS la boite est grosse pour pas grand chose, le carton de mauvaise qualité et surtout il faut tout démonter à chaque fois car le la tour ne rentre pas dans la boite une fois montée, à quelques centimètres près. Erreur de conception de la part de Mattel, ou économies mal placées...
le 19 avril 2009
Ce jeu est rigolo, drôle, et astucieux. Il suffit de se concentrer pour y arriver. Je propose aux enfants d'y jouer souvent, même ceux qui ont plus de 10 ans.
le 13 janvier 2012
Mon petit fils ( 6 ans) est ravi de ce jeu de société, et c'est exactement comme décrit sur le site amazon. Je le conseille comme jeu de famille.