5.0 étoiles sur 5 Jeu de mémoire pour tous petits et plus grands
Mon fils de 18 ans se réveille lentement après un coma de 7 mois. Même s'il s'agit d'un jeu pour les tous petits, il est très intéressant pour faire retravailler la mémoire.
Publié le 29 août 2011 par C. Cenciarini

Evidemment, on ne saurait trop recommander l'usage des memorys auprès des jeunes enfants, afin de développer vocabulaire, respect des tours de parole, mémoire.

Publié il y a 20 mois par lilarose

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Jeu de mémoire pour tous petits et plus grands, 29 août 2011
C. Cenciarini (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - Jeu éducatif premier âge - Memory Les Animaux (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 MEMOIRE, 27 mars 2009
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Grace à ce jeu de mémoire, ma petite fille de 22 mois connaît parfaitement tous les animaux. Cela permet une évolution spectaculaire de la connaissance car d'autres jeux sont possibles avec le memory : le visuel, la mémoire, la diction, l'association des cris des animaux et la photo. C'est super

3.0 étoiles sur 5 Un classique... dommage que la qualité des pièces baisse constamment...., 8 novembre 2012
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5

Ce que je regrette, c'est la qualité du carton qui est de plus en plus fin et beaucoup trop souple (pour ne pas dire mou) pour un usage quasi quotidien (les pièces se tordent, se vrillent, se dédoublent). Il y a 10 ans, ces jeux étaient vraiment de qualité, maintenant je me tourne vers d'autres marques qui proposent des produits plus solides, avec la même valeur éducative, et avec lesquels tout le monde a plaisir de jouer durablement!

5.0 étoiles sur 5 ma fille adore, 11 février 2009
Rieger "family" (france) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
c'est le jeu préféré de ma fille. elle adore jouer à ce jeu et de partager ce moment avec moi.un bon moment de complicité.il lui permet de dévellopper sa memoire

3.0 étoiles sur 5 très bien, 20 janvier 2014
Très bien et cela a permis à 2 enfants d'âge différent (7 ans et 3 ans 1/2) de jouer ensemble

4.0 étoiles sur 5 superbe jeu avec de beaux dessins d'animaux, 28 décembre 2013
Animaux faciles à deviner, mieux que les autres marques qui proposent des dessins trop stylisés, les dessins restent simples. il manque juste une pochette pour le voyage...

5.0 étoiles sur 5 Bien, 16 octobre 2013
Les dessins sont simples et les cartes solides (contrairement à ce que j'ai pu lire dans les précédents commentaires), c'est très pratique !

5.0 étoiles sur 5 jolies images, 18 juin 2014
Les enfants reconnaissent très bien les animaux ou insectes, très bien.
Je joue avec des enfants de 2 ans et demi !!

5.0 étoiles sur 5 A conseiller, 2 février 2014
Ce jeu est A conseiller il est très bien. Les images sont très jolie ma fille de 3 ans est contente.

5.0 étoiles sur 5 Ravensburger - Jeu éducatif premier âge - Memory Les Animaux !, 6 janvier 2014
Ravensburger - Jeu éducatif premier âge - Memory Les Animaux produit conforme à la notice rien a dire bien enballé vite reçu

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›