5.0 étoiles sur 5 Très bon premier puzzle
Mon fils de 3 ans voulait absolument faire des puzzle mais ceux que nous avions étaient trop difficiles.
Publié le 24 août 2011 par Kjoerste

3.0 étoiles sur 5 Petit jouet pour petit prix
Pour les enfants qui adorent oui oui , un jeu qui va les ravir !!! Un peu dessus par la qualité , pour le prix il ne faut pas espérer acheter un jouet qui durera 10 ans !!!! C est en carton , a ne pas laisser aux petits qui ont tendance encore a mettre des choses dans la bouche !!!
Publié il y a 26 jours par charlotte

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très bon premier puzzle, 24 août 2011
Kjoerste (Melun) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan -86027 - Puzzle enfant - En Voiture Avec Oui Oui - 15 Pièces (Jouet)
Celui ci est très bien conçu : L'image de la pièce à mettre et sa forme sont sur le support du puzzle ce qui aide l'enfant à trouver la bonne pièce. Il favorise l'autonomisation car après l'avoir fait avec un adulte il peut le refaire tout seul et en être bien fier !!! En plus il est joli.
Seul bémol : il est en carton donc un peu fragile.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 février 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce puzzle plait beaucoup à mon petit fils, mais nous avons été obligé de le faire avec lui, 2 ans c'est peut-être un peu juste!

4.0 étoiles sur 5 Bien pensé, 14 décembre 2010
Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Mon petit-fils de 2ans 1/2, qui aime oui oui, arrive très bien à faire ce puzzle grâce à l'image pastel sur le fond du carton. Fort intelligent!

5.0 étoiles sur 5 très bon, 26 novembre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
permet à l'enfant de reconnaître les formes, les couleurs, les personnages et autres et lui donne la possibilité de raconter son histoire.

5.0 étoiles sur 5 Bon puzzle, 11 juillet 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Le puzzle est un jouet très plébiscité par mon enfant.
Dommage qu'il n'y ait pas le dessin dans le fond pour aider dans les débuts.
Je le recommande.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 30 septembre 2014
Très bien conçu avec le dessin en dessous et en carton épais costaud. Néanmoins encore un peu difficile pour mon petit garçon de 27 mois qui vient de rentrer a l'école et est dans l'ensemble un peu fainéant. J'ai acheté celui ci et Tchoupi à la plage qui ont plein de détails et donc plus faciles que le 3ème acheté : ZOU (avec Elzée) qui comporte moins de formes et couleurs différentes.

3.0 étoiles sur 5 Petit jouet pour petit prix, 1 décembre 2014

5.0 étoiles sur 5 ma fille adore, 1 mars 2014
L'image de fond aide ma fille de trois à le réaliser.
Elle adore le faire et refaire à l'infinie
Bonne qualité

5.0 étoiles sur 5 puzzle enfant oui-oui, 12 février 2014
Je suis très contente de ce puzzle que j'ai commandé pour mon petit-fils. Il est très bien à faire et malgré qu'il ait déjà 15 pièces mon petit fils a réussi à le faire rapidement.
Je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 puzzle oui oui, 9 janvier 2014
conforme à ce que je recherchai pour mon neveu de 3 ans , des grosses pièces faciles à manier et solides , reste pour lui à le faire

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›