5.0 étoiles sur 5 génial
Passe très bien dans la plastifieuse avec un résultat impeccable. Mes documents fatigués ont repris vie. on peut même plier le document après.
Publié il y a 13 mois par Mme Patricia Sacré

3.0 étoiles sur 5 qualité moyenne
J'ai pourtant une super machine GBC à réglage de temperature en fonction des feuillets : les plastifications sortent gondolées. Probleme que je n'ai pas avec les pochettes GBC ou OFFICE DEPOT.
Publié il y a 8 mois par JEF

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 génial, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fellowes 5306002 Pochettes de plastification A5 80 microns par 100 (Fournitures de bureau)

5.0 étoiles sur 5 Normal, 19 décembre 2013
C'est des feuilles de très bonne qualités, et bien épais. Je l'utilise avec une plastifieuse Fellowes et pour moi tout marche correctement.

5.0 étoiles sur 5 Toujours la qualité, 19 décembre 2013
J'ai déjà mis un commentaire sur les mêmes feuilles en taille A4. C'est de la qualité, sans aucun doute, elles sont nickel pour protéger et donner un rendu sympa sur les photos imprimées sur papier machine et non sur papier photo. Après je m'en sers aussi pour mes animations et mes jeux de cartes, ça permet d'avoir un contenu réutilisable pour d'autres occasions. Utilisées avec la Fellowes Lunar A4 80µ, ça fonctionne impec'.

4.0 étoiles sur 5 80 microns, c'est fin..., 29 août 2013
Le produit est de très bonne qualité et d'un bon rapport qualité/prix.
Il est idéal pour protéger des pages imprimées ou des photos. Par contre, il est trop léger pour les dessins d'enfant un peu en relief, pour une utilisation intensive comme un menu de restaurant ou pour faire un panneau laissé dehors...

5.0 étoiles sur 5 utilisation, 10 août 2014
très pratique d'utilisation !!
idées d'utilisation : je m'en suis servi pour faire des remerciements après le mariage de ma fille !!! j'ai fait des montages photo personnalisées que j'ai plastifiées , ceci en accompagnement d'un dvd montage du mariage !! très bien pour faire un tapis de souris d'ordi !!!

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 16 novembre 2013
Les pochettes sont d'une excellente qualité surtout à ce prix, aucun problème, la mise en place de la feuille à l'intérieur est facile, pas besoin de s'y reprendre plusieurs fois elle ne glisse pas et il n'y a pas d'air qui se glisse à l'intérieur.

5.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité prix !, 7 novembre 2013
J'utilise la plastifieuse de la même marque (La Lunar A3) à part un temps de chauffe important le rendu est parfait, il faut dire que je ne l'utilise qu'occasionnellement. Je recommande donc vivement les pochettes d'origine.

5.0 étoiles sur 5 Fellowes 5306002 Pochettes de plastification A5 80 microns par 100, 16 janvier 2015
Pas grand chose à dire sinon que ces pochettes sont d'un prix correct il me semble, de bonne qualité et passent de façon parfaite dans la plastifieuse à chaud, Aucun pli ni bulle et résultat excellent.

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 21 mai 2015
Très fines, uniformes, bien transparentes et peu chères, je conseille :) ! peut largement être découpé avant passage dans la machine si nécessaire (contrairement à ce qui est mentionné dans la notice)

3.0 étoiles sur 5 qualité moyenne, 21 septembre 2014

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›