Item Package Quantity: 1Modifier

le 4 février 2016
Très bon rapport qualité prix , avec des inscriptions en transparence qui disparaissent après la plastification pour bien se souvenir du sens d'insertion.
Je n'ai mis que 4 étoiles car certaines pochettes contiennent les poussières qui collaient au plastique sont difficiles à enlever avant la plastification j'ai dans ce cas mis le défaut dans le dos des fiches que j'ai plastifiées. Je suis quand même très satisfaite car le rebord du haut permet de positionner facilement le document et que les dimensions du pourtour sont parfaites pour avoir une plastification parfaite du document.
le 19 décembre 2013
J'ai déjà mis un commentaire sur les mêmes feuilles en taille A4. C'est de la qualité, sans aucun doute, elles sont nickel pour protéger et donner un rendu sympa sur les photos imprimées sur papier machine et non sur papier photo. Après je m'en sers aussi pour mes animations et mes jeux de cartes, ça permet d'avoir un contenu réutilisable pour d'autres occasions. Utilisées avec la Fellowes Lunar A4 80µ, ça fonctionne impec'.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 12 décembre 2015
C’est ma première expérience avec la plastification et je ne peux donc pas comparer avec d’autres produits. Mais je n’ai eu aucun problème avec ces pochettes, qui sont fines, protègent effectivement bien des documents fragiles et d’usage fréquent, et améliorent le contraste des couleurs. Un des côtés comprend un marquage au nom de la marque, mais celui-ci « fond » au cours de la plastification et est invisible après coup.
le 29 août 2013
Le produit est de très bonne qualité et d'un bon rapport qualité/prix.
Il est idéal pour protéger des pages imprimées ou des photos. Par contre, il est trop léger pour les dessins d'enfant un peu en relief, pour une utilisation intensive comme un menu de restaurant ou pour faire un panneau laissé dehors...
le 10 août 2014
très pratique d'utilisation !!
idées d'utilisation : je m'en suis servi pour faire des remerciements après le mariage de ma fille !!! j'ai fait des montages photo personnalisées que j'ai plastifiées , ceci en accompagnement d'un dvd montage du mariage !! très bien pour faire un tapis de souris d'ordi !!!
le 16 novembre 2013
Les pochettes sont d'une excellente qualité surtout à ce prix, aucun problème, la mise en place de la feuille à l'intérieur est facile, pas besoin de s'y reprendre plusieurs fois elle ne glisse pas et il n'y a pas d'air qui se glisse à l'intérieur.
le 30 décembre 2015
Dommage que l'on ne puisse pas mettre moins. Certes le produit semble de qualité mais je ne l'ai pas acheté pour devenir égérie de Fellowes. Ces pochettes sont marqué sur l'intégralité d'une face. C'est du "foutage de gu****"
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 novembre 2013
J'utilise la plastifieuse de la même marque (La Lunar A3) à part un temps de chauffe important le rendu est parfait, il faut dire que je ne l'utilise qu'occasionnellement. Je recommande donc vivement les pochettes d'origine.
le 19 décembre 2015
Les pochettes ne sont pas transparente recto et verso, j'ai commandé une plastifieuse avec des pochettes fourni et elles sont transparente des deux cotés.
Si je savais je n'allais pas commander ses pochettes
le 16 janvier 2015
Pas grand chose à dire sinon que ces pochettes sont d'un prix correct il me semble, de bonne qualité et passent de façon parfaite dans la plastifieuse à chaud, Aucun pli ni bulle et résultat excellent.

Voir 1 question avec réponse