5.0 étoiles sur 5 tip top
Publié le 11 novembre 2011 par Tito44340

3.0 étoiles sur 5 OK, mais...
The watch is OK; however, the description says "Type de verre: mineral", but in reality the glass is made from plastic (and not a very scratch-resistant one). The delivery was fast.
Publié le 4 juin 2012 par alexander.shen

3.0 étoiles sur 5 OK, mais..., 4 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - Vintage - MQ-24-1BLLGF - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Résine Noir (Montre)

5.0 étoiles sur 5 tip top, 11 novembre 2011
excellent produit au design épuré, bracelet souple et confortable, l'ensemble est très léger au point de se faire oublier, en prime.. elle donne l'heure.. et dire que certains sont prêt à dépenser des fortunes pour acheter des trucs en métal scintillant avec tout plein de petits cadrans qui ne servent à rien..mystère

3.0 étoiles sur 5 Un peu léger..., 12 août 2014
Deux commentaires : d'une part, le cadran, et la montre dans son ensemble sont plutôt destinés à un enfant, au regard de leur taille. La photo haute définition est trompeuse. Pour moi, ce n'est pas une montre homme. D'autre part, le bracelet est tellement fin et semble tellement fragile que j'estime sa durée de vie à un ou deux ans au maximum, et encore... Une fois de plus, le changement de bracelet (qui semble impossible ici) coûtera aussi cher que la montre, comme sur mon ancienne Casio. On appelle ça l'obsolescence programmée.
Bon, pour 14 euros, il ne fallait pas s'attendre non plus à mieux :-)
A conseiller éventuellement pour un enfant turbulent ou qui perd ses affaires, sinon passez plutôt votre chemin. Bah... Je la garde quand même pour ne pas payer les frais de retour !

3.0 étoiles sur 5 Produit très bien pour le prix - livraison nul, 17 janvier 2013
J'ai déjà acheté ce produit en blanc. Très léger. Montre avec bracelet très agrébale, bien lisible et exacte. Produit demandé avec une suite des autres articles qui sont bien arrivés. Montre réexpédié à expediteur avec remarque "adresse non trouvable". Etrange!

2.0 étoiles sur 5 Décu, 1 juillet 2012
Vito (Nice, France) - Voir tous mes commentaires
Bonjour Dans l'ensemble le produit vaut son prix, sauf que je n'ai pas pu l'utiliser car le bracelet est trop court, et la configuration du boitier ne permet pas un changement de bracelet. Cordialement. Vincent VITO.

3.0 étoiles sur 5 toute simple,pour tous les jours, 16 mai 2014
très légère.Pour travailler cela est suffisant.Maintenant nous verrons pour la solidité de l'ensemble.Pour le prix j'attends de voir combien de temps elle va fonctionner

4.0 étoiles sur 5 Qualité Casio !, 8 mars 2014
Les plus :
Très bon rapport qualité/prix comme souvent avec Casio.
Le bracelet est très souple et aussi de bonne qualité.

Les moins :
Les aiguilles ne sont pas phosphorescentes.
La glace semble être en matière plastique et non pas minérale comme indiqué pourtant.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 28 mai 2013
Cette montre est a la fois simple, originale, precise. Je vous la recommande car elle est vraiment tres bien :)

3.0 étoiles sur 5 Bon produit., 16 mai 2013
Bon produit, parfait pour aller bosser ou pour un ado.. livraison dans les délais et méga emballage pour qu'elle soit bien protégée.. Rien à dire si ce n'est que pour le prix, je repasserait commande à la prochaine occasion sans le moindre soucis pour que mon home bosse avec une montre de qualité raisonnable pour ne pas abîmer sa montre de marque..

5.0 étoiles sur 5 montre Casio, 3 mars 2013
très bonne "seconde" montre équivalente à un modèle crée en Suisse il y a plus de 20 ans et devenu un best à 60e.On ne peut demander meilleure qualité-prix.