5.0 étoiles sur 5 super pour les enfants
cette montre était pour mon fils de 6 ans 1/2 qui sait lire l'heure et voulait une montre a quartz avec pleins de gadgets (chrono, lumière, alarme...)
Elle est parfaite et mon fils est ravi.
Le bracelet est solide.
Publié le 4 octobre 2012 par helseban

2.0 étoiles sur 5 très déçue
Le format, la couleur, la matière du bracelet sont jolis.
Un petit problème: A chaque fois que l'alarme sonne, l'heure change de mode d'écriture! Elle passe de 12h à 24h!
Et ensuite plus important, l'alarme est quasi inaudible et ne sonne que très peu de temps!
Sachant que j'avais choisi ce modèle pour la fonction...
Publié le 5 septembre 2012 par oxy

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 très déçue, 5 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - LW-200-2A - Sports - Montre Femme - Quartz Digital - Cadran LCD - Bracelet Résine Bleu (Montre)
Le format, la couleur, la matière du bracelet sont jolis.
Sachant que j'avais choisi ce modèle pour la fonction alarme, c'est devenu un achat inutile!!

5.0 étoiles sur 5 super pour les enfants, 4 octobre 2012
Elle est parfaite et mon fils est ravi.
Le bracelet est solide.

5.0 étoiles sur 5 Montre CASIO pour pré-ado, 17 janvier 2013
Cette montre est parfaite pour de grands enfants ou pré-ados.
De par sa forme et ses fonctionnalités (chronomètre, rétro éclairage, étanche...) elle est top.
Très solide (c'est comme même la 5ème montre de mon fils de 11 ans et la seule qui a survécu plus d'un an).
Il pratique de la natation en compèt et a même fait de la plongée cette été avec.
A recommander!

3.0 étoiles sur 5 casio -LW-200-2AVEF montre femme, 25 juin 2013
montre jolie pour son aspect.fonctionne correctement sauf :le signal horaire inaudible,ou alors prévoir un sonotone.Il en est de même pour l'alarme qui sonne environ 12s (peut-être y-a-t'il un réglage pour augmenter le temps de la sonnerie qui elle aussi est trop faible. Produit que je ne recommanderai pas pour ces 2 points

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un garçon de 10 ans, 18 janvier 2013
Bonne taille pour le poignet d'un enfant de 10 ans.
Esthétique.
Super la fonction chronomètre pour les courses ou les "battles" de hip-hop dans la cours de récréation!
Prix exceptionnel ! (18 euros avant les fêtes de Noël)

5.0 étoiles sur 5 Contente de mon achat, 11 avril 2014
Et j'ai fait un heureux en offrant cette montre pour les 10 ans de mon fils.
Tout y est date, chrono, lumiere, heure 24h ou 12h...
Vraiment très contente de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Jolie montre, 30 avril 2013
Je l'ai prise pour les 10 ans de mon fils, très jolie et très bien adaptée pour les enfants.
Je vais la commander en rouge, car très bon rapport qualité prix.

5.0 étoiles sur 5 une qualité irréprochable à petit prix, 3 juin 2014
une qualité irréprochable à petit prix .Très bonne tenue de l'heure et piles de longue longue A ce prix la Casio simpose

5.0 étoiles sur 5 Très belle montre, 9 avril 2014
S'est un produit de bonne facture et de qualité correcte, il fait ce qu'on lui demande, s'est à dire donner l'heure ...

5.0 étoiles sur 5 Cadeau parfait, 12 janvier 2013
J'ai offert cette montre à Noël à mon fils de 8 ans. Elle est parfaite. Seul hic (en classe), ce bip toutes les heures.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›