5.0 étoiles sur 5 la montre
J'ai acheté cette montre à mon fils 10 ans, la taille est l'élément qui m'inquiétait le plus, en fait cette taille est idéale pour un enfant de cet age et en plus le disign est sobre et tout à fait adapté.
Publié le 12 février 2009 par Costa

1.0 étoiles sur 5 Fragile !!!
Bonjour,
Publié il y a 21 mois par Frederic

1.0 étoiles sur 5 Fragile !!!, 16 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - LW-200-1AVEF - Montre Mixte - Bracelet Résine (Montre)
Bonjour,
Contrairement a ce que l'on pourrait attendre d'un produit CASIO avec un boitier TITANE, cette montre dispose d'un verre ULTRA FRAGILE !!!! Elle a été rayée en une journée. Énorme déception du fiston. Le descriptif AMAZON spécifie verre MINERAL, je n'ai jamais vu un verre se rayer aussi vite, et pour aussi peu. De plus les commentaires sur la lumière vieillotte sont avérés. Indigne de CASIO, à éviter absolument.

5.0 étoiles sur 5 la montre, 12 février 2009

3.0 étoiles sur 5 Bien sauf quelques détails, 1 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté cette montre pour faire un cadeau à un garçon de 10 ans et les autres commentaires m'ont bien aidé sur ce point. Le produit est globalement bien pensé et fonctionne bien, mais il y a deux choses qui sont en retrait de cette qualité générale :
- l'éclairage est mal diffusé pour une montre de 2012, on ne constate pas de progrès depuis les années 80
- le chiffre des jours de la date en mode heure normale est à moitié masqué par le décor de la montre qui passe par dessus.
Sinon j'ai également une critique générale sur ces montres à affichage digital: depuis les années que ces modèles existent, quand aurons nous le jour de la semaine en français, LU, MA, ME, JE, VE, SA, DI au lieu de MO, TU, WE, TH, FR, SA, SU?

5.0 étoiles sur 5 montre pratique, 18 novembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
cette montre est pour mon fils de 10 ans et la taille est parfaite.
Elle est simple d'utilisation et a les fonctions necessaire sans trop ce qui rend son usage facile

5.0 étoiles sur 5 Mon fils l'a adopté immédiatement., 1 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Nous avons offert cette montre à notre fils pour ses 10 ans. Il ne voulais plus de sa montre à aiguilles et en voulais une avec des gros chiffres. Elle lui a plu tout de suite. Il est fier de la porter et l'arbore constamment. Il utilise le chronomètre très régulièrement, se réveille avec l'alarme, l'illumine dans le noir..... bref, tout ce qu'elle peut faire est soumis à rude épreuve.
Il existe des montres plus grosses que celle-ci, mais au poignet d'un enfant de cet age ça fait mastoc. C'est celle qu'il lui fallait. Enfant et parents sont contents, c'est le plus important.

5.0 étoiles sur 5 montre idéale pour un ado, 11 février 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
cette montre convient parfaitement à un ado ou à un adulte,le cadran n'est pas trop gros,il y a des fonctions utiles comme le chrono, l'éclairage et elle est étanche,fourni avec mode d'emploi,bon rapport qualité prix;merci à amazon qui livre en plus ses produits toujours très rapidement,ce site est excellent!!!

5.0 étoiles sur 5 Idéal enfant de 10 ans, 12 janvier 2012
Sobre et élégante, tout en étant solide.
La taille est tout à fait adaptée au bras d'un enfant de dix ans.
L'accès aux différentes fonctions est rapidement assimilable et donne toute satisfaction.
Un très bon produit livré avec rapidité dans un emballage tout à fait protecteur.

5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité-prix, 3 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une petite montre sympa, très fiable et résistante pour baroudeuses (parfaitement étanche, résistante aux coups, le bracelet est très solide,...). D'un point de vue esthétique, je la trouve vraiment belle, assez classique, elle est de petite taille, pratique pour une femme (ou un ado) voulant une montre "tout terrain". Petit point négatif cependant, le verre se raye assez facilement...

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité., 28 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bonne qualité pour cette petite montre. Très utile pour mon fils qui est au college. Qualite prix excellent. Top.

1.0 étoiles sur 5 Contre-indiqué pour un junior..., 31 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La partie supérieure du boitier n'est pas en titane (métal) mais COULEUR titane: Il est en fait en plastique peint, qui se raye en une ou deux récréations...

Plus généralement, il est difficile de trouver une montre économique ayant un aspect métal (titane ou acier), qui soit réellement en métal! En tout cas, en achetant en ligne...

Pour un enfant, je conseillerais plutôt une montre avec un boitier entièrement en résine colorée dans la masse (donc pas en plastique peint!).

ARRAY(0xa9ae8ae0)

Casio - LW-200-1AVEF - Montre Mixte - Bracelet Résine