Casio fabrique de très bonnes montres à des prix très compétitifs. Ayant des poignets très fins, ce qui est rare chez un homme, je n'aime pas les grosses montres qu'on trouve sur le marché et j'ai donc fait confiance à Casio en me tournant vers un produit destiné en principe à des juniors ou des femmes et je ne le regrette pas. Esthétiquement, cette montre avec son original bracelet rouge et sa sobriété est très réussie. Le cadran s'éclaire d'une simple pression si l'on veut lire l'heure la nuit et d'autres fonctions comme l'alarme sont aussi disponibles. Je ne l'ai ai pas testées car pour moi, une montre est faite pour donner l'heure et celle ci est d'une précision redoutable. Il semblerait que la pile ait une durée de vie possible de 10 ans. Si c'est vrai, c'est à porter également au crédit de Casio.
le 30 août 2012
Très sympa cette petite casio, nous l'avons achetée pour notre fils de 8 ans qui a un poignet très fin. Elle est parfaite pour un enfant. Notre fils apprécie bien l'alarme et le chrono. Seul petit bémol: le cadran verre fragile, rayé au bout de deux jours. En revanche le bracelet semble solide et est agréable à porter, facile à attacher.
Donne un style sportif et à la fois vintage...Très agréable sur la peau, elle est ultra-simple d'utilisation, pas besoin du mode d'emploi pour la régler, elle est très intuitive ! Une montre idéale pour de grands enfants, ou pour une femme...Un rapport qualité prix très satisfaisant.
le 29 avril 2013
jolie montre, facile à régler,avec chronomètre, pour petit poignet...
pile garantie 10 ans...
on verra si elle tient jusque là.
le 6 juillet 2015
Belle montre, très bien finie (en espérant que la pile dure vraiment 10ans). Facile a utiliser (quoique le fuseau double horaire me semble superflu pour une montre enfant), bracelet solide et surtout étanche (pour aller se baigner et se laver les mains).
Le bracelet est nickel pour un enfant de 11ans.
le 1 novembre 2014
Elle est exactement comme sur la photo: les chiffres sont parfaitement lisibles même quand il fait un peu sombre, le bracelet est assez fin, le look est sportif. Facile à régler. Très agréable à porter, je la porte tous les jours. Article à recommander.
le 1 août 2014
J'ai acheté cette montre pour un garçon de 9 ans et il est ravi. Tout fonctionne comme écrit dans le mode d’opération. C'est une excellente montre pour démarrer. Le produit a été livrer en excellente condition et dans le délai. Merci Amazon !!
le 19 novembre 2015
Montre adaptée aux petits poignets ,(il n'est pas toujours aise de trouver une montre avec un cadran de cette largeur)... très agréable et une bonne lisibilité , simplicité , design, un peu faible sur le rétro éclairage ...
le 23 octobre 2014
Indémodable, cette montre Casio ravira vos enfants. Incassable jusqu'à présent alors que mes enfants ne sont pas tendres avec, ils en sont ravis ! Autre point intéressant, l'autonomie de la pile ... 10 ans ! Rien de moins.
le 21 juillet 2014
Le bracelet correspond au diamètre de mon poignet, mais l'attache est un peu trop rigide. Le mode d'emploi est parfois un peu sybillin ! Le rétro-éclairage est un peu faible. Les fonctions correspondent à mes attentes.

Voir 1 question avec réponse