5.0 étoiles sur 5 Parfait!
Des siecles que je le cherchais,
ici, la taille est vraiment niquel, rien a dire, tres beau poster pour les fan de friends comme moi ;)
Publié le 24 juin 2011 par crunchbyme

3.0 étoiles sur 5 moyen
Le posster était plié et a mis un tps infini à venir (la faute au vendeur ou a la poste?) (j'ai failli acheter un autre qui aurait ss doute été en meilleur état), il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que ça ne se voit pas trop sous cadre! mais la description était bonne (photo, taille,etc)
Publié le 29 novembre 2011 par Lucie

3.0 étoiles sur 5 moyen, 29 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1art1 36868 Poster Friends Déjeuner sur Un Gratte-Ciel 1933 I 91 X 61 cm (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 24 juin 2011
Des siecles que je le cherchais,