le 12 avril 2013
Je recommande ce bon produit! Au top il est doux, soyeux et nettoie en profondeur la peau. Une bonne marque
le 27 octobre 2014
J'ai découvert cet exfoliant quand je vivais aux Etats-Unis, il est très bon pour la peau et je suis contente de le retrouver aujourd'hui sur Amazon France.
le 5 octobre 2015
Ce gommage contient de l'acide salicylique qui permet de combattre les boutons et de prévenir leurs apparitions, il est très doux convient aussi aux personnes qui ont la peau sensible.......j'adore ce gommage et le recommande vivement.
le 4 mai 2015
Ça exfolie bien la peau et ça la laisse toute douce et fraîche (je la recommande pour les peaux grasses)
le 24 mars 2015
J'ai connu ce produit par un heureux hasard, et j'en suis fière. Je l'utilise depuis 5 mois et suis entièrement satisfaite. Après utilisation la peau du visage apparaît rajeunis comme sous l'effet d'un doux lifting.
Je le recommande vivement à toutes/tous ceux qui désirent maximiser l'éclat, la jeunesse et la santé de leur visage.