5.0 étoiles sur 5 TRES CONTENTE
TRES JOLI VUE JE RECOMMANDE CETTE AFFICHE JE L AI PLACEE DANS MA CHAMBRE CELA REND TRES BIEN PRIX COMPETITIF
Publié il y a 23 mois par evelyne benardeau

3.0 étoiles sur 5 Poster londonien Eye .......
Ce poster est vraiment beau grand mais un truc embêtant c'est que ça ne tien pas avec de la PÂTE-A-FIX
Publié il y a 13 mois par Didi FeuFeu

5.0 étoiles sur 5 TRES CONTENTE, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1art1 37980 Poster Londres London Eye Westminster Bridge 91 X 61 cm (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 Superbe <3, 7 juillet 2014
Très beau poster ! Livré plutôt qu'annoncé, c'est encore mieux ! :) Bien protégé ! Dommage que les frais de ports soient plus chers que le poster en lui-même ! Mais très contente de cet achat ! Je me crois à Londres ! :)

5.0 étoiles sur 5 Good choice for good price, 24 mars 2014
Très beau poster, très surprise par l'excellente qualité du papier. Avec un prix aussi attractif j'avais peur que ce soit un peu cheap, mais non au contraire. Parfait pour tous les amoureux de Londres.
Si vous choisissez de le fixer directement au mur avec de "pâte à fixe" (UHU) classique, préconiser plutôt la pâte à fixe "Home déco" beaucoup plus résistante.

5.0 étoiles sur 5 beau paysage, 11 décembre 2013
tous simplement magnifique, sa laisse rever, je l ai installée dans la chambre de mon ado en plus d'autre posters

3.0 étoiles sur 5 Poster londonien Eye ......., 9 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 poster magnifiqueee, 12 février 2012
sans commentaire j'adoreee meme si j'aurais bien voulu l'avoir en tableau. je l'ai mi sur dans mon salon et avec un bonne eclairage on voyage ^^

1art1 37980 Poster Londres London Eye Westminster Bridge 91 X 61 cm
Habituellement expédié sous 3 à 4 jours