1art1 37980 Poster Londres London Eye Westminster Bridge 91 X 61 cm
Item Package Quantity: 1Style: classiqueModifier
Prix:4,32 €+Livraison gratuite

le 4 février 2013
TRES JOLI VUE JE RECOMMANDE CETTE AFFICHE JE L AI PLACEE DANS MA CHAMBRE CELA REND TRES BIEN PRIX COMPETITIF
le 24 mars 2014
Très beau poster, très surprise par l'excellente qualité du papier. Avec un prix aussi attractif j'avais peur que ce soit un peu cheap, mais non au contraire. Parfait pour tous les amoureux de Londres.
Si vous choisissez de le fixer directement au mur avec de "pâte à fixe" (UHU) classique, préconiser plutôt la pâte à fixe "Home déco" beaucoup plus résistante.
le 7 juillet 2014
Très beau poster ! Livré plutôt qu'annoncé, c'est encore mieux ! :) Bien protégé ! Dommage que les frais de ports soient plus chers que le poster en lui-même ! Mais très contente de cet achat ! Je me crois à Londres ! :)
le 12 février 2012
sans commentaire j'adoreee meme si j'aurais bien voulu l'avoir en tableau. je l'ai mi sur dans mon salon et avec un bonne eclairage on voyage ^^
le 11 décembre 2013
tous simplement magnifique, sa laisse rever, je l ai installée dans la chambre de mon ado en plus d'autre posters
le 2 janvier 2015
pour le prix c'est extra beau papier épais belles couleur, conforme à la photo, et pour le prix ne pas se priver
le 9 novembre 2013
Ce poster est vraiment beau grand mais un truc embêtant c'est que ça ne tien pas avec de la PÂTE-A-FIX