5.0 étoiles sur 5 doudou, 14 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doudou et Compagnie Doudou Collector Fleur Orange (Puériculture)
Mon fils l'adore! Avec ses nombreux pétales et son chapeau pointu, il est très facile à attraper et à garder en main. Extrêmement doux au toucher, il est idéal pour toutes sortes de jeux et câlins. Les couleurs sont très belles et lumineuses. A acheter en plusieurs exemplaires!

5.0 étoiles sur 5 Trop mignon, 29 juillet 2014
Pour la naissance de notre fils, nous avons opté pour ce petit bout de nounours au couleurs vive et en plus fabriqué en france !
La boite peut même servir de boite cadeaux, les couleurs sont conforme à l'image et il est si doux !
On en voudrais un pour adulte ...
Que du bien, rien à redire !

5.0 étoiles sur 5 exemplaire supplémentaire d'un doudou qui a déjà fait ses preuves!, 18 avril 2014
(TESTEURS)
mon fils est dingue de ce doudou que l'on a en double. et quand on perd un double... on le remplace tant il est indispensable!

5.0 étoiles sur 5 doudou tout doux, 2 janvier 2014
correspond parfaitement à la description. je l'ai acheté pour mon 3ème enfant et ce sont les 2 grands frères qui ont choisi. ils le trouvent tellement beau qu'ils veulent jouer avec le doudou du petit frère qui n'est pas encore là.

5.0 étoiles sur 5 Grace à Amazon, ma petite fille a retrouvéson doudou, 6 décembre 2013
Elle était triste, elle avait perdu son doudou ...
Papy a trouvé le doudou jumeau sur amazon, l'a commandé et l'a reçu dans les quelques jours suivants.
Le produit est le même que celui égaré.
Pour peu de frais, la puce a son doudou qui l'accompagne partout.
C'est parfait.

5.0 étoiles sur 5 j'adore !!!, 2 décembre 2013
super doudou coloré, mon fils l'adore...ce doudou fait des ravages. Livraison rapide et super produit. Je pense même en commander un autre.

5.0 étoiles sur 5 Classique coloré, 29 juillet 2014
Un classique coloré qui ne se démode pas qui plait autant aux tous petits enfants qu'aux parents.
Il a le grand avantage de pouvoir servir de doudou de décoration si jamais l'enfant ne l'adopte pas comme doudou :)

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 juillet 2013
J'ai acheté ce doudou car on l'avait offert à la naissance de mon fils et c'est celui qu'il a choisi donc il m'en fallait un deuxième

Doudou et Compagnie Doudou Collector Fleur Orange