4.0 étoiles sur 5 Très bon appareil
Publié le 1 octobre 2012 par FJHM

2.0 étoiles sur 5 Bof
Comme je devais suivre pas mal de séance de kiné je me suis dis pourquoi pas prolonger les celles-ci par quelques séances @ home.
Mais le Beurer comparé au Compex utilisé par mon kiné cela fait un peu gadget (un peu trop)
Peut-être ok pour une utilisation très simple et basique mais pas plus.
J'ai finalement...
Publié le 8 juillet 2012 par PatrickD

4.0 étoiles sur 5 Très bon appareil, 1 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer EM 80 Appareil TENS/EMS numérique (Beauté et hygiène)
Après l’avoir utilisé pendant quelques mois, on peut dire qu’il s’agit d’un très bon appareil. Certes, il faut lire attentivement les instructions et parfois on doit y revenir, mais c’est un appareil d’électro médicine, pas un baladeur MP3 ! En plus, une fois qu’on a compris le principe de fonctionnement, l’usage est assez facile.
Il est possible de créer des propres programmes, même si la bibliothèque contenue dans l’appareil est plus que suffisant pour la plupart des cas.

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 7 mars 2012
Très bon produit de très bonne qualité (normal vu le prix)
Il faut l utiliser souvent et correctement!!
Manuel pas toujours facile à comprendre, (je le relie souvent avant utilisation)

4.0 étoiles sur 5 très efficace, 28 octobre 2013
J'ai reçu ce produit très rapidement. Rapidité, efficacité rien a redire. Cet appareil est fantastique. Le mode Tens permet de bien décontracter les douleurs cervicales d'ordre nerveuse. Le mode massage est très bien également mais il faut faire attention à ne pas le mettre trop fort sous peine d'avoir des courbatures le lendemain. Je conseille de le faire un jour sur deux ou trois.

4.0 étoiles sur 5 efficace, 3 août 2012
simple et efficace;un bemol sur les electrodes qui s usent vite et coutent cheres.utiliser uniquement les fonctions EMS de 1 a 10

2.0 étoiles sur 5 Bof, 8 juillet 2012
Peut-être ok pour une utilisation très simple et basique mais pas plus.
J'ai finalement décidé de le retourner à Amazon (merci Amazon :=) et d'acheter le Compex Sport c'est trois fois plus cher mais définitivement on ne joue pas dans la même pièce.

1.0 étoiles sur 5 manuel incompréhensible, pas facile à utiliser, 8 octobre 2011
j'ai renvoyé cet objet pour lui préféré le COMPEX, plus cher certes mais on sait ou l'an va, les explications sont trop confuses et il est cher pour son efficacité

3.0 étoiles sur 5 bien, 10 avril 2013
très bon produit facile a utilisé et en plus de bonne qualité envoie rapide et sérieux je recommande bien sur.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 2 mars 2014
Okhams (Saint-Leu-la-Forêt, France) - Voir tous mes commentaires
J'utilise cet appareil depuis maintenant deux ans. Je suis très satisfait de mon achat surtout au vu du prix. C'est vrai que le mode d'emploi n'est pas très bien fait, mais une fois les programmes les plus utiles a vos besoins identifiés, l'utilisation devient plus facile. Un seul petit bémol éviter de croiser les paires de câbles de couleurs (deux gris-deux blancs) car ils ne sont pas assez isolés du coup seul un canal sur deux sera fonctionnel. Pour une utilisation occasionnelle l'appareil est OK.

4.0 étoiles sur 5 Bon appareil mais complexe, 15 juin 2014
L'appareil a de nombreuses possibilités, mais il est complexe à utiliser. La notice dans toutes les langues manque de clarté et aurait gagnée à être écrite plus grosse. Les électrodes ne collent plus au bout de 2 jours et nécessite l'emploi d'un gel non fourni. Il est indispensable de se former à l'utilisation de ce produit pour ne pas se faire mal.Il est impossible d'utiliser des programmes différents sur les 2 canaux, il faut donc traiter des zones acceptant le même programme, dommage.

4.0 étoiles sur 5 tres satisfaite de mon achat, 15 février 2014
appareil qui soulage bien les contractures et les douleurs lombaires. L'utilisation est un peu complexe au début, mais quand on a bien compris le mode d'emploi , c'est simple. Je l'utilise tous les jours et j'ai une nette amélioration

Achat judicieux; je recommande

Beurer EM 80 Appareil TENS/EMS numérique