undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Taille: Taille Unique|Couleur: Uni|Modifier

le 1 octobre 2012
Après l’avoir utilisé pendant quelques mois, on peut dire qu’il s’agit d’un très bon appareil. Certes, il faut lire attentivement les instructions et parfois on doit y revenir, mais c’est un appareil d’électro médicine, pas un baladeur MP3 ! En plus, une fois qu’on a compris le principe de fonctionnement, l’usage est assez facile.
Il est possible de créer des propres programmes, même si la bibliothèque contenue dans l’appareil est plus que suffisant pour la plupart des cas.
le 3 août 2012
simple et efficace;un bemol sur les electrodes qui s usent vite et coutent cheres.utiliser uniquement les fonctions EMS de 1 a 10
le 8 octobre 2011
j'ai renvoyé cet objet pour lui préféré le COMPEX, plus cher certes mais on sait ou l'an va, les explications sont trop confuses et il est cher pour son efficacité
le 28 octobre 2013
J'ai reçu ce produit très rapidement. Rapidité, efficacité rien a redire. Cet appareil est fantastique. Le mode Tens permet de bien décontracter les douleurs cervicales d'ordre nerveuse. Le mode massage est très bien également mais il faut faire attention à ne pas le mettre trop fort sous peine d'avoir des courbatures le lendemain. Je conseille de le faire un jour sur deux ou trois.
le 17 mars 2016
J'ai commandé l'appareil sur les recommandations de mon médecin pour des problèmes de cervicales.
J'ai reçu l'appareil aujourd'hui, et je tiens d'abord à signaler que l'emballage d'origine est plutôt abimé, j'émets donc quelques doutes quant au bon fonctionnement de l'appareil dans les prochains jours.
Il faut bien lire le manuel d'utilisation, car ce n'est pas un appareil facile à comprendre et à utiliser. Il faut également un peu de temps pour comprendre comment il fonctionne et comment bien le paramétrer pour obtenir l'effet souhaité.
Au toucher, l'appareil fait un peu "playskool". En effet, il est tout en plastique assez basique. Il est fourni avec 8 électrodes avec pression et deux câbles disposant de 4 canaux chacun. Les électrodes adhèrent bien pour un premier essai. A voir dans la durée...
Un petit dépliant proposant des positionnements des électrodes permet de les disposer correctement sur le corps
Pour son prix de base, il est plutôt cher et je le recommande pas à son prix défaut. En revanche, pour 65-90€ il est correct, sachant que les autres appareils chiffrent plus.
le 10 avril 2013
très bon produit facile a utilisé et en plus de bonne qualité envoie rapide et sérieux je recommande bien sur.
le 19 octobre 2013
L'intensité du courant très faible pour le TENS et la musculation.

Reprogrammation des programmes très compliqué.

Impossible de programmer la fréquence de 2Hz qui est la meilleur pour les programme antidouleur.

Les dimensions énorme. Impossible de l'apporter dans un sac de travail.

Vrais tromperie publicitaire!!!!!!

Aucune similitude avec les appareils de COMPEX qui pouvaient s'acheter de temps en temps pour le même prix comme ceci.

Les dimension de COMPEX sont plus petites, facile d'emporter avec vous et il est beaucoup plus performant.

Enfin, pourquoi j'ai acheté ce produit?

Parce que mon ancien COMPEX a été volé au travail ou je l'ai appliqué dans mon bureau pendant le temps de travail.
Il me semblé que ce BEURER pourrait avoir les mêmes performances comme mon ancien appareil pour le même prix.

Malheureusement NON, NON, NON.
le 8 juillet 2012
Comme je devais suivre pas mal de séance de kiné je me suis dis pourquoi pas prolonger les celles-ci par quelques séances @ home.
Mais le Beurer comparé au Compex utilisé par mon kiné cela fait un peu gadget (un peu trop)
Peut-être ok pour une utilisation très simple et basique mais pas plus.
J'ai finalement décidé de le retourner à Amazon (merci Amazon :=) et d'acheter le Compex Sport c'est trois fois plus cher mais définitivement on ne joue pas dans la même pièce.
le 6 mars 2016
Produit non fiable !!! De mauvaise qualité s'éteint en cours d’ un traitement TENS, mauvaise qualité des électrodes et des précisions ....ect plus jamais je n'achèterais cette marque
le 19 juillet 2015
impeccable , les produits de cette marque sont tip top , vraiment , manuel complet , je m'en sers surtout pour des massages par electrostimulation et c'est trop cool , bonne détente et même les lombaires apprécient , à manipuler tout de même en connaissance de cause "intelligement" je veux dire , et je ne me prétends pas expert , un minimum de lucidité et de logique dans son emploi sont requis ;-) ) livraison colis et emballage : rapide et soigné

Voir 1 question avec réponse