4.0 étoiles sur 5 Très bon appareil
Publié il y a 18 mois par FJHM

2.0 étoiles sur 5 Bof
Comme je devais suivre pas mal de séance de kiné je me suis dis pourquoi pas prolonger les celles-ci par quelques séances @ home.
Mais le Beurer comparé au Compex utilisé par mon kiné cela fait un peu gadget (un peu trop)
Peut-être ok pour une utilisation très simple et basique mais pas plus.
J'ai finalement...
Publié il y a 21 mois par PatrickD

2.0 étoiles sur 5 Bof, 8 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer EM 80 Appareil TENS/EMS numérique (Beauté et hygiène)
Peut-être ok pour une utilisation très simple et basique mais pas plus.
J'ai finalement décidé de le retourner à Amazon (merci Amazon :=) et d'acheter le Compex Sport c'est trois fois plus cher mais définitivement on ne joue pas dans la même pièce.

4.0 étoiles sur 5 Très bon appareil, 1 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Après l’avoir utilisé pendant quelques mois, on peut dire qu’il s’agit d’un très bon appareil. Certes, il faut lire attentivement les instructions et parfois on doit y revenir, mais c’est un appareil d’électro médicine, pas un baladeur MP3 ! En plus, une fois qu’on a compris le principe de fonctionnement, l’usage est assez facile.
Il est possible de créer des propres programmes, même si la bibliothèque contenue dans l’appareil est plus que suffisant pour la plupart des cas.

4.0 étoiles sur 5 efficace, 3 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
simple et efficace;un bemol sur les electrodes qui s usent vite et coutent cheres.utiliser uniquement les fonctions EMS de 1 a 10

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 7 mars 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon produit de très bonne qualité (normal vu le prix)
Il faut l utiliser souvent et correctement!!
Manuel pas toujours facile à comprendre, (je le relie souvent avant utilisation)

4.0 étoiles sur 5 très efficace, 28 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai reçu ce produit très rapidement. Rapidité, efficacité rien a redire. Cet appareil est fantastique. Le mode Tens permet de bien décontracter les douleurs cervicales d'ordre nerveuse. Le mode massage est très bien également mais il faut faire attention à ne pas le mettre trop fort sous peine d'avoir des courbatures le lendemain. Je conseille de le faire un jour sur deux ou trois.

4.0 étoiles sur 5 tres bon appareil, 14 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
cout très faible par rapport aux appareils d'autre marque utilisées par les kinésithérapeutes.
Programmes très nombreux, possibilités très nombreuses de personnalisation des paramètres de chaque programme, en fréquence, durée des impulsions.
Housse pratique pour le transport en voyage.
4 canaux réglables séparément
prévoir des piles ou des batteries chargées
Il lui manque la possibilité d'un branchement sur le 220v

2.0 étoiles sur 5 Plus de publicité que de valeur, 19 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L'intensité du courant très faible pour le TENS et la musculation.

Reprogrammation des programmes très compliqué.

Impossible de programmer la fréquence de 2Hz qui est la meilleur pour les programme antidouleur.

Les dimensions énorme. Impossible de l'apporter dans un sac de travail.

Vrais tromperie publicitaire!!!!!!

Aucune similitude avec les appareils de COMPEX qui pouvaient s'acheter de temps en temps pour le même prix comme ceci.

Les dimension de COMPEX sont plus petites, facile d'emporter avec vous et il est beaucoup plus performant.

Enfin, pourquoi j'ai acheté ce produit?

Parce que mon ancien COMPEX a été volé au travail ou je l'ai appliqué dans mon bureau pendant le temps de travail.
Il me semblé que ce BEURER pourrait avoir les mêmes performances comme mon ancien appareil pour le même prix.

Malheureusement NON, NON, NON.

5.0 étoiles sur 5 un massage à domicile, 26 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Parfait pour les massages et la stimulation musculaire il permet celon le mode choisi de décontracter, raffermir, muscler, excellent pour les sportifs ou non je l'utilise quand je suis devant mon ordi ou la télé

3.0 étoiles sur 5 bien, 10 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très bon produit facile a utilisé et en plus de bonne qualité envoie rapide et sérieux je recommande bien sur.

1.0 étoiles sur 5 manuel incompréhensible, pas facile à utiliser, 8 octobre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai renvoyé cet objet pour lui préféré le COMPEX, plus cher certes mais on sait ou l'an va, les explications sont trop confuses et il est cher pour son efficacité

ARRAY(0xa2f51924)

Beurer EM 80 Appareil TENS/EMS numérique