Prix:3,98 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 30 décembre 2010
Bon compromis entre la facilité de jeu et la puissance du son .Bon équilibre basse/medium/aigu .Les cordes Martin sont une référence dans le domaine de la guitare acoustique , bonne longévité également.. Super produit.
le 11 mai 2013
Martin ! LA marque à acheter ! Jamais déçu ! (à part les extra-light où il ne faut surtout pas jouer trop fort mais je pense que toutes les marques sont pareilles à ce niveau...)
le 25 février 2014
Très bonnes cordes. Elles sont économiques et de bonne qualité, elles tiennent bien l'accord. J'espère qu'elles vont durer longtemps. Merci
le 29 novembre 2014
Je les utiles sur mes 2 guitares acoustique.
Je rapport qualité prix est excellent (en plus c'est du Martin)
J'ai testé le modèle "phosphore bronze" un peu plus cher... je suis revenu vers celle-ci qui on plus de brillance.
le 4 octobre 2014
Très bonne sonorité, mais attention à l'accordage, cassent facilement (mi aigu). Mais bon ma fille débute et elle est un peu "brusque".
le 24 novembre 2015
sans aucun doute parmi les meilleures cordes existantes, ce ne sont pas les seules les cordes d'addario sont également excellentes
le 14 juin 2013
ce sont des cordes tres bien je l'ai est pris pour mon banjo tenor accordage dgbe et c'est parfait ...merçi
le 25 février 2012
je suis très satisfait très bonne corde et très bon son je le conseille au acheteur qui veulent changé leurs corde de guitare
le 13 janvier 2014
bon produit... mais dommage que les frais de port soient aussi important. je ne sais pas si je rachèterais ce produit sur le site....
le 3 janvier 2013
bonjour
Ma fille avait commandé ses cordes pour sa guitare ,elle est ravie de cet achat ,elle en a commandé d'autres pour les avoir en réserve .Très contente