4.0 étoiles sur 5 Pratique mais rien ne vaut l'original
Publié le 4 août 2008 par ares.f

2.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire
Il est petit, il tient dans la poche et on peut l'utiliser partout.
Toutefois sa qualité est médiocre, il tourne mal et se bloque facilement.
Je trouve le prix trop élevé si on le compare à un cube classique de bonne qualité.
Publié il y a 16 mois par Hervé

4.0 étoiles sur 5 Pratique mais rien ne vaut l'original, 4 août 2008
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winning Moves - Jeu de société - Rubik'S Porte-Clé (Jouet)
J'ai acheté les 2 rubik's cubes: le porte-clé et le rubik's standard. Le porte-clé est très pratique et permet jouer partout. Il est bien plus manipulable que toutes les mauvaises copies distribuées un peu partout mais il n'a pas la souplesse, la glisse, ... de l'original en taille standard. Toutefois, il est étonnamment résistant. A ce prix-là, il ne faut pas hésiter...

4.0 étoiles sur 5 petit,pratique, 9 avril 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Que dire de cet objet ?
Pour commencer c'est donc la réplique exacte du fameux rubiks's cube 3x3x3.
Les points positifs : Petit en effet pour avoir un ordre d'idée le coté du cube <=> 1/2 du côté initial du cube.
un peu de maths : donc le volume du porte clé est 8x plus petit que celui du grand qui est de 125cm3 car il y'a un rapport de 8 entre le grand et le petit.
qui dit petit dit pratique : pour jouer en cours en le mettant soit dans la trousse soit devant !!
Enfin il parait solide (c'est pas certifié) après l'avoir fait 6x il est encore entier aucun cube ne s'est détaché
Cependant il y'a un inconvénient que j'espère temporaire !
C'est le "glissage" des faces lorsque on manipule l'objet elles se bloquent de temps en temps
Pour finir y'a le support "porte clé" qui gène parfois pour la manipulation il est préférable de l'enlever...

5.0 étoiles sur 5 Sympa!, 14 janvier 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Un très bon moyen d'avoir tout le temps un rubik's cube avec soit.
Un peu moins maniable que le classique (celui de la taille au dessus) mais, en prenant son temps on y arrive sans aucun problème.

5.0 étoiles sur 5 Un porte-clé amusant et utile, 2 décembre 2012
J'ai acheté ce porte-clé après avoir acheté un jouet rubikscube, je peux m'entraîner dans le métro, dans le train. C'est devenu un passe-temps amusant. L'objet est de la bonne taille : assez petit pour un porte-clé et assez grand pour pouvoir jouer réellement.

4.0 étoiles sur 5 porte clé sympa, 13 mai 2013
J'ai offert ce porte-clé à mon mari fan de rubik's cuble, il y a 3 ans, et le porte clé commence seulement à s'user (les autocollants des couleurs sur chaque face) mais il fonctionne encore alors qu'il joue souvent et que le porte clé lui sert tous les jours.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 janvier 2013
ce porte clé est un sympathique casse tete dans les salles d'attente merci encore et au plaisir !!!
parfait
je suis contente

5.0 étoiles sur 5 porte clef, 4 janvier 2014
ivraison rapide, emballage impeccable, très bon rapport qualité prix!!
Produit conforme à la description, très bonne idée de cadeau pour les enfants et super pour remplir le calendrier de l'avent avec autre chose que du chocolat!!

5.0 étoiles sur 5 COOL, 17 décembre 2013
PETIT JEUX PASSE TEMPS DANS LE TRANSPORT EN COMMUN PAS BESOIN DE SORTIR LA CONSOLE IL Y A LE CASSE TETE

5.0 étoiles sur 5 Genial, 31 juillet 2014
Il est super, j'ai bien joue avec en classe. Il est un peu difficile à manipuler mais on s'habitue, par contre il est assez petit et je l'ai perdu à cause de ça...

5.0 étoiles sur 5 Casse tête de légende, 11 octobre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Il m'accompagne partout. Et même lorsque l'on a réussi une fois, on ne peut s'empêcher de recommencer. M. Rubik n'est pas prêt de s'éteindre.

Winning Moves - Jeu de société - Rubik'S Porte-Clé