4.0 étoiles sur 5 Un bon casse tête mais un peu difficile à manoeuvrer
Apprendre à résoudre le cube n'est pas un problème puisqu'il existe de nombreuses solutions disponibles sur le web.
Cependant je m'attendais quand même à un cube qui tourne plus facilement et qui ne se démonte pas quand on force un peu trop fort.
Mais après l'avoir utilisé une centaine de fois, les rotations se...
Publié le 5 mai 2010 par A. D.

3.0 étoiles sur 5 probleme de resistance
je connaissais deja ce jeu, mon mari adore les casse tete donc je l'ai pris pour noel, il n'a pas tenu jusqu'au jour de l'an, les cubes se sont tous detaché
il est tombé en morceau,on la remonté mais ca tien pas tres bien
decu pas la qualité
Publié le 5 février 2010 par Amazon Customer

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Un bon casse tête mais un peu difficile à manoeuvrer, 5 mai 2010
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winning Moves - Jeu de société - Rubik'S Cube 4X4 (Jouet)
Mais après l'avoir utilisé une centaine de fois, les rotations se font un peu plus facilement.

3.0 étoiles sur 5 probleme de resistance, 5 février 2010
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
il est tombé en morceau,on la remonté mais ca tien pas tres bien
decu pas la qualité

4.0 étoiles sur 5 Rubik's cube 4x4x4, 30 septembre 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Jouet cool comme tous les rubik's cube, par contre grosse attente pour l'avoir avec 2 semaines de retard après paiement....

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité pour un Rubik's, 9 septembre 2014
Ayant déjà un 3x3 Rubik's cube, j'ai tenté le 4x4 de la même marque. Or, si mon 3x3 a des couleurs de faces serties dans le plastique, ce 4x4 fonctionne encore avec des étiquettes de couleurs. Et si on pensait qu'un grand groupe comme ca avait quand même mis de la colle qui tient le coup, les étiquettes ont commencé à se décoller au 3ème mouvement. Résultat, quand je l'ai fini la première fois, la déception prédominait de voir un cube avec des étiquettes cornées, décollées ou tournées d'un quart de tour. Je l'avais pris surtout pour que les enfants s'amusent avec, mais vu la résistance affichée, je ne leur donne pas car ils vont l'achever. Très déçu.

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite!, 31 mars 2014
J'ai reçu aujourd'hui le rubik's cube que j'avais commandé pour mon mari, il le découvre avec une nouvelle difficulté que le 3x3 et il en est fière
Maniabilité facile comme il est neuf pour le moment mais reste à voir par la suite...

1.0 étoiles sur 5 Trop fragile, 23 février 2014
Le rubik's cube s'est cassé dans la journée. Vraiment trop fragile. Même dans les mains d'un garçon de 9 ans qui fait très très attention à ses affaires. Pas bonne qualité du tout.

1.0 étoiles sur 5 très fragile, cassé au bout d'un jour, 13 janvier 2014
Solide:1.0 étoiles sur 5
J'ai acheté ce modèle à mon fils de 11 ans qui est très méticuleux : un des carrés s'est cassé au bout de 24 heures sans possibilité de réparation ! Je suis très déçue par la marque Rubik's que je pensais de meilleure qualité ! A déconseiller, car c'est cher pour une durée de vie très courte !

3.0 étoiles sur 5 RUBIKKS, 5 janvier 2014
UN VRAI CASSE ENCORE DIFFICILE A REALISER ET PAS ECNORE TROUVER TOUTES LES COMBINES POUR FAIRE LES 6 FACES....
UN VRAI REGAL

5.0 étoiles sur 5 Transaction parfaite, 3 janvier 2014
Article reçu rapidement, en parfait état, conforme à la description. Jeu passionnant nos seulement pour les ados mais aussi pour les plus grands!

1.0 étoiles sur 5 Rubi4, 24 novembre 2013
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
J'en ai commandé 2, renvoyés à chaque fois! Casses ! Pourtant je ne suis pas une brute! Déçue de ne pas avoir pu en prifiter

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Winning Moves - Jeu de société - Rubik'S Cube 4X4