Bagarres au King Créole
Prix:10,45 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 20 mai 2012
Contrairement à ce qui est indiqué dans la description de ce DVD, le film est noir et blanc. Les acteurs sont excellents. Elvis interprète plusieurs chansons dont évidemment le tub "King Créole"!
le 22 février 2009
Fan d'Elvis, nous avons été séduits par la qualité de l'image. Nous connaissions bien sûr ce film et ses chansons, mais la qualité est là et Elvis y est EXCELLENT ! Un de ses premiers films, mais aussi un des meilleurs, où l'on retrouve le garçon des quartiers pauvres qui n'a que sa voix pour seul trésor. Et en plus, çà finit bien sans être à l'eau de rose comme les films qu'il a tournés plus tard !
Un très beau cadeau à faire à un fan ou à se faire à soi-même !
le 8 juin 2015
Excellent film, les acteurs sont tous bons, histoire bien ficelée.
Elvis s'en sort pas trop mal comme acteur, et bien sûr il est un grand chanteur.
le 29 août 2014
Je n'avais jamais vu ce film avant de l'acheter. Il a fait plusieurs navets mais ce film n'en fait pas partie. Très bien.