5.0 étoiles sur 5 Bonjour monsieur phelps !, 15 mars 2007
Philippe DUPRE (Limoges, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mission : impossible, saison 2 - Coffret 7 DVD (DVD)
Enfin voici venu l'age d'or de "mission: impossible" avec la saison 2 (1967-1968). exit dan briggs; bienvenue jim phelps! (aucune raison ne nous est donnée pour le changement de leader de l'Impossible Missions Force.)Vous trouverez dans cette saison quelques uns des meilleurs épisodes ("la banque") et vous serez séduits par l'esprit d'équipe qui unit les 5 membres de l'I.M.F comme les 5 doigts d'une main.Il est à noter que la plupart des missions se déroulent à travers le monde, alors que l'action aura tendance à se recentrer sur les USA à partir de la saison 5. N'hésitez pas: retrouvez les merveilleux peter graves, martin landau, barbara bain, greg morris et peter lupus dans la série qui à marqué les esprits à tout jamais, avec un générique d'anthologie, jamais égalé. Un coffret exceptionnel!

5.0 étoiles sur 5 Impossible de ne pas rater cette série, 6 novembre 2008
Encore une série à ranger dans la vidéothèque. Ce fut l'âge d'or des séries américaines cette époque. J'en ai même enregistré la musique sur mon répondeur avec : "votre mission, si vous l'acceptez, sera de laisser un message. Cet enregistrement s'autodétruira dans les 5 secondes, bonne chance". Ces premières années étaient un peu trop cérébrales par rapport aux dernières, bourrées d'électronique et filmées en extérieurs, mais qu'importe. J'aime les décors en carton pâte et l'ambiance est au rendez-vous. Message pour Philippe DUPRE, Briggs est parti car l'acteur a eu la révélation de sa religion -il est juif- et a pris donc les recommandations à la lettre, à savoir qu'il était hors de question de travailler le week-end, et prière tous les jours. Cumuls de retard, impatience, bon : tu t'en vas. Dommage car il avait une présence et un charisme. Depuis il a retourné d'autres téléfilms. Mais tant mieux pour nous, je préfère Phelps.

5.0 étoiles sur 5 Un sans-faute !, 30 juin 2013
Werlings (France) - Voir tous mes commentaires
La deuxième saison de "mission : impossible" est la première à mettre en scène Peter Graves dans le rôle du chef d'équipe. "Bonjour, Monsieur Phelps" ! On pourra profiter des 7 DVD du coffret en anglais (remasterisé en 5.1) avec de nombreux sous-titres.

Parmi tous les épisodes de cette saison, tous plus brillants les uns que les autres, on remarquera deux épisodes doubles : "l'esclave", histoire exotique de trafics et de prostitution, et "le conseil", avec la superbe performance de Martin Landau. Et puis, c'est avec émotion qu'on regardera "le photographe" : certes, le stratagème est ahurissant. Mais pour une fois, le personnage de Cinnamon Carter reste elle-même, sans fausse identité ou nom d'emprunt : elle reste mannequin. Or son interprète, Barbara Bain, était elle-aussi mannequin...

Les intrigues abordent tous les sujets : les faux monnayeurs et les chasseurs de trésors, les trafiquants en tous genres, l'espionnage, les menaces communistes ou néo-nazies. On retiendra quelques épisodes plus originaux. Ainsi, dans "la ville", il n'y a pas de mission : Jim découvre par lui-même un complot. Dans "le condamné", il aide un ami de sa propre initiative. Dans "le sceau", c'est un chat qui vole la vedette à l'IMF.

Dans ce coffret, un épisode à un goût particulier : il y a 30 ans ou presque, c'est avec "crimes" que j'ai découvert cette série à la télévision, et c'est avec beaucoup d'émotion que j'ai revu cet épisode assez remarquable. Pourtant, le stratagème le plus génial de la série se trouve dans le dernier épisode de la saison, "l'accident", qui est un vrai chef d'oeuvre.

On pourra remarquer que cette série évite le déferlement de violence, de cadavres, de gros plans écœurants et d'effets spéciaux délirants pour se concentrer sur l'essentiel : des intrigues, des personnages, des prises de vues.

5.0 étoiles sur 5 des mises en dvd bien justifiées!, 23 avril 2007
Merveilleux acteurs talentueux et trés attachants ,

Bien sur le trés seduisant Peter Graves en est le pillier central!

Mais son équipe contribue beaucoup a la reussite de cette série culte!

Méme les "mechants" deviennent sympathiques!!

M

erci , continuez les 7 saisons

5.0 étoiles sur 5 LA MEILLEURE SAISON !, 27 mars 2014
Personnellement , je pense que les saisons 2 et 3 sont nettement au dessus du lot ! Qualité exceptionnelle des scenarii et au niveau de l'équipe , les 5 meilleurs membres jamais réunis : Jim , Cinnamon , Rollin' Hand , Barney et Willie ...
Les personnages des autres saisons sont nettement moins charismatiques .

5.0 étoiles sur 5 super serie, 3 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
mission toujours impossible de faire des chose si vite et ces bien organiser tous prévue a l avance sans la moindre erreurs bravo

5.0 étoiles sur 5 superbe, 19 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Superbe série des années 60 qui est palpitante , une des meilleurs saisons sans aucun doute , 5 étoiles méritées .

4.0 étoiles sur 5 la grande époque, 1 juin 2009
Stephen (Auvergne) (Puy-de-Dôme) - Voir tous mes commentaires
Cette 2ème saison est la plus intéressante de la série, les saisons 2 et 3 constituant l'âge d'or avec l'équipe idéale: Jim Phelps aux commandes, le couple parfait Barbara Bain- Martin Landau, ses adjoints, Barney Collier le technicien de service et Peter Lupus en homme de main.

Les missions sont essentiellement situées à l'étranger selon une trame assez stéréotypée: d'affreux dictateurs communistes ou apparentés, tous plus mégalomanes, cruels et sans scrupules les uns que les autres, complotent contre le monde libre, mais heureusement les agents de l'Oncle Sam sont là pour restaurer la justice, la paix et la démocratie.

Il faut saluer le talent des acteurs qui arrivent à être crédibles, mais pour faire plus véridique j'aurais bien aimé un scénario de ce type: "M.Phelps, le président élu démocratiquement Salvador A. s'oppose aux intérêts américains. Votre mission , si vous l'acceptez, consistera à le déstabiliser afin de provoquer sa chute et de favoriser l'arrivée au pouvoir du général Augusto P., qui instaurera une dictature favorable à nos intérêts".

5.0 étoiles sur 5 mission impossible saison 2, 12 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bien reçu cette excellent série policière que je me réjouis de revoir avec Martin Landau que j'adore bonne soirée et à +

4.0 étoiles sur 5 CLASSIQUE, 19 octobre 2011
Serge Algoet (belgique) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il n'y a pas de surprise. C'est bien de revoir cette série parfois un peu répétitive qui nous enchanta jadis. Classique et bon !

ARRAY(0xa6b9d5b8)

Mission : impossible, saison 2 - Coffret 7 DVD