Format: DVD|Modifier

le 1 février 2013
Autant j'avais aimé les saisons 1 et 2 sans restriction (rien a changer quoi), autant cette saison a du mal a se mettre en place avec un changement majeur dans l'équipe, ce qui semble avoir affecté le scénariste. Heureusement, il se reprend aprés quelques épisodes et la série retrouve de son entrain.
le 30 octobre 2011
Cette saison fait apparaitre de nouveaux personnages qui apportent un nouveau souffle à la série qui n'en avait pourtant pas vraiment besoin car chaque épisode est intrigant, surprenant, et l'humour est omniprésent. Surtout, on sent une grande tendresse entre les personnages qui se chamaillent comme dans une cour d'école pour la grande joie du spectateur. Une belle série !
Très bonne série policière, originale et bien ficelée où l'humour omniprésent est un véritable bonheur. A noter des histoires bien écrites et qui réservent leurs lots de surprises et des acteurs décontractés et attachants.
le 30 juin 2014
J'ai craint l'espace de quelques épisodes que Mark Harmon allait disparaître de la série. Accident, coma, amnésie et puis retraite au Mexique....(Il avait presque disparu du générique!!!!!)...Et la série devenait du coup très ennuyeuse. Fort heureusement le voilà de retour! Ouf!, L'équilibre est rétabli, les personnages reprennent leurs couleurs et la série son attrait.
Hé oui! On ne change pas une équipe qui gagne!L'alchimie se fait ou ne se fait pas...Et quand on y a réussi mieux ne pas y toucher!
le 31 mai 2013
Envoi rapide et soigné, R.A.S..Super série que je prends plaisir à re regarder.Ne reste plus que les 5 autres à racheter.....J'adore!
le 8 mai 2013
produit conforme à ma demande.
je suis tout à fait satisfait.
je conseil ce produit à tous
tout à été parfait.
Dans cette troisième saison on dit au revoir à Kate mais on va avoir une nouvelle recrue David. J'ai eu du mal à m'attachez à elle au départ mais après une dizaine d'épisode je commence enfin à l'apprécier. Abby est toujours aussi dingue et on l'adore. Gibbs pareil à lui meme. Bref une troiisème saison à la hauteur des deux premières.
le 4 mars 2009
C'est une série géniale, l'intégrale permet de ne pas attendre quand on veut savoir la suite on la regarde n'importe quand, et revoir à l'infini les scènes qui nous plaisent et à notre rythme. A quand l'intégrale de la saison 5.
le 30 août 2014
Parfait
la saison 3 de NCIS dans toute sa splendeur !!!
24 episodes de bonheur avec Gibs, Tony, Ziva, Abby, MacGee, Ducky, Jeny....
Et tres bon rapport qualite prix 15€99 !!!!
le 30 novembre 2011
NCIS est toujours aussi captivant malgré le changement de certain(e)s acteurs/rices. Bien entendu, j'ai mes préférences parmi ceux-ci : Gibbs et Abbi. Je ne me lasse pas de cette série.