Format: CD|Modifier

le 17 avril 2009
Après un premier album de Soul/Blues "Tha' Bluez" très impressionnant, le petit bonhomme de l'Arkansas nous signe un second album qui se résume en un seul mot : Magnifique ! Le Label Black-and-Tan peut s'enorgueillir d'avoir des artistes hors normes. En effet, après un James"Boo Boo"Davis qui se trouve être le fer de lance d'un Mississippi Blues modernes au point de se faire surnommer Monsieur Mississippi, Black-And-Tan nous offre un artiste qui réalise la parfaite formule d'un mélange Soul & Blues. Une sorte de mélange prenant un peu de Ike Turner, une pointe de Chuck D, la créativité d'un Hendrix, le sens de Stevie Ray Vaughan et le génie d'un Solomon Burke. Ce cocktail donne le résultat escompter : une poudre explosive ! Billy Jones nous swingue, nous balance, et ceux à travers des slow jams, des chansons d'amours alternant l'acoustique et la guitare électrique comme personne sur des textes parlant pour lui. Billy Jones évite les stéréotypes des années 50 pour faire une musique moderne parlant au peuple de nos jours en chantant sur les complexités des relations, la violences, le social... Un pure génie qui n'hésite pas à faire du mélange des genres, mais qui sonne à merveille grâce à son assise Blues... laissez donc vous tenter...

Durée : 45 minutes - 10Titres.