5.0 étoiles sur 5 Excellente satisfaction
Produit neuf, envoi rapide qui fonctionne.
Je suis satisfait ! Je préfère acheter des cartouches normales car j'ai souvent entendu du mal des XL qui ne seraient plus reconnu au bout d'un certain temps.
Publié le 7 septembre 2012 par ff4pierre

3.0 étoiles sur 5 Produit conforme, mais long délai de livraison !
Le délai de livraison est vraiment long (14 jours), je n'ai pas souvent de délai aussi long en achetant sur le net. Il ne s'agit certainement pas du vendeur mais du transporteur, mais en même temps moins non plus je n'y peux rien. Heureusement que ce n'était pas urgent !

Sinon la cartouche est conforme, mais je ne l'ai pas encore...
Publié il y a 19 mois par Jérôme

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Produit conforme, mais long délai de livraison !, 19 février 2013
Jérôme (Alsace, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 350 Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)

Sinon la cartouche est conforme, mais je ne l'ai pas encore insérée dans l'imprimante. Enfin, il ne devrait pas y avoir de problème.

5.0 étoiles sur 5 Excellente satisfaction, 7 septembre 2012
Produit neuf, envoi rapide qui fonctionne.

5.0 étoiles sur 5 Cartouches via l'internet, 11 février 2009
Habitant à la campagne, j'ai trouvé le système d'achat de cartouche d'encre par l'internet satisfaisant. Pas plus cher (même moins dans certains cas) que si je me déplaçais pour l'achat. Livraison par la poste rapide..

4.0 étoiles sur 5 Conforme à l'attente, 20 mai 2014
Produit bénéficiant d'un bon rapport qualité-prix et livré avec une date limite d'utilisation suffisamment éloignée pour en tirer le meilleur profit.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 2 mars 2014
Ce produit correspond tout à fait à la description faite et donc à ce que je cherchais. Un très bon article de qualité. Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 6 décembre 2013
Idéal parce que les cartouches d'encre noire sont très vite à bout d'encre:Il faut donc du XL.
Idéal parce qu'il ne s'agit pas d'une cartouche recyclée et je recommande vivement de ne pas utiliser les recyclées:J'ai dû le faire une fois parce que c'est moins cher mais l'ai bien regretté parce que j'ai bousillé mon imprimante qu'il m'a fallu remplacer.Je ne suis donc pas du tout adepte du "tout recyclable" mais du neuf en matière de cartouche pour imprimante!

4.0 étoiles sur 5 particulier, 4 décembre 2013
très bon produit
mais le gros problème est que pour le même produit proposé vous avez plusieurs fournisseurs avec des différences de prix et surtout
les modes d'expéditions et de réception pour les relais

2.0 étoiles sur 5 HP d'origine? vraiment?, 22 mars 2013
Le service est rapide. MAIS à peine 1euro d'économie entre le produit original neuf de la marque et le produit reconditionné (même pas 10% du prix). De plus, si l'emballage du reconditionnement paraît sérieux, rien ne prouve qu'il s'agisse d'une cartouche HP reconditionnée. Il s'agit peut-être d'une cartouche compatible (reconditionnée ou pas).
J'ai effectué l'achat en ayant (naïvement) compris qu'il y a avait deux cartouches HP reconditionnées pour le prix d'une HP neuve. Franchement, j'ai beau être très favorable au recyclage, il faut tout de même qu'il y ait un l'intérêt pour l'acheteur.

5.0 étoiles sur 5 cfg, 5 juillet 2014
tout estt OK parfait njjk lkm lmkm lm ml lm m ml op lm iop jkl jkl jk jk k

1.0 étoiles sur 5 Bof, 5 juillet 2014
Cartouches pas chères certes mais j'ai remarqué qu'elles ne durent pas longtemps. Cela expliquerait la différence de prix avec une enseigne de grande surface très connue qui elles durent plus longtemps. Je signale que je suis objective quand à mon utilisation de mon imprimante biensûr. .

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

HP 350 Cartouche d'encre d'origine Noir