le 11 décembre 2010
Muti livre ici une interprétation riche, ample et somptueuse.
Les dimensions d l'orchestre, aux antipodes de certaines formations comme le direction du maestro donnent à ces oeuvres une dimension résolument romantique.
Quand la troisième nous transporte dans les brumes d'Ecosse, la quatrième nous enivre de soleil.
La lecture très introvertie de la cinquième nous ouvre aux mystères de la religion.
Une réussite.
le 6 novembre 2013
C'est une vraie réussite.
L’interprétation est lumineuse, la direction très claire.
Elle apporte une profonde richesse à ces oeuvres, Aucune hésitation
le 18 mai 2014
Enregistrement un peu ancien mais de très bonne qualité. Interprétation très classique (peut-être un peu trop). Une belle sonorité cependant.