5.0 étoiles sur 5 adaptateur Memory stick
l'adaptateur permet d'utiliser des cartes memory pro duo. on peut ainsi prolonger la vie d'appareils utilisant l'ancien format memory stick.
Publié le 10 janvier 2010 par H. jerome

3.0 étoiles sur 5 Bon mais un point de faiblesse
Bonne fonctionnalité mais un point de fragilité entre le corps plastique et alu qui auraient tendance à se se séparer si l'extraction de cet ensemble de l'appareil photo s'avérait un peu récalcitrant.
Publié il y a 2 mois par Gabsok

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 adaptateur Memory stick, 10 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Adaptateur Memory Stick Duo Pro et Duo (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Parfaite compatibilité, 31 décembre 2009
Vitocha 17 (La Rochelle, France) - Voir tous mes commentaires
J'ai acquis cet adaptateur ainsi qu'une carte Memory stick duo pro 4Go.
L'ensemble est parfaitement compatible avec mon appareil photo Sony.
J'ai pu y enregistrer mes photos et videos stockées sur l'ancienne Memory stick pro 256Mo.
Du matériel de différentes générations compatible, c'est rare. Alors bravo et merci pour ce petit truc.

5.0 étoiles sur 5 super!, 5 novembre 2010
J'ai pu grâce à cet adaptateur prolonger la "durée de vie" de mon app. numérique Sony pour lequel je ne trouvais plus memory stick d'origine et augmenter nettement ses capacités en y ajoutant une mémoire de 4GO...Livraison rapide et efficace.

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 22 décembre 2011
grace a cet adaptateur pour vieilles mémory stick , j'ai pu "rafraichir " mon appareil numérique sony acheté il y'a 10 ans en y mettant une mémory stick pro duo de 4go !!!

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 12 janvier 2011
Je viens d'acheter ce petit accessoire, indispensable au traitement de mes photos numériques sur mon ordinateur.
Le prix aussi est petit, le port est gratuit, les délais de livraison sont courts : 3 jours.
Irréprochable.

4.0 étoiles sur 5 très pratique, 11 janvier 2014
très utile pour adapter les nouvelles cartes sd dans les anciens appareils ayant besoin de memory stick. Il y a deja une carte sd à l'intérieur de l'adaptateur, j'en ai commandé une supplémentaire ne le sachant pas.

4.0 étoiles sur 5 adaptateur pour Stick duo, 8 novembre 2011
L'adaptateur pour Stick duo est difficile à trouver en magasin, puisque c'est un article qui s'adapte sur des appareils photo de marque Sony déjà un peu anciens. Ma seule inquiétude était de recevoir l'adaptateur sans la carte (et surtout le contraire), parce que Amazon me dirigeait vers deux vendeurs différents. Même si l'adaptateur est arrivé plusieurs jours après la carte, il est arrivé à temps pour moi.

5.0 étoiles sur 5 redonne une jeunesse à mon apn Sony de 2005 !, 11 juillet 2014
redonne une jeunesse à mon apn Sony de 2005 ! ,compatibilité avec apn Sony dsc-w17 parfaite avec carte duo pro

3.0 étoiles sur 5 Bon mais un point de faiblesse, 23 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 ADAPTATEUR, 1 mai 2014
c'est super mon adaptateur fonctionne très bien et j'ai pu y insérer ma carte mémoire Sony achetée sur le même site

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›