Format: HD DVD|Modifier

le 18 janvier 2010
Amoureux inconditionnel de la musique noire américaine je ne pouvait qu'aimer ce film fantastique qui n'est pas seulement un film sur un groupe musical mais une vraie comédie musicale.

Les musiques sont fantastiques les voix des interprétes impressionnantes (A ne pas confondre avec Mama Mia). Beyoncé Knowles et Jennifer Hudson vous donnent "les poils" (Elles sont excellentes à mourir) avec des voix chaudes et puissantes.

Bref un excelleent spectacle qui malheureusement est gaché par un "couac" d'importance puisque les pistes sonores de cette édition sont.... en 2.1.

Oui ce film récent à la bande sonore excitante au possible ne bénéficie pas d'un 5.1 à la hauteur du spectacle. Bien qu'il soit indiqué sur la pochette de ce BluRay.

Vous pouvez comprendre que la déception sonore est aussi grande que ce film est absolument génial. J'espère qu'un jour nous aurons droit enfin au 5.1 de ce film lors d'une prochaine édition.

Pour le moment, je l'avoue, je déteste quelque peu l'éditeur minable qui a fait cette bourde lamentable.
le 31 mai 2014
Un film porté par une palette d'acteurs de talents (pour ne pas citer Eddy Murphy, Jamie Foxx,...) et une bande originale du tonnerre ! Une aventure tirée de l'histoire des Suprêmes certes, mais ce film prend tout son charme en visitant cette histoire sans copie du célèbre trio... A voir et à revoir, surtout pour l'incroyable performance de Jennifer Hudson, Beyoncé, et aussi des autres Dreamgirls...
le 31 mai 2013
J'ai trouvé le film bien mené, j'ai adoré la prestation de tous les acteurs qui sont convaincants et qui donne une autre dimension au film et la BO est sublime! Mention particulière pour Jennifer Hudson qui est sublimissime dedans et tellement charismatique!
le 3 octobre 2013
Voilà un film qui vous fait pleurer de je ne sais quoi, joie, bonnheur, tristesse, on ne sait plus dans quel état on n'est. Les mots manquent, en tout cas un vrai rêve. REAL
le 3 février 2014
un bon film et des voix très agréable à entendre... des belles danses et du bonheur à partager en famille
le 19 août 2015
cette édition offre une image top avec Français. Comédie musicale très rafraîchissante avec beaucoup de son rn'b et surtout excellente prestation d'Eddy Murphy ( ça faisait longtemps...) et Jennifer Hudson !!!
le 28 février 2016
Ce film est formidable; un voyage dans un univers musical qui vous laissera pas indifférent! Le jeu des acteurs est sublime...un seul pour cette comédie musicale: Magique!
Super film! A voir et ré voir! Pour amateurs des films musicales et histoires faits réels, hésitez pas !
Super bande son, actuations des acteurs parfaite!
le 26 décembre 2013
Bon film...pas extraordinaire mais on passe un bon moment. L'histoire manque un peu de plus de recherche mais reste un agréable moment à passer.
le 24 décembre 2014
petit film sympa sans prise de tete ou guns qui tire dans tous les sens ca rpose, je le conseille a ceux qui aiment les comédies musicales!