undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Taille: 47/48 (EU)Couleur: BleuModifier

le 12 mars 2014
Palmes ni trop lourdes, ni trop courtes pour une sensation de 'glisse' dans l'eau , avec un travail sur les cuisses, sans solliciter trop les genoux .. Sylvie ps ne pas tenir compte de la dénomination 'enfants' c ok pour adultes aussi et m'a été conseillé ,dans un magasin spécialisé en matériel de natation.
11 commentaire6 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 avril 2014
Légères, souples et homologuées compétition de nage avec palmes . Bonne sensation en nage. Bonne tenue et bon confort au pied.
le 11 septembre 2014
Je ne suis pas un enfant mais une adulte bonne nageuse ravie de cet achat , palmes de qualité et à prix très correct.
J'ai pris en 35/36 bien que faisant du 36 mais pieds largeur 38 et c'est parfait.
J'avais acheté il y a quelques années en 37/38 et vraiment trop grand et même en largeur.
le 1 novembre 2015
Je chausse du 37,5. Normalement, je prends des palmes du 38/39 ce que j'ai fait. Elle étaient trop grandes
Dans la marque CRESSI, on passe du 37/38 au 39/40. J'ai donc échanger ces palmes contre du 37/38. Cette fois, elles étaient trop petites. Je les ai renvoyées. Je n'achèterai donc pas de CRESSI.
le 8 octobre 2015
J'ai utilisé ces palmes pendant 2 semaines de croisière sur un voilier.
La taille correspond bien à mon pied. Elles sont légères et efficaces.
Le prix est intéressant mais les frais de port sont élevés (10 € pour un article à 18 €).
le 30 mars 2015
Le rapport qualite prix de ces palmes est top. Comparé a mes amis qui ont tous les palmes decathlon. Celles ci sont plus rigides et avancent bcp mieux, sans crampe!
le 23 mai 2014
parfait, reçus en temps et en heure
la taille 35 /36 est bonne
c'est le modèle que je voulais : souvenirs de snorkelling retrouvés !
le 20 octobre 2014
Idéales pour la piscine ces palmes très confortables sont souples et efficaces pour enchaîner les longueurs sans se fatiguer : .un régal
le 26 juillet 2015
C'est ma troisième paire de palmes ( deuxième de la marque Cressi ) et c'est un régal ! je les utilise deux fois par semaine : pas de sollicitations des chevilles ou genoux par rapport à des palmes plus courtes, et un confort de nage excellent ( stabilité, douceur et vitesse ! ) ! Je recommande vivement !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 septembre 2015
Génial! elles sont parfaites et légères et convient très bien aux pieds fins! (je chausse généralement du 38 et la pointure 37-38 est parfaite)
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus