4.0 étoiles sur 5 Eau filtrée pour toute la famille
Publié il y a 17 mois par natou

2.0 étoiles sur 5 pratique mais...
Publié il y a 2 mois par spirale95

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Eau filtrée pour toute la famille, 16 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brita Optimax Cool XXL Carafe filtrante Blanc 8,5 l (Cuisine)
Une cuve filtrante qui remplacera efficacement les 3 à 4 carafes à remplir par jour et qui prenait la place du jus de fruit ou du lait dans la porte du réfrigérateur. Un design épuré, robinet très pratique et 5.6 l d'eau d'un goût parfait. Par contre, elle prend la place d'un ou deux packs de yaourts dans le frigo, bien vérifier si vous disposez de cette place avant de l'acheter.

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit., 15 avril 2014
Pour le grands consommateur d'eau ce bloc de grande capacité et la solution idéale. La méthode de calcul pour changer le filtre me laisse néanmoins perplexe. Que cela soit 8L ou 2L les délais restent les mêmes...

5.0 étoiles sur 5 carafe 8.5 litres, 16 août 2013
carafe trés pratique 3litres par 3litres parfait pas de fuite au robinet nétoyage pratique trés bon article bon achat ( pas facile a trouver dans les magazins voir impossible) merci amazon !! .

4.0 étoiles sur 5 Vive l'eau filtrée, 6 octobre 2012
Plus de bouteilles en plastique à la maison! Bien pratique, vu la consommation... 60 litres par mois....
Il faut prévoir une cartouche tout les 100 litres filtré environs. Bien pratique aussi le petit voyant indiquant quand en changer!
Prévoir aussi une place pour la mettre, dans le frigo j'avoue que c'est assez imposant, du coup elle trône sur un coin de ma cuisine. J'ai prévu des bouteilles en verre à placer au frigo pour ceux qui veulent de l'eau fraîche.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 avril 2013
Un peu cher mais grande capacité. Quand on a besoin d'eau, elle est toujour là.
C'est pas la peine d'attendre filterer l'eau.

2.0 étoiles sur 5 pratique mais..., 19 juin 2014
je ne regrette pas cet achat, il est vrai que dans un réfrigérateur cette carafe prend une certaine place. Son atout majeure est sa contenance, certes, mais Brita devrait se pencher sur un problème qui n'est pas souvent abordé, le témoin d'usure électronique. Celui ci n'est absolument pas fiable, il indique que le filtre est bon à remplacer au bout d'à peine 50 litres alors qu'une cartouche est prévue d'après le constructeur pour 100 l. Je pense que ce problème ne sera d'ailleurs jamais résolu, puisqu'il permet de vendre bien plus de cartouches! Pour ma part, je note sur un papier chaque litre que j'ajoute, je sais, ce n'est pas moderne mais je remplace tous les 100 litres et je ne trouve pas que le goût de l'eau soit altéré au terme de cette quantité.
Bien que satisfait de ce produit je mets 2 étoiles car je n'aime pas les arnaques cachées...

4.0 étoiles sur 5 Big réserve d'eau ;), 14 juillet 2014
Je suis satisfaite de ce produit, grande contenance, ce que je recherchais.
Il faut juste lui trouver une place dans la cuisine !!! car nous ne le mettons pas dans le réfrigerateur.
A savoir : vous devez faire basculer votre Brita pour la vider complètement car l'axe du robinet est à 1,5 cm au dessus du fond du réservoir mais elle est legère (presque vide !) Facile à remplir soit sous le robinet directement (mais un peu lourde lorsque remplie) soit avec une carafe ou une bouteille vide, ce que je trouve plus facile ainsi je ne la déplace pas. Le robinet est bien étanche.

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 3 juillet 2014
Avant l'achat et grace aux autres commentaires, nous avons mesuré la place dans le frigo pour installer l'engin! On a bien fait, il passe tout juste avec le robinet en plus.
Nous le remplissons 2 fois par jour, nous buvons facilement entre 3 et 5 L par jour. La grande capacité est parfait. Le remplissage est facile en utilisant un récipient que nous transvidons dans la partie supérieur de la carafe.
Nous en sommes à 3 semaines d'utilisations et rien à en redire à part très satisfait.
Nous recommandons ce produit les yeux fermés!

5.0 étoiles sur 5 oui mais..., 20 juin 2014
j'ai aussi acheté 6 filtres qui s'adaptent à cet appareil mais ce n'est pas exactement le même filtre ,sinon la capacité pour 4 personnes est optimale , j'en suis content car cela léve le mauvais gout de chlore

5.0 étoiles sur 5 Mieux qu'en photo !, 28 mai 2014
Produit de très bonne facture. Esthétique, s'insère parfaitement dans le réfrigérateur.
Attention pour ceux qui souhaitent laisser la carafe sur un meuble de cuisine par exemple, il faut prévoir un support rehausseur pour pouvoir placer ne serait-ce qu'un verre sous le robinet.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›