le 16 mars 2013
Une cuve filtrante qui remplacera efficacement les 3 à 4 carafes à remplir par jour et qui prenait la place du jus de fruit ou du lait dans la porte du réfrigérateur. Un design épuré, robinet très pratique et 5.6 l d'eau d'un goût parfait. Par contre, elle prend la place d'un ou deux packs de yaourts dans le frigo, bien vérifier si vous disposez de cette place avant de l'acheter.
le 16 août 2013
carafe trés pratique 3litres par 3litres parfait pas de fuite au robinet nétoyage pratique trés bon article bon achat ( pas facile a trouver dans les magazins voir impossible) merci amazon !! .
le 6 octobre 2012
Plus de bouteilles en plastique à la maison! Bien pratique, vu la consommation... 60 litres par mois....
Il faut prévoir une cartouche tout les 100 litres filtré environs. Bien pratique aussi le petit voyant indiquant quand en changer!
Prévoir aussi une place pour la mettre, dans le frigo j'avoue que c'est assez imposant, du coup elle trône sur un coin de ma cuisine. J'ai prévu des bouteilles en verre à placer au frigo pour ceux qui veulent de l'eau fraîche.
le 14 juillet 2014
Je suis satisfaite de ce produit, grande contenance, ce que je recherchais.
Il faut juste lui trouver une place dans la cuisine !!! car nous ne le mettons pas dans le réfrigerateur.
A savoir : vous devez faire basculer votre Brita pour la vider complètement car l'axe du robinet est à 1,5 cm au dessus du fond du réservoir mais elle est legère (presque vide !) Facile à remplir soit sous le robinet directement (mais un peu lourde lorsque remplie) soit avec une carafe ou une bouteille vide, ce que je trouve plus facile ainsi je ne la déplace pas. Le robinet est bien étanche.
le 3 juillet 2014
Avant l'achat et grace aux autres commentaires, nous avons mesuré la place dans le frigo pour installer l'engin! On a bien fait, il passe tout juste avec le robinet en plus.
Nous le remplissons 2 fois par jour, nous buvons facilement entre 3 et 5 L par jour. La grande capacité est parfait. Le remplissage est facile en utilisant un récipient que nous transvidons dans la partie supérieur de la carafe.
Nous en sommes à 3 semaines d'utilisations et rien à en redire à part très satisfait.
Nous recommandons ce produit les yeux fermés!
le 15 avril 2014
Pour le grands consommateur d'eau ce bloc de grande capacité et la solution idéale. La méthode de calcul pour changer le filtre me laisse néanmoins perplexe. Que cela soit 8L ou 2L les délais restent les mêmes...
le 29 mai 2015
Un vrai bonheur, cette carafe. Dimensions parfaitement adaptées à celles de la plupart des frigos, hauteur y compris. Tient la place d'environ une moitié d'étage de frigo standard , et la profondeur de l'étage, avec une marge confortable pour les variations de modèles de frigo, sans perte d'espace , juste pour assurer le confort quand on la sort pour la remplir. Au passage, elle n'est pas lourde, même remplie, (pour une personne valide naturellement). Livraison OK, filtres compatibles avec les carafes de table, un geste que j'apprécie particulièrement : je peux utiliser ceux qui me restent de mon ancienne carafe. Pour ce qui me concerne, ça mériterait presque une 6ème étoile car il n'y a rien de pire que les fabricants qui changent leurs consommables à chaque nouvelle gamme. Ici, c'est honnête, tant d'un point de vue financier qu'écologique, il n'y a pas de pertes.
le 21 avril 2013
Un peu cher mais grande capacité. Quand on a besoin d'eau, elle est toujour là.
C'est pas la peine d'attendre filterer l'eau.
le 16 mai 2014
Très pratique et le grand volume d'eau permet d'avoir toujours de l'eau filtrée à dispo pour notre famille de 4 personnes. Je suis un peu déçu car le goût un peu désagréable du robinet est toujours présent... j'attends de voir à la longue si les appareils (bouilloire, cafetière...) n'auront plus les traces de calcaires comme c'est le cas à présent.
le 23 février 2015
J'adore ce truc, j'utilisait des carafes, bien pratique, mais pas autant que cet appareil :)
C'est surtout une question de goût, enfin de méthode d'utilisation; avec une bouloir électrique et du café en poudre, cela permet une recharge à chaque "café" ou "chicoré café" ... se servir un verre d'eau est très pratique aussi :)

Voir toutes les 8 questions avec réponses.