undrgrnd Cliquez ici KDP Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Taille: 50|Couleur: Noir (Black)|Modifier

le 2 juin 2015
Concernant ces baskets, j'ai essayé en boutique avant de commander sur Amazon histoire d'être sûre... Je chausse un bon 40 et trouvais les Vans trop étroites, du coup j'ai pris un 40,5 qui me convient parfaitement et me laisse un peu de marge pour les porter avec des petites chaussettes, je conseillerai donc aux gros pieds d'opter pour la demi pointure en plus, surtout à cette période où les petons gonflent, quitte à ajouter une demi semelle ou ces embouts à l'arrière de la chaussure pour les faire rester en place (me souviens plus du nom)..
Remerciements à Amazon pour sa réactivité concernant le retard de mon colis pour lequel j'avais choisi une livraison express, mais pas merci à Chronopost avec qui j'ai déjà eu des soucis il y a quelque mois de cela...J'espère qu'Amazon choisira un autre transporteur pour être sûre de ne pas avoir d'autres soucis du genre...
le 25 août 2015
Cet article était présenté comme chaussures pour homme, je chausse du 43, mais je n'ai jamais pu enfiler la chaussure.

En effet si on regarde bien la photo sur le coté, le bord de la languette (ou se trouve l'élastique et l'étiquette vans) est à 3cm de hauteur de la semelle. Si vous prenez la prolongation de votre tibia et que vous mesurer la hauteur du haut du pied à la voûte, pour les les hommes y'a au moins 5cm

Je pense que c'est un modèle pour femme, il suffit (ce que j'aurais du faire avant) de regarder les commentaires : que des femmes quasiment !
le 22 janvier 2016
Ma fille étant une fidèle de la marque Vans, je me suis laissée tenter par une paire classique pour porter tant à l’extérieur qu'à l’intérieur.
Le prix était très intéressant. Bravo et merci Amazon :)
Une fois de plus, je confirme l'excellente qualité du produit. Je rachèterai très certainement.
le 16 mars 2016
J'ai acheté une paire à ma taille, 42. Impossible d'y glisser le pied ! Les élastiques ont-ils été mal cousus ? C'est la première fois que je dois retourner un article... et féliciter Amazon pour sa réactivité puisqu'à peine expédié il m'était déjà remboursé.
le 5 février 2016
Super belles chaussures et confortables! Je les aurait bien apprécié plus longtemps mais elle n'ont malheureusement pas survécut au trekking en Thaïlande entre crottes d'éléphant et marécages boueux :( Bref je conseille!
le 16 janvier 2016
J'ai acheté ces chaussures pour les utiliser comme des chaussons en intérieur. La qualité est bonne et la semelle épaisse protège bien du sol. Le dessus est en toile ce qui permet au pied de bien respirer.
le 3 août 2015
La version Slip-on dans ce coloris est un peu plus. Concernant la pointure, vous pouvez choisir votre pointure habituelle (voir correspondance avec les versions US et UK). Finitions acceptables.
le 20 octobre 2015
Très content de cet achat confort esthétiquement qualité top je conseille vivement à tout les amis de Amazon prix très intéressant toute la famille est happy
le 21 août 2013
Livraison nickel. Le seul souci est la semelle qui se décolle au niveau de la pliure du pied et ca arrive assez rapidement. Sinon classe et confortable !
le 22 septembre 2015
Parfaites!! Chaque année je me prend une paire à ma fille et moi, et on est toujours ravies.
Elles sont confortables et toujours à la mode!!!

Voir 1 question avec réponse