Format: DVD|Modifier

le 12 juin 2003
Précipitez-vous immédiatement sur ce coffret et préparez vous à être bluffés!Voici les prémices de la série la plus inovante , la plus intelligente et la plus jouissive de l'univers Star Trek.
..Et cela s'améliore encore au fil des saisons...Des personnages et des acteurs géniaux , des sujets contemporains au coeur d'effets spéciaux convaincants...Les "puristes" pourront seulement regretter la pénurie décors planétaires (cf les paysages en carton-pâte de la série originelle)...
Certains mauvais esprits ont dit que cela s'éloignait de l'esprit de la série créée par Gene Roddenbery...Je m'inscris en faux!!!:Les valeurs de la Fédération , l'Aventure avec un grand "A" ,les sujets encore plus profonds que dans la série des années 60 , etc...Rien ne cloche...Et je peux vous assurer que vous ne pourrez vite plus vous en passer...Le seul inconvénient est que vous ne pourrez pas vous empêcher de tout voir d'un coup en une journée ou un week-end...il ne vous restera alors plus qu'à vous ruer sur les coffrets suivants pour assouvir votre soif!
le 11 juin 2009
Une bonne série Star Trek, mais un produit vraiment très médiocre :

- vidéo de mauvaise qualité (encodage de mauvaise qualité apparemment)
- pas de 5.1 pour la version française (heureusement, je regarde la VO quoi qu'il arrive)

Ca ne donne pas envie de consommer...
le 21 février 2015
qui a t'il a dire..les amateur de star trek ne peuvent qu'esperer detenire la sere complete.une fois mordue...on le resteëour toujours.c'est une version plus sombre que NExT GENE.ou VOYAGER.les episodes,a devorer les uns apres les autres.on se demande ou ils vont chercher tout cela.malheuresement pas de son 5.1 pour la v.f.et la qualite d'image,est celle des annees 90.mais bon,quand on aime.....
le 9 août 2014
ce fut un bon suivi car lors du premier envoie ma commande n'a pas été honoré dans les temps, (prénium) mon article à eu un problème d'acheminement dû au transporteur, cependant j'ai contacté amazon et tout c'est parfaitement bien passé, le problème a été parfaitement bien résolu, et là, j'ai reçu ma commande aussitôt (le lendemain de ma demande comme prévu pour prénium) donc un sincère merci à amazon.
Ceci dit, pour la série elle-même, ce fut sans surprise, si ce n'est que j'ai retrouvé avec plaisir les héros de cette série car,
je la connaissais déjà vu à la TV et ayant eu des K7 VHS... de quelques uns des épisodes...
c'est une bonne série de SF bien faite, aux effets spéciaux agréables et bien réalisés... un bon scénario plein de rebondissements qui nous tient en haleine... du plaisir assuré pour des soirées de rêves et de détente.
le 14 avril 2003
Le 1er coffret d'une belle série ... Incontournable pour les fans de Star Trek et de tous les autres.
On a l'impression de vivre au coeur de la station spatiale DS9. Les personnages sont attachants et on se prends vite pour le capitaine Sisko.
Le coffret est quand à lui très bien réussi avec un DVD entier de bonus.
le 3 mai 2011
Deep Space Nine est, pour moi, la meilleur franchise de Star Trek. Bien que cette saison est les défauts de toutes les premières saisons (on assiste à la mise en place de la série), on sent déjà le potentiel énorme de DS9 : personnages secondaires (parfois même plus important que les principaux), histoires en continus, questions d'humanismes et dilemmes moraux si cher à cette série omniprésent, etc...

Pour la première fois dans Star Trek, aucun personnage n'est chiant ou inutile ! Seul Kira et sa religion Bajorane à deux balles est insupportable au début, mais c'est sans doute l'un des personnages qui va le plus évoluer. Même les Ferengis, qui était un vrai désastre dans TNG, sont enfin traités de la bonne manière.

DS9, qui est d'abord l'histoire des Bajorans et Cardassiens, est aussi en rupture avec TNG et Classic par son côté beaucoup plus sombre. Chaque saison va monter en puissance pour vraiment exploser à la 5 et 6. La 7ème sera légèrement plus décevante.

Un vrai régal je vous dit !
le 28 avril 2013
c'est une vieille série qui sait nous maintenir en alerte.

bons moments de pure science-fiction.

à voir et à revoir
le 17 juillet 2013
Ma série préférée ; le produit a été livré rapidement et sans problème. Slimline est assez pratique, quand on a plusieurs séries.
le 16 mai 2010
Comme dans la plupart des saisons 1 de Star Trek, c'est un peu long a démarer, pour ne pas dire ennuyeux...
le 1 janvier 2011
Comme coffret collector c'est génial surtout pour un passionné, par contre de l'avoir achetée d'occase j'ai eu quelques surprises non communiquées par le vendeur et c'est bien dommage. Chouette cadeau en tout cas !!