5.0 étoiles sur 5 De mieux en mieux
Quel changement par rapport à la saison un (qui pourtant était la meilleur de l'histoire de Star Trek) ! Certe, nous ne sommes pas encore aux niveaux de celles qui vont suivre, mais Deep Space Nine est déjà un vrai régal.

Publié le 3 mai 2011 par Strangueloop

3.0 étoiles sur 5 Attention packaging en Anglais
J'ai commencé la collection Seep Space 9 après avoir acquis la saison 1 (nouveau packaging)j'ai acheté ce pack pour la saison 2 annoncé également en version nouveau packaging, mais malheureusement tout le packaging est en anglais au contraire de l'autre coffret et sa tranche est différente... pas top pour une collection...
Publié le 17 novembre 2010 par Yelo

5.0 étoiles sur 5 De mieux en mieux, 3 mai 2011
Strangueloop "Strangueloop rulez !" (Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche Méridionale) - Voir tous mes commentaires

Autres satisfaction, Quark et les Ferengis ! Cette race, qui était une vrai catastrophe au début de star trek, est devenu indispensable à DS9 ; tout comme les personnages secondaires d'ailleurs, comme Garak (un de mes préférés), tout aussi incontournables à la série.

Une constante également dans DS9, toute la série fait vraiment un bloc de la saison 1 à la saison 7, quand ce n'est pas une histoire sur plusieurs épisodes.

Génial !

3.0 étoiles sur 5 Attention packaging en Anglais, 17 novembre 2010

Je rassure cependant sur les doublages, ce sont bien les mêmes voix entre la saison 1 et 2.

Dommage

5.0 étoiles sur 5 Super.., 18 août 2013
Star Trek la suite...de la suite...avec d'autres personnages et d'autres histoires...dommage que tout ceci se soit arrêté!C'est du rêve à l'état pur...un futur...l'aurons-nous un jour?

5.0 étoiles sur 5 Commentaire, 8 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star trek deep space nine, saison 2 [nouveau packaging] (DVD)
C'est une série que j'aime bien. Il s'agit d'une série sympa pour tous les fans de Star Trek. A avoir

4.0 étoiles sur 5 bon raport qualité prix, 31 décembre 2011
C. Nathalie (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek: Deep Space Nine - Season 2 (Slimline Edition) [Import anglais] (DVD)
Le prix raisonnable de cet article m'a permis de revoir cette série que j'avais appréciée à la fin des années 90. Le son est parfois un peu limite mais contrairement à d'autres séries ou film en DVD je n'ai pas eu de problème au niveau de l'image.

Star trek deep space nine, saison 2 [nouveau packaging]