4.0 étoiles sur 5 Ils sont de retour !, 4 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Somme De Détails (CD)
Aprés la deception de leur précedent album eponyme où les Mass avaient dévié vers le rock FM formaté et sans personnalité cet album marque le "retour" du groupe dans le monde du metal et de la fuzion.Des riffs surpuissants, des breaks à tout va, un Mouss en grande forme : Bref du tout bon ! Si au premier abord on peut penser à une sorte de "regression" sans grande originalité, "Une somme détails" apparait aprés plusieurs écoutes plus comme une synthese de leur 3 premiers albums ... Le coté brut du "bien être..", la puissance et le coté "elektro" de "Contraddiction" et certains refrains un peu plus mélodieux rappellent quant à eux "De Cercle en Cercle" .... Le juste equilibre est enfin trouvé ... Mention spéciale pour le Rageagainstthemachinien "Echec" et le Deftonien et poignant "Briller pour toi" ! Les Mass sont bel et bien de retour et ça fait du bien !

5.0 étoiles sur 5 MASS HYSTERIA N'EST PAS MORT, VIVE MASS HYSTERIA, 1 mai 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Somme De Détails (CD)
Apres tres certainement une grosse remise en question, et apres avoir laissé les vieux demons de côté, mass hysteria fait parler la foudre et nous décoche cette droite énorme à la figure. Pas un seul temps mort dans cet album, les notes d'espoir semblent etre de retour dans le discours d'un Mouss qui a retrouvé toute sa verve (et c'est tant mieux, on ne peut pas livrer un combat en demi-teinte). Le bon vieu temps de la Furia est de retour et ca fait bien plaisir. Mention spéciale à Une Joie Kamikaze qui risque fort de remuer de la viande dans le pit.

5.0 étoiles sur 5 Furya!!!, 24 avril 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Somme De Détails (CD)
Enfin le véritable héritier de contraddictions!!! Après un de "de cercles en cercles" assez décevant, même si sympathique, et un album éponyme pas terrible ( pour du mass hysteria, car peu de groupes peuvent se vanter d'avoir un album de cette trempe), on a enfin le retour aux sources. Des guitares enragées, des rythmiques imparables, des paroles engagées, c'est la recette d'un nouvel album tout simplement génial avec certains points culminents comme "j'ai des nouvelles du ciel" ou bien "une somme de détails", et le magnifique hommage "briller pour toi", qui sont pour moi les meilleures de l'album.

Mass Hysteria ont retrouvé la rage. FURYA!!!

5.0 étoiles sur 5 Putain que c'est bon!!!, 12 mai 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Somme De Détails (CD)
Du vrai Mass hystéria comme on l'aime; à mon avis, leur meilleur album depuis "contradiction"... l'écouter, c'est tomber dans l'univers de mass hysteria sans plus jamais vouloir en revenir... A POSSEDER ABSOLUMENT!!!

5.0 étoiles sur 5 il y a un après CONTRADDICTION, 1 mai 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Somme De Détails (CD)
J'attendais avec impatience le 10 avril 2007, pour enfin pouvoir écouter le nouvel album de MH . Les 2 derniers m'ayant déçus ( malgré la qualité, le tempo s'était trop ralenti ), j'ai été soulagé à l'écoute desz 1ers morceaux; nous retrouvons enfin, la furya de la MASS et c'est avec impatience que j'attends de voir certains morceaux en live, notamment Killing the Hype, des nouvelles du ciel, Babylone .

Depuis 3 semaines , cet album passe en boucle sur mon lecteur, pour mon plus grand plaisir et, à la demande insistante d'un nouveau fan : Mathis 4 ans

5.0 étoiles sur 5 Un CD du niveau de Contraddiction, 17 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Somme De Détails (CD)
Des la première piste, j'etais accroché.
N'étant pas fan du tout ce celui d'avant, j'étais heureux de trouver cet album carrément excellent.
Tout fait penser à Contraddiction, pour certains ca sera un mal, mais pour d'autre comme moi, c'est ce que j'attendais.

5.0 étoiles sur 5 Enfin le retour au source!!, 29 avril 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Somme De Détails (CD)
Guittare éguisé,rythme bourriné,parole inspiré!!Mass Hysteria fait du rentre dedans a sa manière et sa fait du bien!!Oui car le précédent album n'étais pas du meme registre,enfin n'en parlons plus!!VIVE MASS HYSTERIA!!

Une Somme De Détails
Une Somme De Détails de Mass Hysteria (CD - 2007)