5.0 étoiles sur 5 1997-1998: voici l'avant-dernière saison de "DS9"
Nous sommes en l'an 2374. La station de Starfleet sert à explorer le Quadrant Gamma.
Publié il y a 20 jours par Ada Leema

3.0 étoiles sur 5 Pour toute la famille
La série est connue très intéressante seulement les copies sont de très mauvaise qualité, du DVD bas gamme, quand on veut faire du pas cher.......
Publié le 24 novembre 2010 par Stewartia

5.0 étoiles sur 5 1997-1998: voici l'avant-dernière saison de "DS9", 7 janvier 2015
Ada Leema (Finistère + Québec (Montréal)) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek: Deep Space Nine - Season 6 (Slimline Edition) [Import anglais] (DVD)
Je suis absolument fan de cette série. "Star Trek"(1966-1969) a bercé mon enfance et les voyages spatiaux m'ont toujours fasciné depuis, mais "Deep Space Nine" a aussi ouvert mon esprit sur des sujets particulièrement adultes tels que la politique, le commerce, la religion, la diplomatie, l'esclavage, le colonialisme ou encore la rébellion et la guerre... Autant de thèmes qui fleurissent dans cette 6è saison.
Je vous encourage vivement à plonger au coeur du vortex de Bajor qui sert de portail au personnel de la station, et à revivre les 176 épisodes que compte "DS9"(1993-1999). Si vous ne connaissez pas, commencez donc par ce coffret: 26 épisodes rien que pour le plaisir. Vous aurez tôt fait de tomber en admiration et de devenir totalement accros.

3.0 étoiles sur 5 Pour toute la famille, 24 novembre 2010

Star Trek: Deep Space Nine - Season 6 (Slimline Edition) [Import anglais]