4.0 étoiles sur 5 bonne surpise
On s'y croit complétement. La stratégie est à l'honneur, et la prise en main plus facile que pour le subuteo. (à part le gardien compliqué à manipuler).
Bref, à condition de coller le tapis, de se donner plusieurs essais, ça fonctionne très bien, on passe de bonnes heures de jeu.
Là où ils...
Publié le 30 janvier 2011 par Kha

3.0 étoiles sur 5 Peu pratique mais amusant
L'idée est sympa : un tapis vert qui représente le terrain, 11 joueurs magnétiques, un ballon aimanté.

Quand on appuie sur le joueur, cela permet d'envoyer le ballon plus ou moins loin.

Cela fonctionne plutôt bien.
Publié le 6 septembre 2010 par Emma M

3.0 étoiles sur 5 Peu pratique mais amusant, 6 septembre 2010
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bandai - Jeu de société - Total Football (Jouet)

Cela fonctionne plutôt bien.
Mais plusieurs défauts gâchent le plaisir (enfin, le plaisir de mon fils... parce que moi et le foot....) :

1) Le tapis, roulé dans sa boite est tout tordu quand on le met à plat par terre. Donc, toutes les barrières plastiques remontent et tiennent mal à cause des vagues causées par le tapis.

2) Le rangement. C'est carrément du n'importe quoi. La boite n'est pas du tout adaptée donc on met tout tant bien que mal dedans. (plutôt mal, d'ailleurs)

3) Les barrières, à monter et à démonter, c'est carrément super long...au point qu'une fois le montage fini, on n'a plus envie de jouer. (et le laisser traîner au milieu de la chambre ou du salon... c'est moyen car le jeu est vraiment grand). Par ailleurs, elles tiennent mal.

4) Les ballons de rechange. 2 ballons en tout (donc un seul de rechange), c'est léger.

5) Les joueurs sont fragiles, déjà 2 de cassés : il suffit d'appuyer un peu trop fort sur leur tête et scratch...un joueur de moins (aucun de rechange dans la boite). J'ai écrit le 31 août à bandaï pour avoir des joueurs en remplacement, et, contrairement à leurs concurrents, aucune réaction à ce jour (18 septembre).

Voilà, encore un joli cadeau pour notre joli grenier !! (mais mon fils a été très heureux de le recevoir, joie fugace !!)

4.0 étoiles sur 5 bonne surpise, 30 janvier 2011
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Là où ils m'ont bluffé, c'est pour le dribble. Les aimants étant d'intensité plus ou moins grande, deux joueurs aimantent le ballon, et lorsqu'on les sépare, celui qui a l'aimant le plus fort, garde la balle. Fallait y penser.
Je conseille en tous les cas le jeu pour passer de bons moments en famille

Bandai - Jeu de société - Total Football
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat