4.0 étoiles sur 5 une jolie manière pour apprendre à articuler
Autant pour la maîtresse que pour les enfants de la classe, ce CD est un sympathique outil pour apprendre à prononcer et mémoriser de nouveaux mots et jeux de mots.
Publié le 19 mai 2009 par Mélopée

3.0 étoiles sur 5 déception pas de paroles
Je suis enseignante et j'ai besoin des paroles , le cd comporte les paroles mais pas le téléchargement . C'est dommage car un scan ne prend pas beaucoup de temps...
Publié il y a 20 mois par patetkarine

4.0 étoiles sur 5 une jolie manière pour apprendre à articuler, 19 mai 2009
Mélopée (Nouvelle Calédonie) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : 60 Comptines Pour Mieux Parler Et Prononcer (CD)
Et je vous rassure, la maîtresse aussi a parfois du mal à suivre le rythme ou la prononciation... mais comment ne pas se faire avoir par les chaussettes de l'archiduchesse ou la puce russe.
Un bon moment de rigolade, d'apprentissage et de comptines à partager.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 12 janvier 2010
Je pense que c'est un excellent produit par contre je l'ai sans doute acheté beaucoup trop tôt mon fils n'a que 20 mois et il y a beaucoup de mots difficiles.

4.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 29 octobre 2009
Herriot (région parisienne-France) - Voir tous mes commentaires
Mon fils de presque 3 ans adore et le passe en boucle en jouant, il répète les comptines et commence à les connaitres.

3.0 étoiles sur 5 déception pas de paroles, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 60 comptines pour mieux parler et prononcer (Téléchargement MP3)

2.0 étoiles sur 5 60 Comptines Pour Mieux Parler et Pronocer, 4 janvier 2013
décu par le cd, mon fils ne l'a pas vraimenr apprecié et je ne suis pas arrivée jusqu'à la fin; les textes manquent d'entrain.

1.0 étoiles sur 5 EXTREMEMENT DECU DE CET ACHAT !!!!!!!!!!, 5 février 2012
Entendre en boucle : un chasseur sachant chasser...........il était une fois dans la ville de Foix.........plus d'une vingtaine de tirades de ce genre à la suite..............mes enfants m'ont demandé d'arrêter ce cd......

Pourtant au début c'est sympa...il y a quelques chansons.......mais c'est tout...

ça aurait pu être un bon cd s'il y avait eu plus de chansons.

Je déconseille fortement ce produit.

Je regrette cet achat.

5.0 étoiles sur 5 prononciation, 31 octobre 2009
P. Stephane (Haute Loire France) - Voir tous mes commentaires
CD qui aide à bien prononcer et articuler
Mon fils apprend à parler
Pour le moment je trouve qu'il est un peu jeune mais les airs sont sympa et dès qu'il aura bien acquit le language je le stimulerait avec ce cd

5.0 étoiles sur 5 cest parfait, 5 avril 2013
60 comptines pour des enfants pour mieux parler et prononcer c'est parfait je donne la note de 5 pour ce produit

5.0 étoiles sur 5 comptines éducatives, 19 novembre 2011
J'ai écouté ces comptines et j'ai été émerveillée de voir l'attention des tous petits et la réaction de chaun tout à fait différente - j'organise une animation pour Noël avec des bénévoles et nous allons faire un choix, mais je mélange l'écoute et les gestes j'en ai fait l'expérience avec mon arrière petit fils(14 mois) et très intéressant françoise Barra

5.0 étoiles sur 5 comptines pour les petits et les grands, 29 septembre 2011
très bon produit on retombe en enfance très agréable a écouter entouré de petits enfants en plus selon les comptines on peut les mimées c'est génial