Format: CD|Modifier

le 29 août 2011
je l'ai acheté pour mon fils de 3 ans 1/2 et il adore l'écouter dans la voiture. Les histoires sont très mignonnes et les conteurs ont de très belles voix.
le 15 février 2010
100 CONTES BIEN NARRES
Trés pratique à la sieste ou le soir. Mon petit garçon écoute les contes tranquillement. Avec un nouveau conte à chaque dodo.
le 8 janvier 2012
Le grand calme règne dans la maison : toutes les têtes blondes des environs sont assises, concentrées ... totalement fascinées. Les histoires sont très bien racontées avec un vocabulaire parfaitement accessible dès 3 ans. L'accompagnement musical est discret et met bien en valeur le contenu du texte. Vous êtes partis pour des heures d'écoute !
le 8 janvier 2013
pour une école maternelle,écouter des histoires!quel plaisir...on retrouve les classiques et des histoires agréables-présence des fables de La Fontaine moins adaptées mais on peut les éviter éventuellement
le 25 janvier 2015
Très très complet avec des histoires traditionnelles et d'autres moins connues ou détournées.
Les voix (hommes et femmes) sont agréables, douces et posées.
Les histoires sont racontées et s'enchaînent un peu trop rapidement selon moi.
Elles ne sont pas classées en 4 CD. Sur chaque CD, les histoires plus impressionnantes avec des ogres sont au début et les comptines pour les tout-petits sont à la fin.
Mon fils de 3 ans adore.
le 26 mai 2014
4 CD d'historiettes,
très mignonnes,
les comtes classiques de l'enfance,
le récit est agréable,
les histoires pas trop longues,
bon achat,
mon fils adore,
il a 18 mois mais je pense que ce CD va l'accompagner très longtemps!
le 20 mars 2015
je l'utilise pour endormir mon fils les soirs , et les histoires sont parfaites . les contes sont pas trop longs mais pas baclés non plus , les voix sont douces et les musiques aussi .
le 20 septembre 2015
Vraiment adapter pour les jeunes enfants petit bijou incontestabl Je le recommande vivement. satisfaction garantie
Oui je recommanderai ce produit à tout le monde, achat vérifié.
le 21 juin 2015
Le boîtier est cassé à plusieurs endroit juste après débalage quand j'ai enlevé le blister alors que le carton n avez rien j éspere que les.4 cd sont en bon état de marche et pas rayé
le 2 mai 2014
Papa et bebe tolèrent moi pas car les histoires sont parfois revues exemple 'les trois petits cochońs et racontées avec un débit bien trop rapide.