5.0 étoiles sur 5 tres agreable!!!
je l'ai acheté pour mon fils de 3 ans 1/2 et il adore l'écouter dans la voiture. Les histoires sont très mignonnes et les conteurs ont de très belles voix.
Publié le 29 août 2011 par sasa79

2.0 étoiles sur 5 Médiocre
Papa et bebe tolèrent moi pas car les histoires sont parfois revues exemple 'les trois petits cochońs et racontées avec un débit bien trop rapide.
Publié il y a 4 mois par Maïcha

5.0 étoiles sur 5 tres agreable!!!, 29 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Contes, Fables Et Petites Histoires (Coffret 4 CD) (CD)

4.0 étoiles sur 5 SATISFAITE, 15 février 2010
100 CONTES BIEN NARRES
Trés pratique à la sieste ou le soir. Mon petit garçon écoute les contes tranquillement. Avec un nouveau conte à chaque dodo.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 janvier 2012
Le grand calme règne dans la maison : toutes les têtes blondes des environs sont assises, concentrées ... totalement fascinées. Les histoires sont très bien racontées avec un vocabulaire parfaitement accessible dès 3 ans. L'accompagnement musical est discret et met bien en valeur le contenu du texte. Vous êtes partis pour des heures d'écoute !

4.0 étoiles sur 5 formidable, 8 janvier 2013
pour une école maternelle,écouter des histoires!quel plaisir...on retrouve les classiques et des histoires agréables-présence des fables de La Fontaine moins adaptées mais on peut les éviter éventuellement

4.0 étoiles sur 5 Complet mais pas toujours adapté, 14 octobre 2013
Beaucoup de contes classiques que les enfants aiment écouter.
Points négatifs: le vocabulaire employé n'est pas toujours adapté aux enfants. Ils comprennent l'histoire dans sa globalité.
Attention au conte de Barbe Bleue : il fait peur à certains.

5.0 étoiles sur 5 de belles histoires, 26 mai 2014
4 CD d'historiettes,
très mignonnes,
les comtes classiques de l'enfance,
le récit est agréable,
les histoires pas trop longues,
bon achat,
mon fils adore,
il a 18 mois mais je pense que ce CD va l'accompagner très longtemps!

2.0 étoiles sur 5 Médiocre, 2 mai 2014

2.0 étoiles sur 5 contes un peu trop classiques et vieillots, 30 mai 2012
J'ai pris ce cd pour occuper ma fille de 20 mois pour un trajet long en voiture, il ne fait pas l'unanimité, je m'en suis lassée, papa aussi, bébé a écouté mais j'ai arrêté car certaines histoires ne sont vraiment pas adaptées aux enfants. J'ai trouvé le vocabulaire beaucoup trop soutenu pour certaines, quand on entend l'histoire de Cendrillon "qui godronne les manchettes", c'est un verbe qui n'est plus usité, déjà qu'on a du mal avec le français de base,si il faut essayer le comprendre le français d'antan.. et puis l'histoire du petit Chaperon Rouge est à éviter, elle finit mal alors qu'il y a des versions qui finissent bien avec le bucheron qui vient tuer le loup et bien ici, non, ce n'est pas le cas.

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 28 février 2011
Je n'ai pas d'avis a donner, c'est un cadeau pour un jeune enfant de mes amis
a priori le cadeau a plu, mais je n'en sais pas plus