le 9 décembre 2014
Malgré les commentaires de ceux qui m'ont précédés dans cette mésaventures (commentaires que je viens malheureusement seulement de découvrir), cette information pourtant essentielle n'est pas porté à l'attention des acheteurs par le site !! C'est fort regrettable !!
Au lieu des 5 voitures de rallyes, j'ai eu 5 voitures certes de sport, mais pas celles que je voulais offrir à mon fils !!
le 8 mai 2013
Bonjour, les voitures présentées sur la photo ne correspondent pas à la livraison: seulement 2 voitures sur 5 sont identiques!
Et surtout la Citroen de Sébastien Loeb (rouge et jaune) n'est pas dedans!
Ce n'est pas normal. Je suis déçu de ma commande.
le 25 juin 2015
DE BELLE PETIT VOITURE QUI PLAIT A TOUT LES ENFANTS en tout sa a mon neveux .
je recommande et envois rapide .
le 25 novembre 2014
je trouve cela honteux de tromper les acheteurs il vaut mieux acheter dans les grandes surfaces même si c'est quelques euros plus cher et voir le produit en direct souvent sur internet c'est de l'arnaque
le 1 juin 2014
les 5 voitures sont bien. dommage que ca soit un modèle aléatoire sinon bonne qualité. mon fils les aimes beaucoup