5.0 étoiles sur 5 Trop rigolo ce volant!... mes petits sont conquis, 26 août 2008
so - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Eveil Mon Premier Volant Bilingue (Jouet)
Ce volant parlant est génial. Il est super complet et éducatif. Tout y est, du levier de vitesses au bouton pour mettre l'essence. Et surtout tous les sens de l'enfant sont stimulés, ça chante, ça parle et ça clignotte. Deux modes: en anglais ou en français, un petit bouton tout en haut permet de choisir la langue. Dans le petit rétroviseur, on peut se dire coucou! En haut de l'appareil on voit cinq boutons lumineux de toutes les couleurs, ils représentent les endroits où on peut aller: au supermarché, à l'école, au parc...
Le levier de vitesses apprend à l'enfant à compter jusqu'à 10.
Et j'en passe!
Ce jeu est vraiment super ludique, ma fille de 2 ans 1/2 adore et même son petit frère de 7 mois!
Je le conseille donc sans hésiter.

5.0 étoiles sur 5 Très ludique, 8 janvier 2010
Très bon achat, mon fils de 13 mois l'a tout de suite adoré... L'utilité du passage en anglais viendra plus tard !
;o)
Jouet solide, réglage possible du son très appréciable et, pour une fois, le "à partir de 12 mois" n'est pas erroné et il durera néanmoins dans le temps compte tenu des différentes activités.

5.0 étoiles sur 5 Pour un tout petit, 25 août 2013
J'ai acheté ce produit pour mon cousin de 6 mois, ça l'occupe pas mal, ça fait du bruit, il arrache le rétro souvent mais il relativement solide! Faut se mettre à l'anglais dès le jeune âge maintenant :)

5.0 étoiles sur 5 nombreuses fonctionnalités, 10 juin 2013
premier volant très joli et avec de nombreuses fonctionnalités bien pensées comme le bouton pour le carburant, le klaxon, les clignotants, le réglage du niveau sonore ...

5.0 étoiles sur 5 Super, 4 janvier 2013
Très apprécié par le petit cousin de bientôt 1 an!! Du bruit, des couleurs et de l'anglais ( ça c'est pour les parents!!!). Bon jouet.

5.0 étoiles sur 5 Evan et son Chicco, 3 février 2012
Nous n'avions pas emballé le jouet et l'enfant (20 mois) l'a tout de suite utilisé avec grand plaisir .Couleurs, sons et manipulations tout est attractif.

5.0 étoiles sur 5 Super jouet pour 12 mois, 8 juillet 2009
MARLIAC Vincent (Volvic, France) - Voir tous mes commentaires
J'ai offert ce volant (papa oblige) à mon fils pour ses 1 an. Jouet très bien conçu. 2 niveaux sonores. Toutes les commandes sont bruitées (klaxon, clignotant, plein d'essence, etc.). Mon fils n'a pas mis bien longtemps pour le prendre en main !

5.0 étoiles sur 5 Il plait beaucoup à mon petit fils, 12 avril 2009
Mme Ducré Dominique (Barcelonnette) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
J'ai acheté ce jeux a mon petit fils pour son premier anniversaire , son papa joue avec lui à croire que c'est pour lui merci cela lui plait énormement , les couleurs, et toutes les fonctions

5.0 étoiles sur 5 super, 26 octobre 2010
Brun "hellokitty" (france) - Voir tous mes commentaires
mon fils l'a eu vers ses 1an 1/2 et il adore!!
il tourne la clé et il entend le bruit de la voiture qui démarre!
celle ci peut s'arrêter au garage, à l'école, au supermarché, au parc, à la maison.
Il tourne son volant, passe les vitesses, met les clignotant, appuie sur le klaxon, jette un coup d'œil dans le rétroviseur...
un jeu à la fois d'imitation, d'éveil (tous les sens sont stimulés) et éducatif (chiffres, français et anglais).

plaira à coup sur!

Chicco Eveil Mon Premier Volant Bilingue
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies