TEMPLE DE LA RENOMMEEle 26 août 2008
Ce volant parlant est génial. Il est super complet et éducatif. Tout y est, du levier de vitesses au bouton pour mettre l'essence. Et surtout tous les sens de l'enfant sont stimulés, ça chante, ça parle et ça clignotte. Deux modes: en anglais ou en français, un petit bouton tout en haut permet de choisir la langue. Dans le petit rétroviseur, on peut se dire coucou! En haut de l'appareil on voit cinq boutons lumineux de toutes les couleurs, ils représentent les endroits où on peut aller: au supermarché, à l'école, au parc...
Le levier de vitesses apprend à l'enfant à compter jusqu'à 10.
Et j'en passe!
Ce jeu est vraiment super ludique, ma fille de 2 ans 1/2 adore et même son petit frère de 7 mois!
Je le conseille donc sans hésiter.
le 8 janvier 2010
Très bon achat, mon fils de 13 mois l'a tout de suite adoré... L'utilité du passage en anglais viendra plus tard !
;o)
Jouet solide, réglage possible du son très appréciable et, pour une fois, le "à partir de 12 mois" n'est pas erroné et il durera néanmoins dans le temps compte tenu des différentes activités.
le 8 juillet 2009
J'ai offert ce volant (papa oblige) à mon fils pour ses 1 an. Jouet très bien conçu. 2 niveaux sonores. Toutes les commandes sont bruitées (klaxon, clignotant, plein d'essence, etc.). Mon fils n'a pas mis bien longtemps pour le prendre en main !
le 25 août 2013
J'ai acheté ce produit pour mon cousin de 6 mois, ça l'occupe pas mal, ça fait du bruit, il arrache le rétro souvent mais il relativement solide! Faut se mettre à l'anglais dès le jeune âge maintenant :)
le 12 avril 2009
J'ai acheté ce jeux a mon petit fils pour son premier anniversaire , son papa joue avec lui à croire que c'est pour lui merci cela lui plait énormement , les couleurs, et toutes les fonctions
le 10 juin 2013
premier volant très joli et avec de nombreuses fonctionnalités bien pensées comme le bouton pour le carburant, le klaxon, les clignotants, le réglage du niveau sonore ...
le 3 février 2012
Nous n'avions pas emballé le jouet et l'enfant (20 mois) l'a tout de suite utilisé avec grand plaisir .Couleurs, sons et manipulations tout est attractif.
le 20 novembre 2014
Super voiture pour les petits, il y a pleins de bruitages. Mon fils adore jouer avec, faire le plein d'essence et tourner le volant dans tous les sens
le 22 octobre 2015
Jouet très bien pensé et qui paraît très solide. Mon petit fils de 2 ans l'a tout de suite adopté. Dommage que le volant ne tourne pas d'avantage.
le 4 janvier 2013
Très apprécié par le petit cousin de bientôt 1 an!! Du bruit, des couleurs et de l'anglais ( ça c'est pour les parents!!!). Bon jouet.