5.0 étoiles sur 5 fixation sur pare-brise gramin
Bonjour à toutes et à tous.
Un petit commentaire très positif concernant cet achat qui est la copie conforme à l'original que je détenais lorsque j'ai acheté mon Garmin nuvï 250. A conseiller sans hésitation.
Publié le 20 mars 2010 par D. Sylvain

1.0 étoiles sur 5 produit non conforme à celui d'origine
Bonjour
Publié le 27 mai 2010 par Mme Jean Luc Fourel

1.0 étoiles sur 5 produit non conforme à celui d'origine, 27 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Support Ventouse pour nuvi 2xx et nuvi 465 (Appareils électroniques)
Bonjour
En recevant ce produit, trés rapidemant d'ailleurs , j'avais cru qu'il était conforme à celui d'origine. Aprés trois jours d'utilisation ou 1200 kms la ventouse s'est partiellement déchirée autour de la fixation. Je n'est pas cherché à la déchirer plus et j'ai mis de la colle néoprène. Le hasard a fait que j'ai trouvé depuis pour 26€ environ un kit GARMIN qui comprend le support, l'alimentation allume cigare et un disque adhésif de fixation. Comme le collage néoprene n'a pas tenu, j'ai pu en voire d'avantage. La ventouse est beaucoup plus fine et souple que celle d'origine et elle est simplement collée, mais mal, sur une embase en plastique et je ne vois pas comment on pourrait réparer de façon durable puisque toute la liaison se fait là.
.Alors si c'est de la ventouse dont vous avez besoin, allez plutôt chez BOULANGER. Si c'est du support uniquement (au delà de la rotule), alors l'achat reste possible

2.0 étoiles sur 5 système de fixation, 6 décembre 2010
1er envoie jamais recu ! le vendeur m'en a renvoyé un rapidement.

par contre, pas solide au niveau de la ventouse

5.0 étoiles sur 5 fixation sur pare-brise gramin, 20 mars 2010
D. Sylvain (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Bonjour à toutes et à tous.
Encore et toujours un énorme merci à AMAZON pour son service et sa rapidité d'envoi. j'ai commandé mon produit le 16/02/2010 et l'ai reçu le 19/02/2010.

Sylvain

5.0 étoiles sur 5 produit conforme, 22 septembre 2009
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Grâce à Amazon j'ai pu trouvé ce support perdu sans le chargeur a un prix correct

Produit identique a l'original a un prix correct

4.0 étoiles sur 5 Socle GPS, 14 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit correspondant à la recherche et à la demande.
Prix raisonnable, pour un article neuf.
Produit introuvable sur d'autres sites

5.0 étoiles sur 5 conforme à l'original, 9 août 2010
C'est le même support que celui fourni avec le Garmin nüvi 200W.
très satisfaisant.

5.0 étoiles sur 5 mon support, 22 juin 2010
Mon support garmin est tout a fait opérationnel , d'une facilité et rapidité de montage. Je suis déjà partie avec lui en excursion et tout a été ok, il a bien tenu au pare-brise. merci

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire., 18 juin 2010
Bon délais, bon emballage, bon produit. Sans doute l'achat internet le plus éfficace que j'ai jamais fait.

5.0 étoiles sur 5 génial, 3 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
c'est mon deuxième support pour renouveler l'ancien qui a fondu au soleil, ce dernier est parfait, de bonne taille et tient pour le moment sur le pare brise

1.0 étoiles sur 5 Pas compatible, 1 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C 'est à se demander s'il ne s'agit pas d'une contrefaçon!
Impossible de s'adapter à mon gps j espère pouvoir l 'échanger

ARRAY(0xaa57f414)