5.0 étoiles sur 5 fixation sur pare-brise gramin
Bonjour à toutes et à tous.
Un petit commentaire très positif concernant cet achat qui est la copie conforme à l'original que je détenais lorsque j'ai acheté mon Garmin nuvï 250. A conseiller sans hésitation.
Publié le 20 mars 2010 par D. Sylvain

1.0 étoiles sur 5 produit non conforme à celui d'origine
Bonjour
Publié le 27 mai 2010 par Mme Jean Luc Fourel

1.0 étoiles sur 5 produit non conforme à celui d'origine, 27 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Support Ventouse pour nuvi 2xx et nuvi 465 (Appareils électroniques)
Bonjour
En recevant ce produit, trés rapidemant d'ailleurs , j'avais cru qu'il était conforme à celui d'origine. Aprés trois jours d'utilisation ou 1200 kms la ventouse s'est partiellement déchirée autour de la fixation. Je n'est pas cherché à la déchirer plus et j'ai mis de la colle néoprène. Le hasard a fait que j'ai trouvé depuis pour 26€ environ un kit GARMIN qui comprend le support, l'alimentation allume cigare et un disque adhésif de fixation. Comme le collage néoprene n'a pas tenu, j'ai pu en voire d'avantage. La ventouse est beaucoup plus fine et souple que celle d'origine et elle est simplement collée, mais mal, sur une embase en plastique et je ne vois pas comment on pourrait réparer de façon durable puisque toute la liaison se fait là.
.Alors si c'est de la ventouse dont vous avez besoin, allez plutôt chez BOULANGER. Si c'est du support uniquement (au delà de la rotule), alors l'achat reste possible

2.0 étoiles sur 5 système de fixation, 6 décembre 2010
1er envoie jamais recu ! le vendeur m'en a renvoyé un rapidement.

par contre, pas solide au niveau de la ventouse

5.0 étoiles sur 5 fixation sur pare-brise gramin, 20 mars 2010
D. Sylvain (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Bonjour à toutes et à tous.
Encore et toujours un énorme merci à AMAZON pour son service et sa rapidité d'envoi. j'ai commandé mon produit le 16/02/2010 et l'ai reçu le 19/02/2010.

Sylvain

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 août 2014
miklc - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Je me demande pourquoi j'ai tant tardé à changer le mien qui ne collait plus ou presque.
ça fait un moment que le support de NUVI se décrochait de façon intempestive de mon pare-brise et que je me disais qu'il faudrait envisager de faire quelque chose.
Pour quelques euros, me voila reparti comme en 14, j'ai gardé le support original qui se clippe sur la boule pour être sûr qu'il était bien adapté à mon GPS et j'ai remplacé uniquement le nouveau support qui va sur le pareèbrise.

C'est parfait, ça adhère à la perfection, je regrette de ne pas m'être décidé plus tôt, j'aurais quand même moins galéré car quand le GPS se casse la figure en plein tournant, c'est limite dangereux.

1.0 étoiles sur 5 La ventouse ne colle pas, 20 septembre 2013
J'avais cassé ma précédente ventouse d'origine de mon GPS et du coup j'ai décidé de remplacer par cette pièce détaché. Elle n'a à peine duré deux semaines que la ventouse ne colle plus. En fait elle reste 5 minutes puis elle tombe au premier virage car elle est de très mauvaise qualité et ne supporte pas le poids du GPS (pourtant le mien est tout petit et léger). Du coup j'ai eu quelques petites frayeurs au volant quand tout d'un coup mon GPS s'est décroché du pare-brise, même un fois j'ai failli avoir un accident! Mon conseil, ne l'achetez surtout pas, c'est de l'argent jeté par les fenêtres!

5.0 étoiles sur 5 produit conforme, 22 septembre 2009
Grâce à Amazon j'ai pu trouvé ce support perdu sans le chargeur a un prix correct

Produit identique a l'original a un prix correct

5.0 étoiles sur 5 mon support, 22 juin 2010
Mon support garmin est tout a fait opérationnel , d'une facilité et rapidité de montage. Je suis déjà partie avec lui en excursion et tout a été ok, il a bien tenu au pare-brise. merci

4.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 7 février 2014
Article qui correspond à l'annonce. La ventouse est un peu dure mais elle tient vraiment bien c'est le plus important.
Je m'en suis servi pour la moto incroyable le maintien.

1.0 étoiles sur 5 Accessoire par d'origine, 26 octobre 2011
Ayant acheté ce support uniquement parce que la ventouse de l'ancien support était déchirée au niveau du ressort, j'ai été rapidement déçu de voir que la ventouse de ce nouveau support était fait dans un caoutchouc beaucoup plus dur que celui d'origine et que celui ci ne faisait pas son boulot c'est à dire coller sur la vitre !

La ventouse n'est pas souple et à un aspect brillant (j'ai bien enlevé le plastique de protection) : elle ne tient pas sur la vitre quoi que je puisse faire (ventouse seche, mouillée, pare brise nettoyé,...)

4.0 étoiles sur 5 Socle GPS, 14 juin 2013
Produit correspondant à la recherche et à la demande.
Prix raisonnable, pour un article neuf.
Produit introuvable sur d'autres sites