4.0 étoiles sur 5 Très bien mais bon.
Effectivement il n'y a pas de mode d'emploi du parfait cambrioleur lol...
Cela dit c'est sur le net que l'on trouve ça. Normal. Mot clé : "mit guide lockpicking fr"

J'ai mis que 4 car vu que ce sont les mêmes crochets en double, ça ne sert pas à grand chose.
Perso j'utilise les fins avec une petite gaine amovible que je me suis fait...
Publié il y a 17 mois par Xavier

3.0 étoiles sur 5 ensemble crochetage
livrer avant la date , tres bien emballe mais par contre déçu par le materiel car trop fragile se pli au moindre effort je conseil plutôt le picklock 24 pour debutant moins cher plus resistant et performant
Publié il y a 3 mois par rudy

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais bon., 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Southord 22 Pièces Ensemble de Crochetage C2010 (Divers)
Effectivement il n'y a pas de mode d'emploi du parfait cambrioleur lol...

Perso j'utilise les fins avec une petite gaine amovible que je me suis fait. Histoire que ça tienne mieux en main.
Les 1e crochets épais sont trop "Deluxe" pour les utiliser quotidiennement lol.

Pour débuter, ce n'est pas la peine de prendre ce kit. Un plus petit suffit largement.
Aussi, ce n'est pas la peine de forcer ouvrir une serrure ! Je n'ai jamais cassé un crochet pour le moment !
Donc oui ils sont assez solide, mais encore faut-il avoir du tact.
SouthOrd est une bonne marque.

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 4 août 2013
Livraison rapide, bien emballer, produis de bonne qualité.
En claire tous est parfait, je le recommande pour toutes les personnes qui cherche kit pour débuter.

5.0 étoiles sur 5 Very very good !!!, 9 février 2014
Non ils ne sont pas en double !!!

Pour le moment je ne me sert seulement que d'1 tenseur (en Z), 1 palpeur (le plus fin), 6 racleurs (snake, 5 moutains et le 1/2 diamant, les autres sont trops gros pour les serrures en ma possession).

Très solide, très bonne qualité (la meilleure sans doute) et effectivement adaptés aux serrures européennes. L'étui est bien mais....a du mal à contenir l'ensemble (mais je m'attendais à pire). Je pense que d'ici quelques mois il sera bon pour la poubelle, mais bon c'est pas l'étui qui sert à crocheter...

Un tenseur, un palpeur, un racleur coutant de 1.75 à 5.5 Euros pcs , le set est trés interessant bien que le slimline C801 m'aurait suffit...mais bon vu la différence de prix...les autres palpeurs, racleurs et tenseurs me serviront peut être sur d'autres serrures....

Livraison rapide (comme d'hab'...).

Il m' a fallu quelques heures avec les racleurs pour ouvrir mes premières serrures (sans goupilles anti-crochetage) et 2 semaines pour y arriver avec le palpeur .

Pour un cylindre d'entrainement acheter plutot chez Casto, Leroy Merlin, le 1er prix (< 5E) plutot qu'une version cuteway 5x plus cher et pas nécessairement utile. Finalement après quelques semaines d'entrainement le mieux est de fermer les yeux pour visualiser l'intérieur de la serrure (cylindre...pardon).

Bon sport !

5.0 étoiles sur 5 Super, 18 octobre 2014
Adepte de geocaching, ce kit est parfait pour l'entraînement. Malgré le nombre d'outils en double on finit rapidement par trouver ses outils de prédilection ! Le matériel est de bonne qualité et permet rapidement d'ouvrir plusieurs cadenas. Une vraie découverte !

5.0 étoiles sur 5 Outils Southord, 20 octobre 2014
Bien mieux finis et plus robustes que les petits outils "asiatiques" que j'avais achetés il y a quelques années. En plus la pochette de rangement est pratique et solide. Cet article est tout à fait recommandable, ainsi que son vendeur.

5.0 étoiles sur 5 Un bon set de démarrage, 31 juillet 2014
Un bon set de démarrage pour ceux qui voudraient se lancer dans l'art subtile du crochetage.

Quelques éléments un peu plus ésotérique côtoient les indispensable du genre. La trousse et les outils sont de bonne qualité.

3.0 étoiles sur 5 ensemble crochetage, 21 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 29 septembre 2014
Franchement il y a rien n'a dire sur cet article, c'est conforme à l'utilisation et ma commande rapide sur l'envoi. Je le recommande pour les hobbyistes du crochetage et se range très bien !!!

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 1 août 2014
les crochet sont de bonne qualité et pratique dans leurs étuis de rangement . . . . . . .

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 19 novembre 2013
Étant totalement débutant j'ai pris ce kit, très complet, solide et efficace ! En une soirée je me suis amusé je ne sais pas combien de fois a ouvrir les cadenas... Maintenant ils ne résistent pas plus de 10 secondes ! ^^ ... Je vais bientôt essayé sur des portes ! (Les miennes bien sûr !)
J'avais peur pour la qualité / robustesse du produit mais j'en suis très satisfait !!! Je recommande à ceux qui veulent s'initier à l'art du crochetage.

Southord 22 Pièces Ensemble de Crochetage C2010