5.0 étoiles sur 5 Spacieuce et bien rembourée
Impecable pour mon Sony DSC-HX9 avec pour l'instant, une batterie et une carte mémoire de rechange et il reste encore pas mal de place.
Bien vue, l'ourlet qui protège l'écran de la fermeture éclaire lors de la mise en place de l'appareil dans la sacoche !
Publié le 31 mai 2011 par lolowattrelos

2.0 étoiles sur 5 Produit de bonne qualite MAIS....
Cette housse est tres bien pour le sony DSC-HX20 , il y a la place pour la 2eme batterie ainsi que la carte
memoire suplementaire . Mais derriere ( le dos ) de cette housse , ici sur la photo on ne voit pas, pour fixer
la housse sur la ceinture il y a une attache au bout avec un bouton pressoir ! !! Donc pas tres solide pour fixer
sur la ceinture. Je l...
Publié il y a 22 mois par Long T.

5.0 étoiles sur 5 Spacieuce et bien rembourée, 31 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Housse de transport LCSCSJ.AE (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 Housse de qualité, 17 février 2012
Housse de grande qualité.
Elle est souple mais protège très bien l'appareil (HX9V dans mon cas) grâce à sa mousse épaisse.
Robuste, très bonnes finitions, spacieuse mais sans être encombrante.
On peut ranger sans le moindre problème l'appareil avec un chiffon de nettoyage, quelques cartes mémoire, 2 batteries, un lecteur de cartes SD (petit modèle type micromate) ; tout ça sans forcer et il reste un peu de place (je n'ai cependant pas mis le cable USB, inutile à mon sens). Il ne vaut mieux pas mettre autre chose qu'un chiffon doux avec l'appareil, même s'il reste de la place.
De plus elle est élégante et on peut la porter en bandoulière ou à la ceinture, avec bouton pression très résistant pour l'enlever et la remettre rapidement sur la ceinture. J'ai essayé de tirer très fort sur la housse pour simuler un vol à l'arraché et le bouton n'a pas cédé, il faut tirer sur une languette pour l'enlever.
Je recommande sans aucune retenue !

5.0 étoiles sur 5 super pratique, 16 septembre 2010
j'ai acheté ce produit car le mien etait trop petit, j'ai pu y mettre en plus de l'appareil, 1 pile de rechange, et 5 cartes memoire. tres pratique a transporter en bandouliere ou a la ceinture.que du ++++++++++

5.0 étoiles sur 5 Solide ! et pratique, 4 mai 2009
Matériel qui a été mis à rude épreuve ! voyage dans des conditions difficiles il n'a pas bougé, de plus j'ai mis tous les accessoires : accu( 2 jeux) cordon, 4 cartes mémoire plus la facture pour les voyages à l'étranger super!!!!

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 août 2012
J'ai récemment acheté un SONY Cybershot DSC HX20 et cette housse convient parfaitement.
L'appareil photo s'y glisse sans problème et ne bouge plus.
Deux poches a tirettes pour une batterie supplémentaire ou alors une carte SSD. Tout ce qu'on a besoin pour prendre des photos.
Facile a mettre à la ceinture et ne risque pas de tomber.
Possibilité de mettre la housse en bandoulière avec la sangle fournie. Protège parfaite mon appareil photo.

Je l'utilise depuis un an et aucun problème, pas de dommage. C'est vraiment d'une bonne qualité de fabrication. J'ai l'ai faite tomber quelques fois et mon appareil n'a pas une égratignure.

C'est plus qu'un très bon rapport qualité prix. C'est vraiment parfait.

5.0 étoiles sur 5 Comme sur la photo, 16 octobre 2013
Je recherchais une housse pour protéger mon Sony DSC-HX50V.
Celle ci me parut faire l'affaire.
Et bien je ne me suis pas trompé, une superbe housse reçue rapidement et qui correspond parfaitement à mon appareil.

2.0 étoiles sur 5 Produit de bonne qualite MAIS...., 12 février 2013
sur la ceinture. Je l ai perdue ( la housse +la batterie + carte memoiere vide, heureusement )pendant j utise
l appareil . Avec la housse de Case Logic , elle est bien attachee sur la ceinture et moins chere.

5.0 étoiles sur 5 Très fonctionnelle et pas cher, 2 septembre 2013
Je voulais une housse pour mon HX 50; celle-ci est parfaitement ajustée, de bonne qualité, avec des poches pour batteries de rechange et cartes, en plus elle n'est pas plus chère qu'un produit standard alors qu'elle est de marque SONY. Livraison rapide. très bien.

5.0 étoiles sur 5 housse de transport sony, 4 janvier 2012
Housse de bonne facture et parfaitement adaptée à mon appareil photo un Sony DSC-HX9V .Donc je la conseilerai à tout détenteur du même appareil.

5.0 étoiles sur 5 Pratique avec une taille idéale, 12 octobre 2011
J'avais une crainte sur la taille de cette housse que je pensais assez imposante.
En fait, pas du tout : l'appareil (Sony HX9V) rentre parfaitement et les petites poches devant sont parfaites pour ajouter une carte ou une batterie supplémentaire.
Elle me parait bien étanche et sa lanière pour porter en bandoulière est parfaite pour les ballades. On peut ainsi facilement dégainer l'APN.

Sony Housse de transport LCSCSJ.AE