5.0 étoiles sur 5 Spacieuce et bien rembourée
Impecable pour mon Sony DSC-HX9 avec pour l'instant, une batterie et une carte mémoire de rechange et il reste encore pas mal de place.
Bien vue, l'ourlet qui protège l'écran de la fermeture éclaire lors de la mise en place de l'appareil dans la sacoche !
Publié le 31 mai 2011 par lolowattrelos

2.0 étoiles sur 5 Produit de bonne qualite MAIS....
Cette housse est tres bien pour le sony DSC-HX20 , il y a la place pour la 2eme batterie ainsi que la carte
memoire suplementaire . Mais derriere ( le dos ) de cette housse , ici sur la photo on ne voit pas, pour fixer
la housse sur la ceinture il y a une attache au bout avec un bouton pressoir ! !! Donc pas tres solide pour fixer
sur la ceinture. Je l...
Publié le 12 février 2013 par Long T.

‹ Précédent | 110 11 1216 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 bel article, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Housse de transport LCSCSJ.AE (Accessoire)
bel article , parfaitement adapté , belle qualité. livraison très rapide . bravo.je recommanderais cet article. je ne manquerai pas de vous donner mon avis après quelques semaines d'usage .

4.0 étoiles sur 5 Housse, 15 mars 2014
Bon produit, pratique, bien adapté pour l'appareil photo Sony. On peut y mettre les 2 batteries et le cordon de tour de cou.
Un peu plus grand pour plus d'aisance aurait été parfait.

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité et fonctionnel, 12 janvier 2014
cela m'a l'air assez bien rembourré, et la housse est legere. semble solide.
il y a une poche batterie devant si besoin
tres jolie
possibilité de laniere ou en ceinture

5.0 étoiles sur 5 Discret et compact, 27 mai 2013
Acheté pour le Sony Cyber-Shot DSC-HX20V.
La sacoche est au bon format.
Au toucher, elle semble bien résistante.
2 poches à l'avant pour ranger câbles et/ou chiffons

3.0 étoiles sur 5 j'aurais espéré que la housse soit un rien plus grande, 18 juin 2014
j'aurais espéré que la housse soit un peu plus grande pour pouvoir ranger plus facilement mon sony dsc-hx50. sinon pour un appareil un rien plus petit, la housse serait parfaite

5.0 étoiles sur 5 Réception colis sacoche de l'appareil photo, 28 juin 2013
Belle sacoche de transport de l'appareil photo. Peu encombrante elle permet de transporter sans problème, l'appareil photo et une batterie de rechange. Merci
André CARLOTTI.

2.0 étoiles sur 5 bof, 14 mai 2015
bonne qualité de finition par contre cette housse est petite et à part l'appareil vous ne pouvez rien mettre les cables et chargeur ne rentre pas dedans donc je ne l'utilse pas

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 31 janvier 2013
Produit de bonne qualité et bien conçus,acheté pour mon compact sony DSC-HX10V.Deux poches à l'avant,une grande et une petite, une bandoulière et une sangle pour la ceinture.

5.0 étoiles sur 5 TOP!, 12 janvier 2012
Très bon produit, conforme à la description !
Place suffisante pour appareil photo, chargeur, cordon USB et peut-être plus encore sans compter un prix super attractif !!!

4.0 étoiles sur 5 housse de bonne qualité, 1 juillet 2014
housse de bonne qualité et bien adaptée pour le Sony DSC-HX20V. l'appareil est bien protégé.la poche de devant permet d'avoir une carte et ou une batterie supplémentaire.

‹ Précédent | 110 11 1216 | Suivant ›

Sony Housse de transport LCSCSJ.AE