5.0 étoiles sur 5 Spacieuce et bien rembourée
Impecable pour mon Sony DSC-HX9 avec pour l'instant, une batterie et une carte mémoire de rechange et il reste encore pas mal de place.
Bien vue, l'ourlet qui protège l'écran de la fermeture éclaire lors de la mise en place de l'appareil dans la sacoche !
Publié le 31 mai 2011 par lolowattrelos

2.0 étoiles sur 5 Produit de bonne qualite MAIS....
Cette housse est tres bien pour le sony DSC-HX20 , il y a la place pour la 2eme batterie ainsi que la carte
memoire suplementaire . Mais derriere ( le dos ) de cette housse , ici sur la photo on ne voit pas, pour fixer
la housse sur la ceinture il y a une attache au bout avec un bouton pressoir ! !! Donc pas tres solide pour fixer
sur la ceinture. Je l...
Publié il y a 18 mois par Long T.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Housse de transport LCSCSJ.AE (Accessoire)
Housse permettant de transporter l'appareil photo SONY HX20V avec une batterie de secours + une carte memoire.
Faible encombrement. à recommander

4.0 étoiles sur 5 très bonne housse, 12 décembre 2012
Rien à rajouter aux autres commentaires élogieux.
Housse parfaite pour mon SONY DSC-HX20V permettant de le protéger correctement + pochettes de rangement suffisantes pour accueillir une batterie de secours + 1 carte mémoire supplémentaire.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 9 décembre 2012
Produit adapté à mon appareil...
Robuste, avec des tirettes anti-rayure.
je suis content de mon achat. Quand on achète un marque on est rarement déçus

4.0 étoiles sur 5 tres bien concu, 24 novembre 2012
Tres bonne pochette pour ranger mon hx9 , Tres pratique ,encombrement faible,
mais du coup on ne peut pas metre grand chose dans les petites poches

3.0 étoiles sur 5 Un peu trop rigide et encombrant, 29 octobre 2012
J'ai commandé cet article sur la foi des commentaires qui disaient que l'étui était petit. Malheureusement, résistance et protection ne vont pas de paire avec faible encombrement. L'étui est rigide et bcp plus imposants que des modèles d'autres marques. Pour moi qui range mon appareil photo discrètement dans mon (petit) sac à main de voyage, afin d'éviter d'être trop repérée comme touriste quand je suis à l'étranger, c'est trop grand! Dommage...Mais je suis certaine que ça ne sera pas un problème pour les adeptes des sacs à dos.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 26 octobre 2012
Après de longues hésitations, ce choix s'est avéré être le meilleur pour transporter un compact en toute sécurité avec batterie de rechange et carte SD. Mon sony RX100 s'y trouve à l'aise.

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 8 août 2012
Protège parfaitement l'appareil photo des coups, des chutes, de l'eau, de la poussière, mais hélas pas des ongles de votre femme qui oublie de temps en temps que l'écran n'est pas tactile (foutu smartphone!).
Permet également de ranger un ou deux accessoires comme une batterie supplémentaire (très important la batterie supplémentaire) ainsi qu'une carte SD (bien moins chère que sa cousine Memory Stick).
A noter, un renfort protège l'appareil photo de la fermeture de la pochette, et pour ça je dis: merci Sony!

5.0 étoiles sur 5 bien pratique, 25 juillet 2012
cette petite sacoche est exactement ce que je desirais, je la pensais plus grande mais en faite non, la place necessaire pour l'appareil, une batterie une carte memoire ...., bref pile poil la bonne dimension

5.0 étoiles sur 5 ideal pour un APN Sony HX9V, 24 juillet 2012
Comme indiqué dans le titre, cette housse de transport est idéal pour le Sony HX9V.
L'intérieur est très bien capitonné et les deux petites poches sont très bien pour y glisser une seconde batterie et plusieurs cartes SD.
Très très belles finitions.
Voilà, vous l'aurez bien sûr compris, je n'ai rien à redire sur cette housse de transport de marque Sony.

5.0 étoiles sur 5 fiable, 21 juillet 2012
Housse fiable pour transporter le Sony - DSC-HX9V - Appareil photo numérique - 3D - 16.2 Mpix - zoom optique 16x - Noir, l'appareil photos est à l'abris ! De bonne taille, il y rentre parfaitement. Par contre, je ne sais pas si l'ensemble est hermétique, et je ne préfère pas tester. Mais vu la qualité du tissu, je pencherai pour le oui, c'est hermétique. Enfin, cette housse protègera l'appareil photos des petits chocs.

Sony Housse de transport LCSCSJ.AE
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies