5.0 étoiles sur 5 Spacieuce et bien rembourée
Impecable pour mon Sony DSC-HX9 avec pour l'instant, une batterie et une carte mémoire de rechange et il reste encore pas mal de place.
Bien vue, l'ourlet qui protège l'écran de la fermeture éclaire lors de la mise en place de l'appareil dans la sacoche !
Publié le 31 mai 2011 par lolowattrelos

2.0 étoiles sur 5 Produit de bonne qualite MAIS....
Cette housse est tres bien pour le sony DSC-HX20 , il y a la place pour la 2eme batterie ainsi que la carte
memoire suplementaire . Mais derriere ( le dos ) de cette housse , ici sur la photo on ne voit pas, pour fixer
la housse sur la ceinture il y a une attache au bout avec un bouton pressoir ! !! Donc pas tres solide pour fixer
sur la ceinture. Je l...
Publié il y a 22 mois par Long T.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour HX20V, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Housse de transport LCSCSJ.AE (Accessoire)
Mon HX20V se loge parfaitement à l'interieur. Il reste de la place pour mettre le cable d'alim.
Une pochette exterieure pour une batteries supp .
Une autre pour une carte mem.

Pas décu

5.0 étoiles sur 5 produit tout à fait adapté, 7 janvier 2013
Ma fille est vraiment très heureuse avec cette sacoche car elle trimballe son APN vraiment partout. A recommander aux globe-trotteurs photographes

5.0 étoiles sur 5 Achat, 6 janvier 2013
Conforme à ce qui était attendu . . . . . . . . . . . . . .

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 27 décembre 2012
D'une grande robustesse, cette petite sacoche me permet de transporter mon Sony Rx 100 partout.
Je le prends tout le temps avec moi.
Il est possible de ranger des cartes mémoires et jusqu'à 2/3 batteries supplémentaires.

4.0 étoiles sur 5 housse sony appareil photo sgh, 20 décembre 2012
Juste a la taille de l'appareil pour l'appareil quelques poches supplémentaires pour le cordon et les batteries... Et bien rembourré... Contre les chocs..

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 19 décembre 2012
Housse permettant de transporter l'appareil photo SONY HX20V avec une batterie de secours + une carte memoire.
Faible encombrement. à recommander

4.0 étoiles sur 5 très bonne housse, 12 décembre 2012
Rien à rajouter aux autres commentaires élogieux.
Housse parfaite pour mon SONY DSC-HX20V permettant de le protéger correctement + pochettes de rangement suffisantes pour accueillir une batterie de secours + 1 carte mémoire supplémentaire.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 9 décembre 2012
Produit adapté à mon appareil...
Robuste, avec des tirettes anti-rayure.
je suis content de mon achat. Quand on achète un marque on est rarement déçus

4.0 étoiles sur 5 tres bien concu, 24 novembre 2012
Tres bonne pochette pour ranger mon hx9 , Tres pratique ,encombrement faible,
mais du coup on ne peut pas metre grand chose dans les petites poches

3.0 étoiles sur 5 Un peu trop rigide et encombrant, 29 octobre 2012
J'ai commandé cet article sur la foi des commentaires qui disaient que l'étui était petit. Malheureusement, résistance et protection ne vont pas de paire avec faible encombrement. L'étui est rigide et bcp plus imposants que des modèles d'autres marques. Pour moi qui range mon appareil photo discrètement dans mon (petit) sac à main de voyage, afin d'éviter d'être trop repérée comme touriste quand je suis à l'étranger, c'est trop grand! Dommage...Mais je suis certaine que ça ne sera pas un problème pour les adeptes des sacs à dos.

Sony Housse de transport LCSCSJ.AE