4.0 étoiles sur 5 Très satisfait
Publié il y a 4 mois par Alexis

3.0 étoiles sur 5 des docs mais...
Publié il y a 16 mois par AUTRAND Samuel

3.0 étoiles sur 5 des docs mais..., 12 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr Martens 1460, Boots hommes (Vêtements)
...je pensais me trouver avec de bonnes vieilles docs en cuir, or quand j'ai voulu les graisser ça c'est mis à briller comme un sou neuf, j'avais quelques doutes, mais là j'ai vraiment la sensation d'avoir acheté des chaussures en plastique! Après c'est des docs avec ce que j'aime ou pas dans ces chaussures, juste le matériau utilisé qui me laisse dubitatif...

3.0 étoiles sur 5 Ce n'est plus ce que c'était ..., 17 mars 2014
Habituée des Dr Martens, que j'achète compulsivement depuis le collège, je suis de plus en plus déçue par la qualité du cuir. Pas vraiment souple, j'ai souffert un petit moment avant de me décider à les emmener au cordonnier ...

Si les made in England était top et les made in Thaïland acceptables, les made in VietNam marquent encore un recul dans la qualité de la firme.

2.0 étoiles sur 5 nul!!!, 4 avril 2013
Le cuir est très mince. Elles se sont abîmées très vite. Les Doc Martens n'ont plus la même qualité qu'avant depuis qu'elles sont fabriquées en Chine. Le prix augmente alors que la qualité est de pire en pire.

4.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 2 mai 2014
Le produit a était livré rapidement et est bien conforme, dommage qu'après un an la couleur s’abîme un peu mais aussi faute à moi peu être de ne pas les avoir cirés, donc ceux qui les achètent cirés! ;) Elles sont très confortable pour marcher et je n'ai pas eu de temps d'adaptation de la chaussure contrairement au précédents.

3.0 étoiles sur 5 jolie doc mais qualité doc disparu, 14 novembre 2013
mademoiselle - Voir tous mes commentaires
jolie doc pas de souci quand au commentaire désobligeant je pense qu'il sont justifiée car la doc a perdu de sa "robustesse" il y a dix ans j'avais une paire noir simple qui ma justement durée 10 ans et qui m'on servi pour des tonnes de concert. celle ci a l'air plus fragile.

4.0 étoiles sur 5 Génial, 28 avril 2014
J'adore mes docs, je les porte avec tout et tout le temps, surtout en soirée, elles sont vraiment confortables.
Cependant, j'ai remarqué aussi remarqué qu'elles sont bien plus épaisses que celles des filles qui en ont, ce qui ne peut être qu'un plus car elles vont durer plus longtemps. Par contre on dirait que le cuir n'est toujours pas complètement fait alors que je les porte depuis plusieurs mois à présent.

5.0 étoiles sur 5 très contente, 21 août 2014
depuis le temps que je les regardais sur les sites de vente,j'ai sauté le pas! Grace à une bonne promotion, j'ai pu enfin me les offrir et je ne suis pas déçue,le cuir est très beau, la couleur d'un beau rouge pas trop vif,pour la pointure, j'ai pris un 39 alors que je chausse du 37/38, et j'ai bien fait, ainsi elles ne me blessent pas.,Pour l'instant, j'ai encore un peu de mal avec le haut de la tige,qui va s'assouplir avec le temps,je l'espére.Avec les doc,on se sent different, ça donne de l'allure au moindre jean's, super !

1.0 étoiles sur 5 Qualité indigne de la marque, 20 août 2014
Toujours un look super mais une qualité en chute libre. Après deux jour des plis importants apparaissent. Le cuir est de très très mauvaise qualité, rien à voir avec les anciennes docs. La qualité asiatique est déplorable. C'est la dernière paire de doc Martens que j'achète. Si vous voulez de vraies doc Martens, solides et fabriquées en Angleterre prenez la marque Solovair. Plus chère mais faites à la main et de très grande qualité. Avec la durabilité on s' y retrouve.

5.0 étoiles sur 5 Au poil !, 28 juillet 2014
Certains commentaires me laissait dubitative quant à la qualité du produit . Mon grand-père en possédait une paire qu'il "graissait consciencieusement et régulièrement". Les choses évoluent et tant mieux . Le cuir est plus fin, plus brillant, mais je suppose que la marque sait ce qu'elle fait et reste dans son optique . En tout cas, la personne qui m'a demandé de les lui commander est très contente de son achat ...et ce n'est pas le premier.

4.0 étoiles sur 5 Reçu dans les temps, 11 septembre 2014
mais le facteur a ouvert la boîte d'amazon pour rentrer la boîte à chaussures de force dans ma boîte aux lettres qui est pourtant de taille aux normes PTT, donc emballage abîmé
Comme c'est pour l'hiver, il faudra mettre des grosses chaussettes donc même si c'est un peu grand, je le garde tout de même.

Dr. Martens 1460, Boots homme - Noir brillant, 39 EU